Castration Jackson

illicoillico Membre
octobre 2015 modifié dans Problèmes de santé
Voila mon père a fait castrer Jackson son bouledogue car il n'avait q'un testicule de descendu donc pour sa santé l'opération était vivement conseillée. Tout s'est bien passer il s'est fait opérer il y'a une quinzaine de jours. Mais maintenant mon père trouve qu'il urine beaucoup plus et lui qui commençait tout juste a être propre il recommence ses pipi dans la maison. Il en a parlé au véto qui n'a pas su lui dire a quoi c'était du. J'ai eu une chienne boxer que j'avais fait stérilisée et après elle était devenue incontinente alors ça me fait un peu flipper. Est ce que quelqu'un a eu la même chose quand il a fait castrer son boubou. Merci d'avance pour vos réponses :) 955503P1040588.jpg

Réponses

  • 09:01 modifié
    :oops: Quand on a fait castrer Helmer on n'a pas eu ce genre de souci. Je sais que ça peut arriver aussi pour les mâles, pour Jackson c 'est peut-être passager? L effet des médicaments aussi parfois peut faire ça temporairement.
  • illicoillico Membre
    09:01 modifié
    :oops: Quand on a fait castrer Helmer on n'a pas eu ce genre de souci. Je sais que ça peut arriver aussi pour les mâles, pour Jackson c 'est peut-être passager? L effet des médicaments aussi parfois peut faire ça temporairement.

    J'espere que c'est pas ça il est encore jeune en plus les vétos n'informe jamais les maitres sur les problèmes qu'il peu y avoir après. Quand mon père s'en ai rendu compte il ne prenait plus de médicaments depuis 5 jours
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:01 modifié
    Pour les femelles un véto m'avait dit que c'était du aux hormones lorsqu'elles devenaient incontinentes après la stérilisation et que ça pouvait s'arranger en prenant des médicaments, les males aussi peut être ? :?:
    J'espère que ça ne va pas durer quand même c'est pas pratique !
  • 09:01 modifié
    je n'ai pas eu ce soucis non plus ,j'espère que c'est passager pour jackson
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:01 modifié
    Pas eu ce soucis lorsque Garry a été castré.
    Bizarre que le véto ne sache pas à quoi c'est dû.
    J'espère (comme les autres) que c'est passager.
  • 09:01 modifié
    Je ne pourrais pas t'aider sur sa, mais j'espère que c'est passager et que sa va s'arranger, :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:01 modifié
    Il faut regarder si il n'a pas une infection urinaire, ça peut expliquer tous les soucis :wink: :arrow:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    09:01 modifié
    Sumo a été castré juste un jour avant que je l'adopte, il n'avait pas de traitement :?: mais pas d'incontinence non plus !

    Par contre les pompons plats c'est moche :D
  • illicoillico Membre
    09:01 modifié
    Merci a tous pour vos réponses. On va attendre un peu et voir si ça dure ou pas :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:01 modifié
    comment va Illico ?
  • illicoillico Membre
    09:01 modifié
    Vodka a écrit:
    comment va Illico ?

    Illico pète la forme. En ce moment il faut parfois le trainer pour le sortir monsieur n'aime pas la pluie ni le froid il préfère être au chaud sur le canapé :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:01 modifié
    illico a écrit:
    Vodka a écrit:
    comment va Illico ?

    Illico pète la forme. En ce moment il faut parfois le trainer pour le sortir monsieur n'aime pas la pluie ni le froid il préfère être au chaud sur le canapé :)

    C'est pas le seul ! heureuse qu'il soit en pleine forme :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.