| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1428 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Jan, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
super pour toi !!!
fait quand meme attention a la petite !!! il faut qu elle dorme et qu elle trouve des repere chez toi !!! essaie peut etre de les séparer un peu peut etre
en fin profite a fond !!!!!! _________________
http://timou29.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
cloé & co Jeune bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 416 Localisation: près de montpellier (34) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Ven 25 Jan, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
quelle chance tu as !!!!!!
j'ai hâte d'être à demain pour voir les photos !!!!!
grosses papouilles |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2158 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Jan, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
quelle chance tu as  _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5684 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Jan, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
super.. profite de ta puce ce soir.. et vivement les photos!  _________________
 |
|
|
 |
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1905 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Jan, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
ohhh quelle chance
Je me rejouis de voir les photos .... bien vite les photos des photos  _________________ Mon blog: http://viedechienwatson.skynetblogs.be
Sophie & Watson ... sans oublier Holy! |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 25 Jan, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
| OK super , elle est enfin auprès de vous !!!! A demain pour les photos et reposez vous bien !!!! |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9316 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Jan, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
vivement demain pour les photos !!!!!!!!  _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3338 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Jan, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Cancun a écrit: | | aucun pb adelie tu passes quand tu veut a la maison , vous etes tous invités !!! |
tous tous????
adelie tu passe me prendre?
aller profite bien de ta puce! je suis presser de voir les photos  _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3285 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Jan, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
je suis contente pour toi j espère que la nuit s'est bien passée!!!! _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
|
|
canelle Bouledogue adulte

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 536 Localisation: DOUAI Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   (aide)
|
Posté le: Sam 26 Jan, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
çà y est , elle est arrivée !
C'est super !
Quelle chance tu as d'avoir 2 boubous
Vite des photos de tes 2 p'tites boules d'amour _________________
 |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Jan, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Génial, il faut le temps qu'elles fassent connaissance, ne t'inquiète pas ça va aller. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3074 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 10:24 am Sujet du message: |
|
|
coucou les copains , desoler pr l'attente ,
alors larriver a la maison sa c assez bien passer , cancun c'est demandée quoi au debut , mais apres elle a commencer a jouer avec elle assez energiquement donc la ptite avais un peu peur , elle ne savais pas trop quoi faire !!!
cancun na pas arreter de l'embeter , lui sauté dessus , lui courir apres des que la ptite parter rapidement , cancun la mordiller , mais javais un peu peur car desfois cetais assez brutale !
Arriver le soir la ptite etais fatiguer elle aller dans le panier , mais pas moyen de dormir cancun lui mettai des gros coup de patte pr quelle ce reveille et continue a jouer , donc pr la premiere nuit j'ai essayer de les laisser ensemble mais sa na pas fonctionner donc jai decider de prendre la ptite en haut avec nous afin quelle ce repose un ptit peu et pareil pr cancun !
le lendemain rebelotte cancun tjr aussi folle dingue , a laffu du moindre mouvement , mais la la ptite a pris de lassurance et a decider de ne pas ce laisser faire et de la mordre a son tour , donc quelques fois sa cuine dans tt les sens , jessai de les arreter des que je voit que sa va trop loin , mais elle sont constamment entrain de ce chercher !!
au soir jai essayer encore de les mettres ensemble mais cetais repartie , cancun qui ejecte lautre du panier , ensuite la ptite qui cherche cancun et qui lui mord l'oreille ... et sa jusque minuit donc je les reprise avec nous !!!
aujourd'hui sa commence a aller mieu je pense que cancun est entrain de si faire , elles ce cherchent tjr autant mais bon je pense que c normal au debut , il faut laisser faire , ce soir je vais prendre sur moi mettre des boule quiesse et les laisser a deux !!! elles vont bien finir par s'epuiser et dormir ( du moin j'espere )
pr ce qui est de la propreté , cayenne a tt de suite compris que cetais sur lalaise et donc aucun debordement , je suis super contente pr sa !!
a la maison jai deux grande gamelle d'eau et a chaque extremité la gamelle de cancun et la gamelle de cayenne avec une difference de croquette mais non les deux mange l'une et lautre dans la gamelle de lautre !!!
en gros c assez marrant , et assez stressant en meme tps car il faut tjr etre a laffu de chaque mouvement !!!
mais c tellement adorable !!!
bon maintenant que j'ai fini de parler place aux PHOOOTTTOOSSS !!!
edite pour afficher la 3ème photo annabelle  _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5162 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 11:10 am Sujet du message: |
|
|
ca me fait rire c'est exactement pareil a la maison avec Bambou et Rose, infatiguable!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon faut voir le bon coté des choses au moins elles s'entendent bien! _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
cloé & co Jeune bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 416 Localisation: près de montpellier (34) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 11:17 am Sujet du message: |
|
|
ohhhh elle est superbe !!!!!
c'est génial qu'elles s'entendent aussi bien
encore des photosssssss !!!!!! |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3285 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
tres belles photos de tes filles
plein de bonheur a vous tous |
|
|
 |
|
|
CID Chiot bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 192 Localisation: Puy de Dôme Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Que de jolis moments en perspective !!!!!!!!!  |
|
|
 |
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3074 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
OUI , comme tu dis aurore INFATIGUABLE !!!
la sa va ce matin on dirai que cancun c'est habituer elle reprend ses ptits habitude , la cancun fait bronzette avec le peu de soleil que l'on a et cayenne fait dodo sur son maitre hihi!!!
je ferai plein d'autre photos aujourdhui , j'essayerai de vous les mettres ce soir !!! |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 8097 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
trop mimi j adore les !il degage pleins d energie les loulou c est de la folies quand il se mette a jouer!!mais si adorable! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|
Cali Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1837 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Elle est superbe !!!! |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2348 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Elles sont géniales ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
|
|
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1758 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois ( 14 fevrier 2007 )
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
heureuse de te voir tite puce, tu es bien bien jolie  _________________ So & Cyrko
http://cyrkomonbouli.skyrock.com/ |
|
|
 |
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1905 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ca respire le bonheur ...
Et c'est vraiment chouette que tout se passe bien ...
N'hésite pas a nous spammer de photos  |
|
|
 |
samy Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 339 Localisation: sud Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
elle sont superbe tout les deux  |
|
|
 |
|