| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4969 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
je vais mettre qu'un critere : doit aimer le ronflement des bouledogues  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4633 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
et les pets !! _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4969 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Shalom ne pete pas... il petouille tu oublies que c'est un snob  |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4768 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | je vais mettre qu'un critere : doit aimer le ronflement des bouledogues  |
Tu rigoles moi j'ai mis que le zom doit aimer les animaux et quand on me dit : c'est quoi ton chien et que je réponds le bouledogue....
Y en a qui me disent "ah non pas ces chiens la ça bave ça pète ça ronfle", moi je lui dit "bah oui comme toi".
C'est marrant, après le zom ne me parle plu.  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 4010 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
     votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
oh j'ai eu le meme style quand on me dit ta quoi comme animaux .... quand je sort 3 chiens , 3 furets , chat oiseaux....
et qu'on me sort on sa doit puer chez toi entre les chiens et les furets
et ma main dans ta gueule elle pue pas  _________________
http://the-boulette-13.skyrock.com/ <= notre blog
http://bouli-du-sud.bbactif.com/index.htm <= notre forum
Dernière édition par Kaïra le Jeu 18 Sep, 2008 7:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
| bloody* a écrit: | | Julie&Shalom a écrit: | je vais mettre qu'un critere : doit aimer le ronflement des bouledogues  |
Tu rigoles moi j'ai mis que le zom doit aimer les animaux et quand on me dit : c'est quoi ton chien et que je réponds le bouledogue....
Y en a qui me disent "ah non pas ces chiens la ça bave ça pète ça ronfle", moi je lui dit "bah oui comme toi".
C'est marrant, après le zom ne me parle plu.  |
mais je comprends pas cette rumeur , sans dec shalom pete vraiment tres rarement et il ne bave que quand il voit une femelle... bon une chose est sure il ronfle....
Mais ca me ferait faire caca qu'un mec soit vraiment bien et qu'il n'aime pas les chiens....  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4768 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Oui avant comme j'avais deux hats, deux lapins, des hamsters et mon boubou, on me disait pareil.
Pfff qu'ils sont bêtes parfois les zoms.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | | bloody* a écrit: | | Julie&Shalom a écrit: | je vais mettre qu'un critere : doit aimer le ronflement des bouledogues  |
C'est marrant, après le zom ne me parle plu.  |
mais je comprends pas cette rumeur , sans dec shalom pete vraiment tres rarement et il ne bave que quand il voit une femelle... bon une chose est sure il ronfle....
Mais ca me ferait faire caca qu'un mec soit vraiment bien et qu'il n'aime pas les chiens....  |
Pareil pour Bloody et puis un en tant qu'humain on n'est pas mieux par rapport à nos toutous.
Je n'ai pas eu le cas d'un mec bien qui n'aiment pas les animaux mais beaucoup d'idiots oui.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
| bloody* a écrit: |
Oui avant comme j'avais deux hats, deux lapins, des hamsters et mon boubou, on me disait pareil.
Pfff qu'ils sont bêtes parfois les zoms.  |
tu es dure.... ils sont pas betes mais pour eux ce sont des concurrents  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ils partent tous avec un handicape : quand on ne connait pas encore le zom, on aime forcément beaucoup plus son chien par rapport au zom.  |
|
|
 |
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1796 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Ven 19 Sep, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
| bloody* a écrit: |
Ils partent tous avec un handicape : quand on ne connait pas encore le zom, on aime forcément beaucoup plus son chien par rapport au zom.  |
t'enflamment pas, c'est pareil pour les filles... je prefere mon chien a une fille que je connais pas...
pfff... ca respire pas l'intelligence tous les reflexions de ce post...
lol je cherche le fight la !  _________________
Alex & Charly |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Sep, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | | bloody* a écrit: |
t'enflamment pas, c'est pareil pour les filles... je prefere mon chien a une fille que je connais pas...
lol je cherche le fight la !  |
toi tu cherches F... ca va faire caca pour ta tronche  |
|
|
 |
|
|
miosamy Chiot bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 161 Localisation: belgique Date de naissance du bouledogue(s): 02/01/2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 20 Sep, 2008 3:14 am Sujet du message: |
|
|
perso j'allais a l'époque sur cool box
et malgré que je recherche plus rien sauf de parlé a des gens sympa et je suis resté dessus ' maintenant ces net log ' je peu voir que beaucoup de gens ce rencontre sur ce genre de site.
yen a plein je pense dans ce style
badoo et netlog sont simple et sympa. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Sep, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | | bloody* a écrit: |
ça non plus ça ne vole pas haut na  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Sep, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | | Charlybibi a écrit: | | bloody* a écrit: |
toi tu cherches F... ca va faire caca pour ta tronche  |
Carrément ça va faire mal  |
|
|
 |
|
|
|
|