| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4438 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 9:48 am Sujet du message: CAYENNE A VOULU S'ENFUIR OU A FAILLI ETRE ENLEVE ? |
|
|
Hier, comme d'habitude je sors les chiens dans le jardin pour qu'elles aille faire leurs besoins....
Et quelque temps après j'entend TOUNDRA qui se met à aboyer comme une furie, je regarde par la fenêtre et je vois CAYENNE coincé entre les barreaux de la barrière et pourtant ya un muret assez haut .... Alors une fois que je l'ai décoincé elle s'est remise à sauter sur le muret ...mais je ne vois pas comment elle a pu se coincer elle ne peut pas prendre appuis sur le muret et TOUNDRA n'abois que lorsqu'on s'approche trop près .... heureusement que ma fifille à un gros dérrière sinon elle serai parti juste en face il y a la route je vous dis pas la peur que j'ai eu _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
|
|
Berlingot Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 868 Localisation: Yvelines - Marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Ho la la ma cayenne quel peur...
Gros bisous à toi ma belle et à ta moman....
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 9:51 am Sujet du message: |
|
|
fais super gaffe maintenant...j'imagnie la peur que tu as du avoir !!!! tu ne peux pas mettre du grillage sur las barreaux??...c'est pas trop esthetique mais c'est pour la bonne cause....
 |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 9:53 am Sujet du message: |
|
|
louche en effet !
heureusement, ils ne sont pas arrivés à leur fin
ouvrez l'oeil ! _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4438 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
| ben c'est vrai qu'au début avec le muret on s'est dit ya pas de risque elle ne pourra pas sauter mais on s'est tromper donc on ne sait pas encore se qu'on va mettre mais en tout cas un truc ou personne ne verra à travers !! |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Oui bizarre cette histoire heureusement plus de peur que de mal
 _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Ben Alors Cayenne? On veut se faire la malle? C'est vrai que dans le doute, mets tes loulous à l'abri des regards indiscrets!  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5684 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 10:12 am Sujet du message: |
|
|
ouff plus de peur que de mal!! en un sens j'espère que ta louloute à voulu s'échapper et que c'est pas quelqu'un qui a voulu te la voler! en tout cas quoi qu'il en soit tu as plus qu'à renforcer le système de clotures! Et merci à Toundra!  _________________
 |
|
|
 |
boulie Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 1598 Localisation: poitiers 86 Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 10:23 am Sujet du message: |
|
|
ola, mais cest pas possible. Maintenant il faut tout le temps surveiller. Nos boubous ne peuvent meme plus s'amuser tranquilement dans le jardin. c'est fou _________________ http://bouliecr.skyblog.com Venez voir et laissez des commentaires, j'en serai ravie !!!!!!!!
florine et boulie |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Vi ça c'est sur, on va renforcer la cloture !!! Mais vu que Cayenne n'est pas la dernière à faire des bétises je me suis dis elle a voulu s'enfuir mais le muret lui arrive au niveau du cou quand elle se met debout et regarde par dessus donc je me suis posé des questions...
Alors moi qui demandait lundi au véto si elle n'étais pas trop grosse parce qu'elle pèse 11kg à 6 mois ben je suis bien contente que son dérrière ne soit pas passé  |
|
|
 |
Captain Coquard Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 150 Localisation: Villejuif (94) Date de naissance du bouledogue(s): né le 02/07/2007
|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 10:32 am Sujet du message: |
|
|
C'est incroyable quand meme!
J''espere que ta boulette a "juste" voulu decouvrir le monde derriere le muret et non qu'elle a failli etre enlevee... Merci a toundra qui a bien protege sa copine en tout cas  _________________ Kashou, ses minis monstres, son chat, son poisson et Captain grâce à qui la vie est plus belle!!!
Sans oublier l'Homme qui m'aide a construire tout ça!!!
 |
|
|
 |
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1116 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Heureusement que Toundra était là si c'est quelq'un qui a essayé de te la voler. En tout cas OUFFFFFF qu'elle ce soit coincer dans le grillage dans un sens. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3285 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
et ben si quelqu un est venu il reviendra fais surtt bien attention c'est dingue les personnes de mauvaise volonté ta de al chance de les avoir bien entendu aboyer. _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
cirius Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1462 Localisation: nancy/maron Date de naissance du bouledogue(s): 18/01/07
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que cette histoitre est inquietante? en tout cas lechouille a tes louloutes _________________ noemie et pierre-mi, cirius, dune , sweety, nancy, maron, 54
 |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4112 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
curieuse cette histoire
le principal c'est qu'elle se finisse bien |
|
|
 |
|
|
Vidocq & Pat Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 882 Localisation: Lorraine57 Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004
    votes: 17 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
bizarre
mets des brises vue à ta cloture, c'est bien pratique, et pas trop cher |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ouf tout est bien qui finit bien....et maintenant il faut faire du bricolage pour sécuriser la clôture...  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3055 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
hou la la j'imagine ton angoisse  _________________
 |
|
|
 |
|
|
balister Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 378 Localisation: 44 loire atlantique Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bien d'avoir un gros cul cul mais bon fais attention car l'histoire est louche il y a tellement de personnes sans scrupules grosse bise  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
oui maintenant je vais faire attention... c'est vrai que je voyais souvent les gens carresser Cayenne mais je ne voyais pas le mal maintenant c'est autre chose... on va mettre des brises vues à la cloture comme ça on sera tranquille et puis ça évitera que quelqu'un se face bouffer par TOUNDRA parce qu'elle n'aime pas les gens qui s'approche trop près de la maison et heureusement vu se qu'il s'est passé ... En faite des qu'on l'entend aboyer on sort c'est comme ça que j'ai vu Cayenne  |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est bizarre comme histoire
Mais tu as raison de te protéger des regards, on est jamais trop prudent  _________________ Bloom et Isa
 |
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
tu dois etre completement debousolée je te comprend moi en vacance j avais une peur bleu qu il s echappe du jardin j ai examinée tout les recoins essaie d y mettre du grillage fin _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ben ça va je ne suis pas trop déboussolé mais maintenant même si je vois une mamie qui caresse Cayenne je vais voir !!!
C'est grave docteur ?  |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 8:06 am Sujet du message: |
|
|
| PACO et CAYENNE a écrit: | Ben ça va je ne suis pas trop déboussolé mais maintenant même si je vois une mamie qui caresse Cayenne je vais voir !!!  |
| |