| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cépia Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 524 Localisation: 04 Date de naissance du bouledogue(s): née le 06 aout 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 2:23 pm Sujet du message: cépia nouvelle chez nous ! aidez moi !!!! |
|
|
bonjour a tous voilà, je suis la maitresse de cepia une petite boubou fauve de 8 semaine (pas encore exactement) ça fais 5 jours qu'elle est avec nous.
on l'a eu trop tot je trouve, mais je savais pas l'age légale enfin bref !
mon probleme c'est que étant si petite ben heu...comment dire...heu...le premier soir on a autorisé a dormir dans le lit je sais pas bien, et ben forcément ensuite ben on a recommencer, mais là stop, elle se met entre noux et impossible d'avoir un moment pour nous deux....
du coup je veux la faire dormir par terre mais comment je dois m'y prendre ???
est-ce que c'est trop tard ????
elle obeit dejà plutot bien, comprend le "NON" a la perfection, mais est tres tetut et sait y faire avec nous... quand elle nous fais le regard qui tue difficile de renoncer !
alors si vous avez des conseils !
ah oui on a un chat aussi qui dors en general dans le salon et j'ai pas encore confiance en lui pour le laisser avec elle toute une nuit on sait jamais donc je peux pas la mettre ailleur que dans la chambre !
merci de vos conseils !! _________________ cépia mon amour de boule !!
http://cepia2301.skyrock.com
 |
|
|
 |
|
|
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1428 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
RESTE FERME NON c'est NON tu dois pas craquer car elle veut venir je connais ton pb j'ai fais la meme erreur je l ai mis dehors de la chambre et il a meme fait popo devant la chambre de colère alors qu'il est propre et maintenant le tire est rectifié et il sais que la chambre c'est NON
le tout étant de savoir resté ferme
voila maintant attend l avis des pros
caresse a ta boubous _________________
http://timou29.skyrock.com/ |
|
|
 |
cépia Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 524 Localisation: 04 Date de naissance du bouledogue(s): née le 06 aout 2007
|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 2:43 pm Sujet du message: merci |
|
|
on va essayer ce soir, ne pas craquer c'est surtout ça ! on va y arrivé ! on a besoin de notre lit ! hihi !
merci de tes conseils.
une caresse a ton boubou aussi moi elle dors elle boude parce que je veux pas qu'elle sorte de son panier !
merci |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9316 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue et tiens bon
c'est pas facile de resister!!!!!!

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
        votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
chez nous on a craque et du coup M'zelle Bubble dors avec nous, mais pour les calins ben elle reste dehors, on ferme la porte et elle ne dis rien  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
Bahia... Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 1053 Localisation: Morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans, née le 1er janvier 2006
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est difficile de resister à leurs petites bouilles!!
Mais c'est tant qu'elle est petite qu'il faut surtout resister, qu'elle ne prenne pas de mauvaises habitudes!
Et ne t'inquiete pas, ce n'est pas parce que tu ne la fait plus dormir dan,s ton lit qu'elle ne t'aime plus!
courage _________________
Anne-Catherine et Bahia... |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Elle vient d'ou cette petite tu connais ses habitudes d'avant ? Sinon il faut toujours être stable et fonctionner à l'habitude avec un chien donc bébé ou pas (même si c'est dur je le comprend bien) elle doit dormir ou elle dormira adulte elle doit avoir sa place à elle. Elle risque de pleurer en changeant de fonctionnement mais si vous ne voulez pas qu'elle dorme avec vous il faut être ferme ! Quand on a un chiot il faut penser sur du long terme  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
cépia Bouledogue adulte

|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 3:00 pm Sujet du message: oui ! |
|
|
elle viens d'un elevage.
de toute façon on est decidé a pas la laisser continuer !
et une question, vos boubou se reveille tot aussi ou c juste parce qu'elle est bébé encore ??? parce qu'elle se leve super tot, le matin et c dur dur !
merci en tout cas pour votre aide ! |
|
|
 |
Solène et Lolotte Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Tarn et Garonne Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
charlotte pleurait bcp aussi au début, mais on a pas cédé ...
