CEDE BOUBOU 22MOIS

cède bouledogue français mâle de 22 mois, noir et blanc, castré, pucé.
Arthur est plein d'energie, aimant les sorties et jouer.Il a besoin d'espace et d'une famille aimante, lui accordant beaucoup d'attention.
C'est à contre coeur que je dois me separer de cet amour de chien, mais mon petit appart et mes horaires de travail ne lui conviennent plus.

s'adresser a ANNE BORDAS TELEPHONE. 06.08.46.16.33
MAIL:
nane54000@hotmail.fr

aller On ce mobilise pour lui trouver une bonne famille

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    14:02 modifié
    Oui hélas tous les boulis ne supportent pas de rester la journée seuls, c'est du courage de chercher à le placer pour son bonheur, je suis sûre qu'il trouvera vite une famille :wink:
  • chachou012chachou012 Membre
    14:02 modifié
    tu aurai une photo?

    il se trouve ou se boubou?
  • CookieCookie Membre
    14:02 modifié
    chachou012 a écrit:
    tu aurai une photo?

    il se trouve ou se boubou?

    au vu de son pseudo je dirai Nancy mais bon.. :?:
  • août 2007 modifié
    j'ai envoyer un mail et laisser un message sur le portable mais pas de reponses!!!!!!!!
    et oui nancy
  • vegasvegas Membre
    14:02 modifié
    oh la la moi je me laisserais facilement tenter :oops: , mais la je pars en vacances et 3 males je ne crois pas que ce serait raisonnable :(
  • NatbouleNatboule Membre
    14:02 modifié
    J'ai aussi envoyé un mail car je connais une personne qui recherche un boubou du côté de Nancy.

    Vickie Baika et Pepitte , si tu as des infos envoi moi un MP stp ! :P

    Merci
    Nathanaëlle.
  • 14:02 modifié
    je viens d'avoir la personne au telephone
    quelqu'un viens le voir demain de paris
    si ca marche ou pas elle nous mettras un mot sur le forum
    et elle le donnait
    mais si ces personnes se deplace de paris pour arthur c'est comme cela qu'il s'apelle ca devrait marche je pense elle nous tiendra au courant!!!!
  • VONIGVONIG Membre
    14:02 modifié
    je suis prête à le prendre car avec moi il ne serait pas tout et en plus il vivrait dans une ferme .VONIG FAIT MËME DU TRACTEUR AVEC MOISI VOUS VOULEZ ME CONTACTER voici mon numéro de téléphone 06.08.43.60.13
  • CookieCookie Membre
    14:02 modifié
    VONIG a écrit:
    je suis prête à le prendre car avec moi il ne serait pas tout et en plus il vivrait dans une ferme .VONIG FAIT MËME DU TRACTEUR AVEC MOISI VOUS VOULEZ ME CONTACTER voici mon numéro de téléphone 06.08.43.60.13

    attendons de voir si Arthur va être adopter ou pas.. sinon hésite pas à tel à la dame! ça sera plus simple! :wink:
  • 14:02 modifié
    oui telephone lui je ne suis pas chez moi donc je ne sais pas si elle m'a repondue mais sitot rentree je egarde et vous dit mais si tu l'appelle elle va te repondre elle m'a repondue hier
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • cerisecerise Membre
    14:02 modifié
    et encore un de plus a donner
    ah la la !!!
    mais a ce que je vois il risque d etre vite adopte
    tans mieux
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:02 modifié
    Alors as-ton des nouvelles de Arthur??????
  • 14:02 modifié
    voila je viens d'avoir des nouvelles arthur a ete adopter il est parti a paris dans une maison avec jardin et dans une famille tres bien
    donc je suis heureuse pour lui ca se termine bien
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:







    edite par vickie baika et pepitte : puisqu'il a ete adopter je verrouille
Cette discussion a été fermée.