Castration or not castration ?!?

Eben*Eben* Membre
janvier 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous,

cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum.
Si je reviens aujourd'hui c'est parce que Eben à des problèmes d'agressivité depuis un an!

Nous avons pris des cours de dressage et nous avons eut de bons résultats, on peut le sortir en laisse sans qu'il ne s'occupe des gens qui passe, il marche au pied...

Le soucis qu'il reste est à la maison Eben grogne beaucoup sur mon conjoint, il ne peut même plus le caresser!

Je commence donc à me poser la question de la castration, bien que j'étais contre avant.

Je voudrai savoir si des personnes ont eut recours à la castration avec leur chien et si cela à calmer leur comportement? On m'a dit qu'après deux ans cela n'aurait pas d'effet sur son agressivité!

J'attends vos témoignages afin de prendre la bonne décision§

merci à tous!

Réponses

  • 20:04 modifié
    bonjour, il y a eu beaucoup de posts sur ce sujet, regarde en bas dans les sujets similaires.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:04 modifié
    mais s'est-il mi à grogner sur ton conjoin? à mon avis il doit se sentir domionant par rapport à lui donc il faudrait lui redonner sa place de chien.
    as-tu pensé à faire appel à un comportementaliste?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.