| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guismo Chiot bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 78 Localisation: le roeulx Date de naissance du bouledogue(s): 21 03 2008
       (aide)
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2008 2:41 pm Sujet du message: castration |
|
|
voila guismo a maintenant 8mois et j aimerais le castre car j aie une femelle de dogue allemand a la maison et ça devient imposible surtout que les chaleurs approche mais d un autre cote j aie mal au coeur car j aurai aimer un jour avoir des chiots avec lui et ne me dites pas de steriliser le dogue je me suis deja renseigner le prix est exorbitant alors j aimerais avoir quelques renseignement niveau sante _________________ rine9978 http://rine1968.skyrock.com/ Une grosse pensee a sacha 27042006-25032008 |
|
|
 |
|
|
Capone Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 856 Localisation: La Garde (83) Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Peux pas te renseigner, mon loulou n'est pas castrer et je pense pas le faire. _________________ Aurélie & Capone |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8609 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
niveau santé ? rien ne change, pourquoi demandes tu cela ? une fois que le chien est castré, il ne pourra plus faire de bébés c'est tout  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|
guismo Chiot bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 78 Localisation: le roeulx Date de naissance du bouledogue(s): 21 03 2008
       (aide)
|
Posté le: Sam 22 Nov, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
| oui c est pour l operation que je me tracasse |
|
|
 |
boulette et cash Chiot bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 143 Localisation: SEINE MARITIME Date de naissance du bouledogue(s): 7Mars2006 et le 3Novembre2007
      (aide)
|
Posté le: Sam 22 Nov, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Mon chouchou est castré depuis le mois d'aout et tout va pour le mieux!
L'opération n'a duré que 20minutes (c'est pour ça qu'on a fait castré cash mais pas stérilisé boulette!) le retour à la maison s'est très bien passé, nous l'avons déposé le matin, récupéré en début d'après midi et impec.
Il avait une magnifique cicatrice, nous étions un peu inquiet par rapport aux fils mais aucun problème, tout s'est parfaitement résorbé et mr se porte à merveilles!!!
Si tu as des questions n'hésite pas.  |
|
|
 |
|
|