FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CAYENNE A VOULU S'ENFUIR OU A FAILLI ETRE ENLEVE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PACO et CAYENNE
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 9:48 am    Sujet du message: CAYENNE A VOULU S'ENFUIR OU A FAILLI ETRE ENLEVE ? Répondre en citant

Hier, comme d'habitude je sors les chiens dans le jardin pour qu'elles aille faire leurs besoins....
Et quelque temps après j'entend TOUNDRA qui se met à aboyer comme une furie, je regarde par la fenêtre et je vois CAYENNE coincé entre les barreaux de la barrière Choqué Choqué Confus Confus et pourtant ya un muret assez haut .... Alors une fois que je l'ai décoincé elle s'est remise à sauter sur le muret ...mais je ne vois pas comment elle a pu se coincer elle ne peut pas prendre appuis sur le muret et TOUNDRA n'abois que lorsqu'on s'approche trop près .... heureusement que ma fifille à un gros dérrière sinon elle serai parti Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste juste en face il y a la route je vous dis pas la peur que j'ai eu

BISOUS A TOUS LES AMIS
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Berlingot
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 27
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Ho la la ma cayenne quel peur...

Gros bisous à toi ma belle et à ta moman....
Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
Invité

(aide)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

fais super gaffe maintenant...j'imagnie la peur que tu as du avoir !!!! tu ne peux pas mettre du grillage sur las barreaux??...c'est pas trop esthetique mais c'est pour la bonne cause....

Flèche Flèche
Album photo personnel
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 71 (aide)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué louche en effet !
heureusement, ils ne sont pas arrivés à leur fin Confus
ouvrez l'oeil !

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
PACO et CAYENNE
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est vrai qu'au début avec le muret on s'est dit ya pas de risque elle ne pourra pas sauter mais on s'est tromper donc on ne sait pas encore se qu'on va mettre mais en tout cas un truc ou personne ne verra à travers !!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bizarre cette histoire Triste heureusement plus de peur que de mal Confus

Flèche Flèche

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
La Bande à Poncho
Very Important Bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué
Ben Alors Cayenne? On veut se faire la malle? C'est vrai que dans le doute, mets tes loulous à l'abri des regards indiscrets! cache canape

vol ! Membre incontournable du club très fermé des HEC vol !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Confus ouff plus de peur que de mal!! en un sens j'espère que ta louloute à voulu s'échapper et que c'est pas quelqu'un qui a voulu te la voler! en tout cas quoi qu'il en soit tu as plus qu'à renforcer le système de clotures! Clin d'oeil Et merci à Toundra! Idée
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ola, mais cest pas possible. Maintenant il faut tout le temps surveiller. Nos boubous ne peuvent meme plus s'amuser tranquilement dans le jardin. c'est fou

florine et boulie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
PACO et CAYENNE
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vi ça c'est sur, on va renforcer la cloture !!! Mais vu que Cayenne n'est pas la dernière à faire des bétises je me suis dis elle a voulu s'enfuir mais le muret lui arrive au niveau du cou quand elle se met debout et regarde par dessus donc je me suis posé des questions...
Alors moi qui demandait lundi au véto si elle n'étais pas trop grosse parce qu'elle pèse 11kg à 6 mois ben je suis bien contente que son dérrière ne soit pas passé Mort de rire
Captain Coquard
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): né le 02/07/2007

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est incroyable quand meme!

J''espere que ta boulette a "juste" voulu decouvrir le monde derriere le muret et non qu'elle a failli etre enlevee... Merci a toundra qui a bien protege sa copine en tout cas Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Vanina
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004

Réputation: 37.1Réputation: 37.1Réputation: 37.1Réputation: 37.1
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Choqué Heureusement que Toundra était là si c'est quelq'un qui a essayé de te la voler. En tout cas OUFFFFFF qu'elle ce soit coincer dans le grillage dans un sens.
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ben si quelqu un est venu il reviendra fais surtt bien attention c'est dingue les personnes de mauvaise volonté ta de al chance de les avoir bien entendu aboyer.

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
cirius
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 18/01/07

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que cette histoitre est inquietante? en tout cas lechouille a tes louloutes

Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

curieuse cette histoire Question

le principal c'est qu'elle se finisse bien Flèche
Vidocq & Pat

Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre Embarassé

mets des brises vue à ta cloture, c'est bien pratique, et pas trop cher
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alix

Age du maître: 41
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf tout est bien qui finit bien....et maintenant il faut faire du bricolage pour sécuriser la clôture... Clin d'oeil

http://alix-show.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
vegas

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hou la la j'imagine ton angoisse Choqué
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 35
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien d'avoir un gros cul cul mais bon fais attention car l'histoire est louche il y a tellement de personnes sans scrupules grosse bise Flèche
PACO et CAYENNE
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui maintenant je vais faire attention... c'est vrai que je voyais souvent les gens carresser Cayenne mais je ne voyais pas le mal maintenant c'est autre chose... on va mettre des brises vues à la cloture comme ça on sera tranquille et puis ça évitera que quelqu'un se face bouffer par TOUNDRA Mort de rire parce qu'elle n'aime pas les gens qui s'approche trop près de la maison et heureusement vu se qu'il s'est passé ... En faite des qu'on l'entend aboyer on sort c'est comme ça que j'ai vu Cayenne Choqué Choqué
BLOOM50
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est bizarre comme histoire Triste Triste Triste

Mais tu as raison de te protéger des regards, on est jamais trop prudent Clin d'oeil

moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006

votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois etre completement debousolée Roulement des yeux je te comprend moi en vacance j avais une peur bleu qu il s echappe du jardin j ai examinée tout les recoins Idée essaie d y mettre du grillage fin

http://ka93.forumpro.fr/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PACO et CAYENNE
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça va je ne suis pas trop déboussolé mais maintenant même si je vois une mamie qui caresse Cayenne je vais voir !!! Très content Très content Très content Très content Très content Très content
C'est grave docteur ? Mort de rire
Angie so frenchy

Age du maître: 30
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007

votes: 74 (aide)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû, 2007 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

PACO et CAYENNE a écrit:
Ben ça va je ne suis pas trop déboussolé mais maintenant même si je vois une mamie qui caresse Cayenne je vais voir !!!