| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anoï Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 3 Localisation: Pyrénées atlantiques (64) Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Sep, 2007 1:01 am Sujet du message: Ce gratte sans sesse!!!!! |
|
|
Coucou tout le monde!!!!
Anoï mon petit bouli de 2 ans ce lèche sans sesse les pattes et se gratte aussi les babines!!
J'ai été chez le véto, elle m'a dit que c'été une dermatite, j'ai un traitement sous forme de pipette a lui mettre tout les mois pd 3 mois, cela fais 1 mois que le lui ai mis la pipette mais j'ai pas l'impression que ca la soulage.
Ma meilleure amis a un bouli aussi du meme age que la mienne et elle avais les meme symptome mais elle est allergique aux acariens. C'est possible que ma petite Anoi est la meme chose??????????????
Aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Sylvia |
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Sep, 2007 7:44 am Sujet du message: |
|
|
bonjour y a tellement de sortes d allergies que je ne serais te conseiller seulement de retourner voir ton veto mais les pros vont certainement de repondre  _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3684 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
|
|
 |
|
|
ada Jeune bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 200 Localisation: Nord Date de naissance du bouledogue(s): 13/12/2005
  (aide)
|
Posté le: Dim 23 Sep, 2007 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Mon bouli précédent se lechait énormement les pattes ( jusqu'au sang) , avait des pbs de pelage .... on avait essayé divers traitement mais c'etait un probléme recurent ....mon véto nous a donc suggéré de changer ses croquettes et d'opter pour les "dermil" .....et ca a marché ..
Gratouilles au fauve _________________
 |
|
|
 |
boulie Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 1598 Localisation: poitiers 86 Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Sep, 2007 10:23 am Sujet du message: |
|
|
| ada a écrit: | Mon bouli précédent se lechait énormement les pattes ( jusqu'au sang) , avait des pbs de pelage .... on avait essayé divers traitement mais c'etait un probléme recurent ....mon véto nous a donc suggéré de changer ses croquettes et d'opter pour les "dermil" .....et ca a marché ..
Gratouilles au fauve |
Tu les trouves ou ces croquettes ?? Car boulie a tendance a se gratter aussi. Dailleur on achete veteo derm, et ca a l'air d'etre pas mal !! _________________ http://bouliecr.skyblog.com Venez voir et laissez des commentaires, j'en serai ravie !!!!!!!!
florine et boulie |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4748 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Sep, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
annabelle aussi se grattais sans cesse et le veto nous a dit qu'elle etait allergique a l'herbe (ou plutot au acariens qui a dans l'herbe) . du coup quand elle a une allergie on doit la laver 2 à 3 fois par semaine avec un shampoing allergene c'est "allercalm" et ca la soulage de suite . _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
|
|
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2058 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Dim 23 Sep, 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Ca peut etre du a beauoup de choses moi aussi elle est allergique aux accariens et au puces On l a su en allant chez un dermato qui lui a fait des test  _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
Chipy Chiot bouledogue

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 167 Localisation: Nice Date de naissance du bouledogue(s): 09 JUILLET 2006
  (aide)
|
Posté le: Mer 26 Sep, 2007 9:56 pm Sujet du message: allergi |
|
|
quelqu'un a t'il tenté une désensibilisation
merci
chipy _________________ Un seul boule vient à vous manquer, et tout est dépeuplé |
|
|
 |
daphnée Embryon bouledogue

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 1 Localisation: lyon Date de naissance du bouledogue(s): 30janvier2007
 (aide)
|
Posté le: Mar 28 Oct, 2008 12:12 am Sujet du message: |
|
|
| beaucoup de problèmes de gratouille aussi pour mon bouledogue |
|
|
 |
|
|
|