castration+ liquide jaune

boltbolt Membre
octobre 2009 modifié dans Problèmes de santé
voila, j'ai dans l'objectif (peut etre debut de l'année prochaine) de faire castré bolt (ouille ! :oops: lol)

et je voulais savoir quels etait les avantages d'une castration ?

je m'explique....j'ai remarqué (dimanche dernier) qu'il commencait a sauté sur les demoiselles donc est ce que cette manie disparaitra ? (meme si je sais que c'est naturel mais bon)

Ah oui aussi..il me tache tout mes vetements, linge dans mon salon, mon lit...petite tache jaune/blanc...(pas besoin d'un dessin mdr :D)
Donc suite a une operation sa disparaitra aussi totalement ??

donc je recapiture en rajoutant d'autres question :

Prix castration ?
avantages d'une castration ?
inconvenients ?
va t-il changé ?
pourquoi le castré ?

Merci d'avance !!!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:04 modifié
    Les taches qu'il te laisse qur les vetements n'ont rien à voir avec la castration.

    C'st un phénomène naturel chez le chien et encore plus chez nos boubous... A part nettoyer, tu ne pourras pas faire grand choses
  • boltbolt Membre
    11:04 modifié
    vox a écrit:
    Les taches qu'il te laisse qur les vetements n'ont rien à voir avec la castration.

    C'st un phénomène naturel chez le chien et encore plus chez nos boubous... A part nettoyer, tu ne pourras pas faire grand choses

    Mais c'est quoi sa alors ?? si sa viens pas de sa, sa vient d'ou ? mdrr :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:04 modifié
    je crois que ça vient du fourreau, c'est peut-tre un lubrifiant , les pro du site t'en diront plus.
  • octobre 2009 modifié
    bolt a écrit:
    Ah oui aussi..il me tache tout mes vetements, linge dans mon salon, mon lit...petite tache jaune/blanc...(pas besoin d'un dessin mdr :D)
    Donc suite a une operation sa disparaitra aussi totalement ??


    :D :D :D :D pas de chance!!! :D :D :D Quoi que ca va bien bien m'arriver aussi!! lol
  • boltbolt Membre
    11:04 modifié
    ok ok ok !!!

    Non car c'est vraiment enervant...j'ai ma moquette qui est remplis de taches et je n'arrive vraiment pas a les enlevé c'est trop voyant y en a partout !!!

    J'ai un drap sur mon canapé, mes invités veulent pas s'y assoir mdr et je comprend (je le lavec tout le temps mais la plupar sa reste)
    Mes draps de lit, pareil sa m'abime tout se liquide !!!!

    et mes vetements c'est pas cool non plus (les poils sa me derange pas du tout jai la solution : une brosse a poil) mais se liquide...!!!

    Si sa vient pas de ses ptites envie alors je le castrerait pas !!
  • boltbolt Membre
    11:04 modifié
    bolt a écrit:
    Ah oui aussi..il me tache tout mes vetements, linge dans mon salon, mon lit...petite tache jaune/blanc...(pas besoin d'un dessin mdr :D)
    Donc suite a une operation sa disparaitra aussi totalement ??


    :D :D :D :D pas de chance!!! :D :D :D Quoi que ca va bien bien m'arriver aussi!! lol

    hihi ! ou alors mettre un capuchon ? un bouchon ? mdrr aidez moi mdrr :D :D

    tu va voir toi quand sa va tarivé tu rigolera moin mdrr :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:04 modifié
    Tu dois pouvoir trouver quelque chose sur le site .

    Vox me le fait aussi mais un peu moins depuis qu'il s'est occcupé de Décybel....

    C'est vrai que ça fait crado....
  • cel88cel88 Membre
    11:04 modifié
    les taches c'est une legere infection du fourreau
    j'ai 2 males castré ca leur arrive encore malgre cela mais c'est vrai que c moins
    corto n'ajamais ete porte sur els filles lui son truc c les mecs :) donc ca n'a rine changé pour lui
    par contre mon lab' est resté pareil il continue de marquer , s'excite quand les filles sont en chaleur ....
    pour le prix je dirai compte 200 euro
    le gros inconvenient c la prise possible de poids mais en surveillant aucun soucis
    pourquoi le faire ?
    pour corto c'etait obligatoire pb de testicule qui faisait yoyo
    pour mon labrador car je voulais pas de labraboule :wink:
  • 11:04 modifié
    c sur!!! il y a un poste la dessus sur le plan du forum. Apparemment si c'est le lubrifiant naturel, ya rien a faire, certains l'essuie et voila... Mais je reconnais que ca doit pas être drôle!!! Mais apparement ya pas bcp de maître qui se plaignent de ca?? ou alors ils ne voient pas les tâches!!lol
  • cel88cel88 Membre
    11:04 modifié
    pour nettoyer soit de l'eau claire ou du smegma
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:04 modifié
    c sur!!! il y a un poste la dessus sur le plan du forum. Apparemment si c'est le lubrifiant naturel, ya rien a faire, certains l'essuie et voila... Mais je reconnais que ca doit pas être drôle!!! Mais apparement ya pas bcp de maître qui se plaignent de ca?? ou alors ils ne voient pas les tâches!!lol

    Pourtant les taches sont bien jaunes et ne partent qu'à 40 degres ....

