FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ce gratte sans sesse!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anoï
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

(aide)

MessagePosté le: Dim 23 Sep, 2007 1:01 am    Sujet du message: Ce gratte sans sesse!!!!! Répondre en citant

Coucou tout le monde!!!!
Anoï mon petit bouli de 2 ans ce lèche sans sesse les pattes et se gratte aussi les babines!!
J'ai été chez le véto, elle m'a dit que c'été une dermatite, j'ai un traitement sous forme de pipette a lui mettre tout les mois pd 3 mois, cela fais 1 mois que le lui ai mis la pipette mais j'ai pas l'impression que ca la soulage.
Ma meilleure amis a un bouli aussi du meme age que la mienne et elle avais les meme symptome mais elle est allergique aux acariens. C'est possible que ma petite Anoi est la meme chose??????????????
Aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006

votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Dim 23 Sep, 2007 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Clin d'oeil y a tellement de sortes d allergies que je ne serais te conseiller seulement de retourner voir ton veto mais les pros vont certainement de repondre Clin d'oeil

http://ka93.forumpro.fr/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rogerlebouledogue
Despotechef

Age du maître: 34
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Dim 23 Sep, 2007 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec une petite recherche sur le forum, voilà ce que j'ai trouvé :

http://www.forum.rogerlebouledogue.com/atopie-vt7965.html
http://www.forum.rogerlebouledogue.com/lechage-de-pattes-ventre-et-oreilles-vt5036.html

Si ça peut t'aider ... Confus

Bon courage ...

@+. Clin d'oeil

l l l Plan de site l
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
ada
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 45
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 13/12/2005

MessagePosté le: Dim 23 Sep, 2007 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon bouli précédent se lechait énormement les pattes ( jusqu'au sang) , avait des pbs de pelage .... on avait essayé divers traitement mais c'etait un probléme recurent ....mon véto nous a donc suggéré de changer ses croquettes et d'opter pour les "dermil" .....et ca a marché ..
Gratouilles au fauve

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
boulie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Dim 23 Sep, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ada a écrit:
Mon bouli précédent se lechait énormement les pattes ( jusqu'au sang) , avait des pbs de pelage .... on avait essayé divers traitement mais c'etait un probléme recurent ....mon véto nous a donc suggéré de changer ses croquettes et d'opter pour les "dermil" .....et ca a marché ..
Gratouilles au fauve

Tu les trouves ou ces croquettes ?? Car boulie a tendance a se gratter aussi. Dailleur on achete veteo derm, et ca a l'air d'etre pas mal !!

florine et boulie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
annabelle
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 28
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Dim 23 Sep, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

annabelle aussi se grattais sans cesse et le veto nous a dit qu'elle etait allergique a l'herbe (ou plutot au acariens qui a dans l'herbe) . du coup quand elle a une allergie on doit la laver 2 à 3 fois par semaine avec un shampoing allergene c'est "allercalm" et ca la soulage de suite .
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
APPLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Dim 23 Sep, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut etre du a beauoup de choses moi aussi elle est allergique aux accariens et au puces Triste On l a su en allant chez un dermato qui lui a fait des test Clin d'oeil

Apple et Tiffanie

CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Chipy
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 50
Date de naissance du bouledogue(s): 09 JUILLET 2006

MessagePosté le: Mer 26 Sep, 2007 9:56 pm    Sujet du message: allergi Répondre en citant

quelqu'un a t'il tenté une désensibilisation

merci

chipy
daphnée
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 48
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 30janvier2007

(aide)

MessagePosté le: Mar 28 Oct, 2008 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup de problèmes de gratouille aussi pour mon bouledogue
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1