| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cook Bouledogue sage

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 1043 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 1:41 pm Sujet du message: ce soir véterinaire 3 fois en 1 mois!!!! |
|
|
bonjour a tous,
et voila ce soir j'emmene pour la 3eme fois ce mois ci mon boubou pour son oeil cela fait 5 semaine que l'on a mais entre temps il a attrapper une bronchite et la c'est son oeil qui est bleuter donc on y retourne à bientot j'éspère que cela n'est pas trop grave. Je vous en dirait plus demain matin!! |
|
|
 |
|
|
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 3306 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
je wiens de répondre à ton autre post....
éwite de faire trop de posts sur le même sujet c'est difficil après pour s'en sortir...
en ce qui concerne ton boubou...donne nous des nouwelles....comment s'est-il attrappé cette bronchite? _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 3306 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
je wiens de répondre à ton autre post....
éwite de faire trop de posts sur le même sujet c'est difficil après pour s'en sortir...
en ce qui concerne ton boubou...donne nous des nouwelles....comment s'est-il attrappé cette bronchite? |
|
|
 |
|
|
cook Bouledogue sage

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 1043 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
| il ne save pas trop comment il a attraper la bronchite le vétérinaire ma dit que sa pouvait arriver sur n'importe quel race de chien. il tousse beaucoup moin mais je trouve que ce n'est pas totalement guerri donc ce soir je lui parlerai de sa aussi. |
|
|
 |
|
|