| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Celtic premier Embryon bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 8 Localisation: euville Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois
  (aide)
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 12:38 pm Sujet du message: celtic et les rosiers |
|
|
cletic est une chipie.... je suis en colere..... lol
On a planté des rosiers derriere la maison et malgré les interdictions de son maitre d'aller manger les rosiers,madame persiste et le fait en cachette. A l'aide que faire?
Je pensais mettre un grillage mais bon je pensais que madame comprendrait.
Elle n'en fait qu'a sa tete... |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5162 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
apart mettre un grillage pour etre sure, je ne saurai t'en dire plus, attention aux epines! attention aux yeux de la miss _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1394 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées à la maison le 14/07/2008
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Bambou et Chloé a écrit: | apart mettre un grillage pour etre sure, je ne saurai t'en dire plus, attention aux epines! attention aux yeux de la miss |
oui y a que ça a faire  |
|
|
 |
|
|
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1030 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Loona & Guizmo a écrit: | | Bambou et Chloé a écrit: | apart mettre un grillage pour etre sure, je ne saurai t'en dire plus, attention aux epines! attention aux yeux de la miss |
oui y a que ça a faire  |
moi aussi je crois qu'il n'y a que ca a faire  _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2348 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
ouh la il faut parquer les rosiers ! En plus c'est dangereux pour elle ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
pirate Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 352 Localisation: oise Date de naissance du bouledogue(s): parti au paradis des boubous
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
sinon tu peut mettre du répulsif ...., le plus embétant c'est pour ses yeux , il y a tellement d'épines .....  |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4626 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 22 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
conseil de Zom !
retire les rosiers car ns Eden s'en ait pris aux rosiers, aux bambous, aux ortensias  |
|
|
 |
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 761 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
| elle doit aimer les bouts de bois, planque les rosiers ou campe a coté de Celtic, et "non,non,non, Celtic", en tapant sur le rosier (non, j'ai pas bu ) et çà va finir par marcher. Ils comprennent que c'est ce truc sur lequel on tape qui est défendu |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
sinon tu lui fais un bout de bois et après tu es tranquille  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 761 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Winston, il rouzigue des bouts de bois a longueur de journée, au début on a enlevé mais enlever des bouts de bois dans le causse c'est pas gérable alors on laisse..il fait le termite, et çà a pas l'air de lui poser de problèmes |
|
|
 |
Kapsule Chiot bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 141 Localisation: marseille Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
    (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
tu pourrais mettre du répulsif (moutarde - poivre - eau), ça l'empêchera peut-être d'aller voir les rosier, sinon il vaut mieux mettre un grillage _________________ Avez-vous pensé à cliquer aujourd'hui ?
Merci pour eux
http://clicanimaux.com/ |
|
|
 |
|
|