centre de dressage

ERODEROD Membre
avril 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
petit coup de gueule...je suis allée voir un centre pour erode cet après midi, on m'avait donné aucune info au tel rien du tout déjà... ensuite là bas j'y suis allée pour les horaires école du chiot, même s'il a 6 mois ils m'avaient dit que ça irait (vu qu'il sait aucun ordre ni le rappel ni rien et je galère je n'arrive pas à être ferme en + et boubou est infernal parfois :twisted: donc ça me parait être une bonne solution). La bas ils ne m'ont même pas laissé essayer une séance, ils ont pas voulu qu'erode approche les autres chiens
:o le pauvre était tout frustré et tout, et en + la cotisation à l'année + l'inscription... 240 euros! j'ai trouvé ça vraiment exagéré! en + j'ai trouvé un autre centre où tout compris ça fait 150 donc tout de même une bonne différence, et où je pourrai essayer avant!

bref je trouve ça fou les inégalités de prix et de même pas pouvoir essayer un cours avant en plus dans certains centres!! :icon_frown:

A ceux qui vont au dressage vous avez vu vite des progrès, enfin l'assimilation des bases et tout ça avec votre bouli? j'ai hâte d'y aller pour qu'erode puisse se balader en liberté en forêt en étant sûre qu'il revienne et qu'il arrête de tirer en laisse aussi, car à déjà 9 kilos mon bras fatigue :D

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.