castration de Gibbs

février 2014 modifié dans Problèmes de santé
Voilà , on y passe pour la Gibsouille ! Mercredi prochain, je le dépose à 8h45 , je le récupère en fin de journée.
Gibbs est trop sensible aux femelles en chaleur , il ne se nourrit pas, s'essouffle, et monte sur ma pauvre Bloumette qui n'a ni l'âge , ni l'envie ! ça fait deux chiens malheureux ! :(
j'ai demandé s'il y avait un risque à cause de son AVC , pour l'anesthésie, mais non, tout devrait bien aller. Au contraire, il risque un coup de chaleur , un arrêt cardiaque, quand il s'excite comme ça .
bonne décision, je crois .

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    05:42 modifié
    Une sage décision,caresses a tes boubous tu verras tout se passera bien.et pour gibbs tout bénéfique .
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    05:42 modifié
    Vu l'état des choses je pense que c'est la bonne décision. On attendra mercredi prochain que tu nous donnes des nouvelles de Gibbs, je suis sûre que tout va bien se passer ! :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:42 modifié
    Coucou Marie, tu sais, l'opération est beaucoup moins importante que pour une chienne, c'est beaucoup plus rapide, le vétérinaire n'en a pas pour longtemps, ma fille qui a fait son stage dans un cabinet vétérinaire a assisté à une castration, elle m'a dit que c'était rapide, donc avec une anesthésie gazeuse, pépère devrait avoir la forme lorsque tu le récupéreras, le plus dur pour lui ça va être la séparation d'avec vous pour la demi journée :wink: :arrow:
    Tu prends une bonne décision car le pauvre il doit pas être en forme lorsqu'il sent la femelle en chaleur :?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:42 modifié
    Je pense que tu as fait le bon choix :arrow:
    On va patienter avec toi et tout se passera bien ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:42 modifié
    Bonne décision, tout se passera bien et ensuite vous serez tranquilles ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:42 modifié
    C'est une sage décision :wink:
    Il ne s'en portera que mieux et Bloumette aussi :arrow:
  • 05:42 modifié
    Tu fais bien Marie, c'est de toute façon la seule solution pour éviter tous ces ennuis . On va suivre avec toi pour mercredi :arrow:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    05:42 modifié
    C'est une sage décision. Tu fais bien Marie, ensuite vous serez tous tranquilles :idea:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:42 modifié
    N'hésites pas à venir nous parler si tu es trop angoissé Marie :arrow:
  • 05:42 modifié
    Bonjour!
    Voilà , c'est pour aujourd'hui. Je l'ai emmené ce matin, la véto a d'abord voulu vérifier comment il allait par rapport à son AVC , il a tout récupéré, sauf sa tête penchée à droite, mais ça lui donne du charme. Pas de problèmes pour l'anesthésie en lien avec cet AVC.
    Gibbs aura des points résorbables, je le récupère ce soir , j'aurai des questions à lui poser, j'ai peur que les deux autres lui lèchent la plaie.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:42 modifié
    C'est déjà un bon point pour l'anesthésie.
    On attend avec toi pour avoir les nouvelles :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:42 modifié
    bon courage pour l'attente, il est entre de bonnes mains :arrow:
  • 05:42 modifié
    Voilà , de retour !
    On a récupéré Gibbs à l'instant, tout s'est bien passé , il a deux ou trois points résorbables, il a vomi un peu là-bas à son réveil , et maintenant, il dort . Ce soir, diète, pas de médocs à donner, pas de soins à faire. Petit contrôle dans 12 jours .
    Je joins une photo , bon , c'est pas son meilleur profil, mais c'est pour donner une idée de la toute petite cicatrice !

    613285P2120007.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:42 modifié
    bon retour à la maison Gibbs :arrow: du repos pour ce soir et demain tu seras en pleine forme ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:42 modifié
    J'avais jamais vu Gibbs sous cet angle ! :D C'est vraiment une intervention très rapide et qui est très bien supportée, il a une collerette ?
    Des gros bibis sur sa petite truffe et repose toi bien, demain tu seras déjà plus en forme ;-)
  • 05:42 modifié
    moi ou je trouve que ca fait bizarre c'est de dos quand il marche :D
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    05:42 modifié
    Contente que tout se soit bien passé ! Grosses papouilles à Gibbs ! :arrow:
  • 05:42 modifié
    Alors , niveau collerette, elle lui en avait mis une, puis elle a décidé de lui enlever , parce que son champ de vision est quand même "différent " depuis son AVC .
    Merci pour vos messages, Gibbs se repose en effet, et demain, ce sera un souvenir déjà !!
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    05:42 modifié
    Bon rétablissement à Gilbbs :smilie_winki:
  • 05:42 modifié
    Alors , niveau collerette, elle lui en avait mis une, puis elle a décidé de lui enlever , parce que son champ de vision est quand même "différent " depuis son AVC .
    Merci pour vos messages, Gibbs se repose en effet, et demain, ce sera un souvenir déjà !!
    pour austin je lui avait mis un body de bébé quand je m absentais bon repos :arrow:
  • 05:42 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    moi ou je trouve que ca fait bizarre c'est de dos quand il marche :D
    c'est clair , ça fait sac vide :mrgreen:
    si non contente que tout se soit bien passé , caresses à gibbs :arrow:
  • 05:42 modifié
    Contente de ton prompt retour , et léchouilles de convalescence Gibbs :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:42 modifié
    Comment va Gibbs ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.