César : Quel bonheur d'habiter prés de la mer!!!

CésarCésar Membre
octobre 2007 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
J adore me promener le dimanche au bord de la mer
C est calme et reposant!!! même avec le vent :)
César comme à son habitude s est trempé un peu les patounes
Vive le sable dans la voiture et la maison!!!!!!!!!!!!!! :lol:
album_pic.php?pic_id=13612
album_pic.php?pic_id=13611
album_pic.php?pic_id=13610

Réponses

  • 18:27 modifié
    tu as trop de chance petit cesar


    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:27 modifié
    Qualle chance tu as, c'est vrai qu'à cette période c'est le pied les ballades au bord de l'océan............
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:27 modifié
    oh quelle chance tu as!!!!!!!

    Moi je dois faire 1h30 de voiture pour me balader à la mer, c'est donc pas tous les dimanches que ça arrive!!!

    et en plus ce sont de très belles photos!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:27 modifié
    Trop cool pour César !! C'est vrai qu'il a de la chance !

    Mon p'tit Crunch il n'a jamais vu la mer encore... :cry:

    Il a raison d'en profiter !!! 8)
  • mokamoka Membre
    18:27 modifié
    :099: t en as de la chance :wink:
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    18:27 modifié
    Superbe tes photos, oui une chance pour les Boules qui habitent au bord de la mer. A cette saison, personne et pas besoin de laisse. Pablo adore, il est à 500 mètres de la plage!!! malheurerusement jamais de "Boubous" en vue!!!!
  • CancunCancun Membre
    18:27 modifié
    nous aussi hier on a eté faire un tour a la mer , mais la c la mer du nord "dunkerque " il fesait super bon pas un grain de vent donc cancun a aussi etais mettre ses ptites patounes ds l'eau meme si elle etais encore un peu froide et a fait sa folle ds le sable , et on a rencontrer pas mal de boulis !!!
    belle tite journée !!! 8)
  • BellonaBellona Membre
    18:27 modifié
    tu en a e la chance moi j'aiun peu près 1h30 de route pour aller a la mer
  • ciriuscirius Membre
    18:27 modifié
    moi, j'adorerais pouvoir faire ca, mais en lorraine, la mer nous apparait comme un mirage a l'horison ;)
  • ROMAURELE77ROMAURELE77 Membre
    18:27 modifié
    Tu en as de la chance copain, nous on a que la forêt mais c'est déjà bien!!!
  • be.bopbe.bop Membre
    18:27 modifié
    tu as bien de la chance d'être au bord de la mer. be.bop adoooooooore le sable aussi.

    nous ici on est plus plus facilement en montagne mais la mer n'est quand meme pas trop loin.
  • ZorbaZorba Membre
    18:27 modifié
    C'est marrant on aurait pu se croiser car nous aussi on est venu avec zorba se balader sur canet. Il fait tellement beau en ce moment
    Il adore la plage surtout le sable.
    En effet ce qu'il aime avant tout faire des trous alors imaginez une sablière géante. C'est LE PIED POUR NOS BOUBOUS....

    :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
  • Booster&BonyBooster&Bony Membre
    18:27 modifié
    Bony et Booster sont jaloux
  • vikingviking Membre
    18:27 modifié
    T'en as de la chance j'aimerai bien pouvoir faire ça avec mon boubou !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.