le matin, on doit la réveiller .. puis une séance d'étirement et de bâillement de groupe, dégustation de mon fond de bol et elle pète la forme !!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
ALORS IL N EST SUREMENT PAS TROP TARD MOKA JE L AI EU A 7 MOIS ET IL COUCHAIT AVEC NOUS IL SE METTAIT ENTRE LES DEUX
UN SOIR J AI DECIDER QU IL FALLAIT PLUS QUIL VIENNE DANS LE LIT ALORS FERMEMENT JE LUI AI DIS MOKA NON A TA PLACE ET TU LUI MONTRE SA PLACE MAIS IL REVENAIT SANS ARRET JE ME RELEVAIS ET OP A TA PLACE ET LUI MONTRAIT SA PLACE 2EME JOUR AU MOMENT DE SE COUCHER IL EST POUR VENIR NON NON MOKA A TA PLACE ET JE L ACCOMPAGNE JE NE CEDE PAS IL COUINE J AI MAL AU COEUR MAIS NON JE CEDE PAS ET AINSI DE SUITE AUJOURD HUI MOKA QUAND C EST L HEURE D ALLER SE COUCHER IL VA A SA PLACE ET PENSE MEME PAS A VENIR DANS LE LIT  _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
Cloé Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 93 Localisation: Nice / Corse Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois et 26 jours
  (aide)
|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair... le plus important est de rester ferme...
Nous, Cloé a 4 mois et demi et, elle n'est jamais rentrée dans notre chambre ni dans la salle de bain même si la porte est ouverte et qu'on ne la regarde pas ...
La première nuit n'a pas été facile, elle a pleuré pendant presque une heure, la deuxième nuit pendant une demi-heure environ et la troisième silence... on n'en croyait pas nos yeux enfin nos oreilles lol...
Depuis elle sait qu'elle dort dans l'entrée et nous dans notre chambre (on ferme la porte parce qu'elle ronfle un peu , lol )
Mais c'est vrai que notre louloute a bien écouté depuis le début, elle est tout de même très têtue, elle écoutait au NON parfaitement, ne faisait aucune bêtises de chiot (ç'en était même devenu desespérant!) ... et maintenant elle nous teste alors ne surtout pas céder est maître mot, aujourd'hui plus que jamais...
Voilà, rien de plus à ajouter sur ce sujet sinon de rester ferme ... mais je me répète....
Bon courage avec ton boubou...
A bientôt |
|
|
 |
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1758 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois ( 14 fevrier 2007 )
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Cyrko n'a jamais mais alors jamais pleuré, c'est une perle ni pleur ni aboyement, mais par contre pour les bêtises ce fut le ROI lol. Moi le lit interdit!! des fois je le fait monter mais ce n'est que quand moi je le decide sinon il n'y monte pas. Léchouilles de Cyrko  _________________ So & Cyrko
http://cyrkomonbouli.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Cloé Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 93 Localisation: Nice / Corse Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois et 26 jours
  (aide)
|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais pas vu ta question au sujet de l'heure de réveil... nous elle peut tenir environ 11h sans sortir mais le truc c'est de voir à quelle heure tu la sors pour sa dernière promenade le soir ...
Cloé au début tenait entre six et huit heures, les premiers n'ont pas été facile mais la nuit elle n'a jamais fait ses besoins dedans et du coup, comme j'avais peur qu'elle n'arrive à se retenir plus, j'essayais de pas tarder pour la sortir le matin.
Je la sortais le soir vers 23h et le matin vers 6h-7h.
On l'avait depuis seulement 1 semaine et demi (elle avait 2 et 3 jours quand on l'a eu) et elle demandait déjà pour sortir faire ses besoins: elle se mettait devant la porte, lol.(mais c'est vrai que j'etais dispo et je pouvais la sortir souvent)
Maintenant que j'ai repris les cours elle sort le matin vers 6h puis vers 7h30 (après manger), ensuite à 13h et les soir entre 17h et 19h selon les jours ...