    Ma fille gueule à chaque fois au sujet de la zezette de mon vox !!!!
  • ObiObi Membre
    octobre 2009 modifié
    bolt a écrit:
    voila, j'ai dans l'objectif (peut etre debut de l'année prochaine) de faire castré bolt (ouille ! :oops: lol)

    et je voulais savoir quels etait les avantages d'une castration ?

    je m'explique....j'ai remarqué (dimanche dernier) qu'il commencait a sauté sur les demoiselles donc est ce que cette manie disparaitra ? (meme si je sais que c'est naturel mais bon)

    Ah oui aussi..il me tache tout mes vetements, linge dans mon salon, mon lit...petite tache jaune/blanc...(pas besoin d'un dessin mdr :D)
    Donc suite a une operation sa disparaitra aussi totalement ??

    donc je recapiture en rajoutant d'autres question :

    Prix castration ?
    avantages d'une castration ?
    inconvenients ?
    va t-il changé ?
    pourquoi le castré ?

    Merci d'avance !!!!

    Te plains pas trop car le mien qd il dort a parfois des jets ( il doit surement faire des reves erotiques)
    mais je compatis pour les taches idem à la maison et n'est pas castrer

    Ca va etre bizarre ce que je vais dire mais j'adore ses couilles en tt bien tt honneur, je sais que lui s'en fout mais moi j hesite à le castrer
  • cel88cel88 Membre
    11:04 modifié
    diego m"a deja fait le coup du reve cochon sur le canapé tout neuf :!: :!:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    11:04 modifié
    Obi a écrit:
    bolt a écrit:
    voila, j'ai dans l'objectif (peut etre debut de l'année prochaine) de faire castré bolt (ouille ! :oops: lol)

    et je voulais savoir quels etait les avantages d'une castration ?

    je m'explique....j'ai remarqué (dimanche dernier) qu'il commencait a sauté sur les demoiselles donc est ce que cette manie disparaitra ? (meme si je sais que c'est naturel mais bon)

    Ah oui aussi..il me tache tout mes vetements, linge dans mon salon, mon lit...petite tache jaune/blanc...(pas besoin d'un dessin mdr :D)
    Donc suite a une operation sa disparaitra aussi totalement ??

    donc je recapiture en rajoutant d'autres question :

    Prix castration ?
    avantages d'une castration ?
    inconvenients ?
    va t-il changé ?
    pourquoi le castré ?

    Merci d'avance !!!!

    Te plains pas trop car le mien qd il dort a parfois des jets ( il doit surement faire des reves erotiques)
    mais je compatis pour les taches idem à la maison


    :D :D :D :D :D
    oh le poste un peu!!j'adore :smilie_laugh1: :smilie_laugh1:
  • 11:04 modifié
    Je suis apparement la seule mais depuis qu'il a été castré Guismo ne fait plus de tâches jaunes (à mon grand soulagement !)
  • elvis****elvis**** Membre
    11:04 modifié
    ils font tous ce genre de taches?
    (parce que si c'est le cas je vais pas tarder a y avoir droit!!!lol)
  • boltbolt Membre
    11:04 modifié
    Obi a écrit:
    bolt a écrit:
    voila, j'ai dans l'objectif (peut etre debut de l'année prochaine) de faire castré bolt (ouille ! :oops: lol)

    et je voulais savoir quels etait les avantages d'une castration ?

    je m'explique....j'ai remarqué (dimanche dernier) qu'il commencait a sauté sur les demoiselles donc est ce que cette manie disparaitra ? (meme si je sais que c'est naturel mais bon)

    Ah oui aussi..il me tache tout mes vetements, linge dans mon salon, mon lit...petite tache jaune/blanc...(pas besoin d'un dessin mdr :D)
    Donc suite a une operation sa disparaitra aussi totalement ??

    donc je recapiture en rajoutant d'autres question :

    Prix castration ?
    avantages d'une castration ?
    inconvenients ?
    va t-il changé ?
    pourquoi le castré ?

    Merci d'avance !!!!

