CERTIFICAT VETERINAIRE/ SANCTIONS

avril 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
merci civita pour le renseignement sa va servir a plus d une personne!!!!

Réponses

  • 23:36 modifié
    merci
  • 23:36 modifié
    merci !
  • jiketjiket Membre
    23:36 modifié
    merci!
  • DIDJIDIDJI Membre
    23:36 modifié
    merci
  • 23:36 modifié
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:36 modifié
    Merci.
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    23:36 modifié
    merci!!
    mais une question: est ce que une attestation rédigée (et pas le formulaire) suffisent? :?: juste par curiosité!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:36 modifié
    Grâce à toi on en apprend tous les jours... et grâce au fofo aussi, qui est fait pour ça, quel endroit merveilleux :alcolo:

    J'ai pas eu ce papier quand j'ai acheté mon schtroumpf :cry: j'ignorais son existence :(

    Merci Civita :arrow:
  • max et donnamax et donna Membre
    23:36 modifié
    :regl: merci
  • 23:36 modifié
    Merci pour ces renseignements, heureusement qu'il y a le fofo et ses membres
  • DanaDana Membre
    23:36 modifié
    merci civita :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    23:36 modifié
    Pareil, pour daffy je ne lai pas eu non plus.... C'est en place depuis quand???

    Merci civita ;)
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    23:36 modifié
    Tu sais que je suis blonde. et Myope aussi.
  • CaramelleCaramelle Membre
    23:36 modifié
    je voulais savoir comment les veto se procure ce document?
    on les leur envoie ou bien c'est a eux d'en faire la demande?
    Merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:36 modifié
    je pense que la SCC peut t'en procurer.

    Merci Civita pour ce post ! il sera bien de le mettre en post-it :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:36 modifié
    Si ce dispositif est mis en place depuis peu, penses tu que tous les vétos soient mis au courant ?
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:36 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Si ce dispositif est mis en place depuis peu, penses tu que tous les vétos soient mis au courant ?

    Non ! ils ne le sont pas ! :( :( :(
  • vallaurisvallauris Membre
    23:36 modifié
    Djinn1 a écrit:
    merci!!
    mais une question: est ce que une attestation rédigée (et pas le formulaire) suffisent? :?: juste par curiosité!

    Séverine > le document de mon véto est OK car pas encore reçu l'imprimé lors de l'achat !!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    23:36 modifié
    vallauris a écrit:
    Djinn1 a écrit:
    merci!!
    mais une question: est ce que une attestation rédigée (et pas le formulaire) suffisent? :?: juste par curiosité!

    Séverine > le document de mon véto est OK car pas encore reçu l'imprimé lors de l'achat !!

    non ms t'inquiète pas je vais pas te ramener déli! :D
    c'était par curiosité, mais maintenant je sais ou t'habite alors si j'ai un problème je fais un sitting devant chez toi :evil:

    bon ok :jesors:
  • vallaurisvallauris Membre
    23:36 modifié
    Djinn1 a écrit:
    vallauris a écrit:
    Djinn1 a écrit:
    merci!!
    mais une question: est ce que une attestation rédigée (et pas le formulaire) suffisent? :?: juste par curiosité!

    Séverine > le document de mon véto est OK car pas encore reçu l'imprimé lors de l'achat !!

    non ms t'inquiète pas je vais pas te ramener déli! :D
    c'était par curiosité, mais maintenant je sais ou t'habite alors si j'ai un problème je fais un sitting devant chez toi :evil:

    bon ok :jesors:

    Par exemple pour DOUBIDCHOU j'ai eu un certificat comme l'a montré Civita (pardon je ne connais pas votre nom )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:36 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Si ce dispositif est mis en place depuis peu, penses tu que tous les vétos soient mis au courant ?

    Non ! ils ne le sont pas ! :( :( :(

    c'est bien là le probleme, m'enfin j'avoue que si je trainais pas sur certains forums je ne serais pas au courant des obligations des éléveurs :oops:

    Mais si les éléveurs sont pas au courant là je pense que c'est encore plus grave .... heureusement en achetant du lof tu peux avoir des recours plus poussés, c'est quand meme rassurant de savoir qu'on peut faire valoir son droit dans certaines situations :lol:
  • catboucatbou Membre
    23:36 modifié
    Merci pour l'info Civita :wink:

    Mais je me posais une question, il n'existe que ce formulaire? Il ne peut pas différer selon les cabinets vétérinaires?

    Lorsque j'ai acheté Elliot, on m'a remis un certificat mais il n'était pas comme ça et quand je pense aux problèmes qu'a eu Elliot quand je l'ai acheté... :?

    Est-ce un certificat bidon?
  • NanouzeNanouze Membre
    23:36 modifié
    Euh petite question Civita, pour les chiots acheté en Belgique est-ce que ce même imprimé doit être rempli ?? ou est-ce que pour la France ???
  • catboucatbou Membre
    23:36 modifié
    civita a écrit:
    Si tu veux fais-le moi passer en MP.

    Mince je ne suis pas chez moi, et je ne l'ai pas avec moi.
    Je penserais à l'emmener la prochaine fois :wink:

    Merci.
  • NanouzeNanouze Membre
    23:36 modifié
    civita a écrit:
    Nanouze a écrit:
    Euh petite question Civita, pour les chiots acheté en Belgique est-ce que ce même imprimé doit être rempli ?? ou est-ce que pour la France ???

    Non c'est valable qu'en FRANCE.
    Par contre pour les chiens au LOSH, les parents doivent être identifiés ADN.
    En Belgique c'est devenu obligatoire.
    Tu dois avoir l'identité génétique du père et de la mère quand tu prends possession de ton chiot.

    Merci pour tes renseignements Civita :wink: :wink:
  • eloooo86eloooo86 Membre
    23:36 modifié
    Mes parents ont acheté un setter non LOF en juillet 2008 on a eu que la carte de tatouage. On peut faire quelque chose?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.