Inutile de vous dire qu'il lui arrive de faire exprès de se mettre devant la porte juste pour qu'on s'occupe d'elle, qu'on la sorte et qu'on joue mais par chance je l'avoue (et je touche du bois pour que ça continue) elle est propre et même lorsqu'on va chez des gens elle demande en se mettant devant la porte(elle peut d'ailleurs y rester longtemps si on ne la voit pas, lol)
Mais on sait que le sphincter de nos loulous n'est fiable qu'à partir de 6 mois alors d'ici là, croisons les doigts pr que ça continue ...même si l'on acceptera quelques oublies, lol...
Bref, je souhaite vraiment à tout le monde d'avoir la même chance que nous à ce propos....
Je sais je suis longue et je me répète encore ... c'est tout moi ça ...
A bientôt |
|
|
 |
cépia Bouledogue adulte

|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 6:08 pm Sujet du message: vraiment merci ! |
|
|
pour tout vos conseil !
cloé, pour moi c'est différent, je suis dispo mais le probleme c'est que je suis restauratrice et que toute la journée je suis a la brasserie et du coup pour la sortir la journée c un peu galère ! je me debrouille mais deja reussir a calmer ses jeux la journée parce que mademoiselle demon cours partout !
du coup on a pas un rytme facile pour un chien, mais bon la chienne de mes parents s'y est vite faite ! et puis elle est avec nous en permanence c'est quand meme mieux pour elle !
du coup mon rythme ben le matin c elle qui me leve a 7h (au mieux) et ensuite on se recouche jusqu'a 9h puis apres on pars au boulot et là je la sors quand je peux la journée, puis le soir on rentre a 7h les soirs de fermeture et là elle sors ensuite juste avant d'allé au dodo (les heures varient) !
c'est a moi de trouver le temps dans la journée !
enfin je vais y arrivé !
mais c une chipie quand je veux pas qu'elle sorte du panier elle fais expres de lancer ses jouets en dehors pour allé les chercher maline ! ma louloute!
allé je rentre bonne soirée ! a tous bisous aux boubous !!  |
|
|
 |
Cloé Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ok dsl je savais pas que t'etais dans la restauration (Je ne parlais que de mon expérience) mais de toute façon l'éducation n'est chose évidente pour personne, qu'on ait le temps(même si ça aide) ou pas... Il est évident quelle s'y fera et il est certain que d'être avec sa maîtresse c'est déjà mieux, faut vraiment quelle s'adapte à votre rythme ...
Bref, je vous souhaite juste bon courage alors ...
A bientôt peut-être ... |
|
|
 |
|
|
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 7:04 pm Sujet du message: Re: vraiment merci ! |
|
|
| cépia a écrit: | pour tout vos conseil !
cloé, pour moi c'est différent, je suis dispo mais le probleme c'est que je suis restauratrice et que toute la journée je suis a la brasserie et du coup pour la sortir la journée c un peu galère ! je me debrouille mais deja reussir a calmer ses jeux la journée parce que mademoiselle demon cours partout !
du coup on a pas un rytme facile pour un chien, mais bon la chienne de mes parents s'y est vite faite ! et puis elle est avec nous en permanence c'est quand meme mieux pour elle !
du coup mon rythme ben le matin c elle qui me leve a 7h (au mieux) et ensuite on se recouche jusqu'a 9h puis apres on pars au boulot et là je la sors quand je peux la journée, puis le soir on rentre a 7h les soirs de fermeture et là elle sors ensuite juste avant d'allé au dodo (les heures varient) !
c'est a moi de trouver le temps dans la journée !
enfin je vais y arrivé !
mais c une chipie quand je veux pas qu'elle sorte du panier elle fais expres de lancer ses jouets en dehors pour allé les chercher maline ! ma louloute!
allé je rentre bonne soirée ! a tous bisous aux boubous !!  |
Bonsoir et Bienvenue !!