    Te plains pas trop car le mien qd il dort a parfois des jets ( il doit surement faire des reves erotiques)
    mais je compatis pour les taches idem à la maison et n'est pas castrer

    Ca va etre bizarre ce que je vais dire mais j'adore ses Bijoux en tt bien tt honneur, je sais que lui s'en fout mais moi j hesite à le castrer


    :D :D il m'a pas fait encore de reve erotique, mais une fois je le caressait normal et jai voulu le prendre j'en est eu plein les doigts !! :? :? :?

    je me marre aujourd'hui :D mais sur le coup je rigolais moi beurk :oops:
  • boltbolt Membre
    11:04 modifié
    elvis**** a écrit:
    ils font tous ce genre de taches?
    (parce que si c'est le cas je vais pas tarder a y avoir droit!!!lol)


    apparement oui..prepare tes clinex pour lui nettoyer le ptit bou mdrr :D :D
  • boltbolt Membre
    11:04 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Obi a écrit:
    bolt a écrit:
    voila, j'ai dans l'objectif (peut etre debut de l'année prochaine) de faire castré bolt (ouille ! :oops: lol)

    et je voulais savoir quels etait les avantages d'une castration ?

    je m'explique....j'ai remarqué (dimanche dernier) qu'il commencait a sauté sur les demoiselles donc est ce que cette manie disparaitra ? (meme si je sais que c'est naturel mais bon)

    Ah oui aussi..il me tache tout mes vetements, linge dans mon salon, mon lit...petite tache jaune/blanc...(pas besoin d'un dessin mdr :D)
    Donc suite a une operation sa disparaitra aussi totalement ??

    donc je recapiture en rajoutant d'autres question :

    Prix castration ?
    avantages d'une castration ?
    inconvenients ?
    va t-il changé ?
    pourquoi le castré ?

    Merci d'avance !!!!

    Te plains pas trop car le mien qd il dort a parfois des jets ( il doit surement faire des reves erotiques)
    mais je compatis pour les taches idem à la maison


    :D :D :D :D :D
    oh le poste un peu!!j'adore :smilie_laugh1: :smilie_laugh1:

    en meme temps j'ai beau eu dire a bolt : Non mé ho ! papa (mon z'omme) est ce qu'il fait sa lui hein ??? est ce qu'il se promene le kiki a l'aire ?

    il ma pas repondu, peut etre il reflechit :D :D :D :D :D :D
  • Léo 37Léo 37 Membre
    11:04 modifié
    Moi aussi j'ai l'intention de faire castré Léo, faut que je prenne rendez-vous très bientôt pour que ça ait lieu pendant les vacances de la Toussaint. Le mieux c'est de le faire castré à partir de ses 7 mois. J'ai appelé tous les vétos de ma ville, les tarifs sont autour de 160 euros.
  • 11:04 modifié
    Comme là dis Céline c'est une infection du fourreau.. rien de bien grave, il n'y a rien de spécial à faire car ça reviens systématiquement..
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    11:04 modifié
    alors moi j'étais allée consulter un véto pour le même problème pour le chien de mon ex et il disait que la seule solution c'était la castration, mais que normalement ca fonctionne... on l'a pas fait donc je peux pas donner de témoignage...
  • 11:04 modifié
    Alors je réponds à tes questions
    J'ai payé 150 euros pour castrer Guismo
    Son zizi n'a plus de fuites jaunâtres
    Il est beaucoup plus docile
    Il ne s'enfuit plus
    D'après le véto la castration évite des problèmes de vessie , de prostate
    il n'a pas grossit
  • raymond2raymond2 Membre
    11:04 modifié
    Léo 37 a écrit:
    Moi aussi j'ai l'intention de faire castré Léo, faut que je prenne rendez-vous très bientôt pour que ça ait lieu pendant les vacances de la Toussaint. Le mieux c'est de le faire castré à partir de ses 7 mois. J'ai appelé tous les vétos de ma ville, les tarifs sont autour de 160 euros.
    A ben dit donc c’est cher en France j’ai castrée Raymond et j’ai payé 92 euros avec les médicaments et elle vient le chercher
  • raymond2raymond2 Membre
    11:04 modifié
    Je viens de castrer mon chien je suis de Belgique j’ai payé 92euros d’a prés ma veto l’avantage c’est moins de maladie (polype cancer) l’inconvénient c’est qu’il peu grossir donc il faut le surveiller (comme le mien et un gourmand j’ai du mal) changer non lol il et tjrs aussi spide et bruant (moi il commence à faire des bêtises mais je doute que ce soit due a la castration) alors moi perso j’ai castre Raymond pcq il s’exciter tjrs et c’est surtout pour éviter les futur maladie
  • 11:04 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    Je suis apparement la seule mais depuis qu'il a été castré Guismo ne fait plus de tâches jaunes (à mon grand soulagement !)

    Non tu n'es pas la seule car depuis que mon Guizmo est castré, plus de tache jaunatre et son comportement n'a pas du tout changer,c'est tjs le formidable pèpère qu'il a tjs été. :wink: :arrow: En ce qui concerne le prix j'ai payé 100 euros.
  • boltbolt Membre
    11:04 modifié
    ah !!! donc la castration sa diminurais bien ces taches alors !!!

    Merci de m'avoir repondu , tout autre temoignage est bon a prendre !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.