castration chimique

juin 2011 modifié dans Problèmes de santé
coucou,
en allant chez le véto ce matin pour fabio, je lui ai parlé de ce problème d'hyperactivité, il court tout le temps, fait des sauts de cabri pour attraper les oiseaux, grimpe partout, et s'exerce pour remporter les JO du saut en longueur, enfin bref, tout ce qu'il ne faut pas grrrr.
A tel point que j'avais penser à le faire stériliser avant sa confirmation.
Parler de castration de fabio à mon homme, OULALA, qu'est ce que j'avais pas dit.
J'ai toujours entendu dire que la castration chez les chiens, les calmait un peu.
Aujourd'hui le véto m'a parlé de castration chimique par implant. Ce procédé est provisoire et a une durée de vie d'environ 6 mois.
Ce qui permettrait d'évaluer les résultats d'une éventuelle stérilisation.
Voilà, je voulais avoir vos avis et vos expériences si quelqu'un a tenté la chose et les effets que ça a eu sur le boubou.
Merci

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:11 modifié
    J'en ai entendu parlé et que certaines fois pour un mâle on teste la castration chimique pour voir si la castration définitive sera efficace.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.