Il faut que tu soies encore plus têtue qu'elle !! Moi aussi je suis restauratrice nous avons notre brasserie en famille, je me sens tout à fait parallele à toi lol !! Tiens bon.... Avec de la persévérance c'est toi qui aura le dernier mot !!
 |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2962 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Oct, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
BIENVENUE A TA PETITE PUCE ! ET A TOI BIEN SUR !!
Ne te laisse pas faire : elle doit vous laisser votre territoire aussi !
Peut-être , peux-tu la placer dans le couloir, dans son panier tant qu 'elle est petite et après , à sa place définitive ?
BISOUS ET BON COURAGE !
Plein de léchouilles de Billy  |
|
|
 |
cépia Bouledogue adulte

|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 12:02 pm Sujet du message: me revoilà ! |
|
|
bon, ben ...heu...comment dire ... bon ok elle a gagné ! mais je déséspère pas on va y arrivé, enfaite le probleme c le chat, il a eu pour habitude de dormir au pied du lit et comme avec cépia c'est pas encore le grand amour, j'ai peur que si elle va le voir dans la nuit (on connait la douceur du boule ) ben j'ai peur que lui soit agressif, du coup c'est galère a gérer !
enfin cette nuit on a reussit a la faire couché au panier et au moment ou tout le monde s'endort parfaitement le chat rentre a la maison et le bruit de la chattière qui claque la reveille et là le est en action, impossible de la calmer, une tornade la seule façon a été bien sur les bras !
je sais vraiment pas comment on va faire mais on va y arrivé !
encore merci de vos conseils! là elle dors au panier, j'ai enfin reussit a la faire s'endormir sans etre dans mes bras ! victoire !
bisous a tous |
|
|
 |
|
|
cépia Bouledogue adulte

|
Posté le: Jeu 04 Oct, 2007 12:22 pm Sujet du message: une photo |
|
|
je fais un essaie !
cépia au travail !
 |
|
|
 |
guizmo29120 Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 601 Localisation: pont-l'abbé (bretagne) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an ! (25/03/2007)
     votes: 1 (aide)
|
|
|
 |
BOOMER Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 458 Localisation: CLERMONT FERRAND Date de naissance du bouledogue(s): 09 decembre 2006 et 27 juin 2007
  (aide)
|
Posté le: Sam 01 Déc, 2007 6:12 pm Sujet du message: Re: cépia nouvelle chez nous ! aidez moi !!!! |
|
|
| cépia a écrit: | bonjour a tous voilà, je suis la maitresse de cepia une petite boubou fauve de 8 semaine (pas encore exactement) ça fais 5 jours qu'elle est avec nous.
on l'a eu trop tot je trouve, mais je savais pas l'age légale enfin bref !
mon probleme c'est que étant si petite ben heu...comment dire...heu...le premier soir on a autorisé a dormir dans le lit je sais pas bien, et ben forcément ensuite ben on a recommencer, mais là stop, elle se met entre noux et impossible d'avoir un moment pour nous deux....
du coup je veux la faire dormir par terre mais comment je dois m'y prendre ???
est-ce que c'est trop tard ????
elle obeit dejà plutot bien, comprend le "NON" a la perfection, mais est tres tetut et sait y faire avec nous... quand elle nous fais le regard qui tue difficile de renoncer !
alors si vous avez des conseils !
ah oui on a un chat aussi qui dors en general dans le salon et j'ai pas encore confiance en lui pour le laisser avec elle toute une nuit on sait jamais donc je peux pas la mettre ailleur que dans la chambre !
merci de vos conseils !! |
tu peu l'enfermé dans la salle de bain avec son panier , pour la nuit c'est largment suffisant !!! _________________ * Venez nombreux visiter mon forum de bouledogue francais, aidez moi a le faire vivre, il est un peu triste, j'ai besoin de vous pour le rendre plus coloré et conviviale, venez nombreux vous inscrir et discuter : http://boomer.forumpro.fr
* n'hesitez pas egalement a venir sur mon blog de mon bouli et de mes rats, et mettez vos commentaire si vous le voulez, lachez vous !!!
http://rats-et-bouli.vip-blog.com/vip/pages/rats-et-bouli_article0.html
cindy |
|
|
 |
|
|
|
|