Céti pas mignon CIMONE

MIMOUTHMIMOUTH Membre
Bon alors pour faire face à la demande photos... ben boilà, g pris mon appareil et g flashé et flashé et flashé encore.... cette fois, la star c'est Cimone... Un tit post spécial pour elle...
La voilà donc sous toutes ses petites coutures de boubou!

fichecimone2wa6.jpg

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    18:17 modifié
    OH LA LA ON A ENVIE DE LE MANGER CE PTIT BOUT D'CUL :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • 18:17 modifié
    Elle me fait craquer celle ci :oops:
  • WinnieWinnie Membre
    18:17 modifié
    NONONONONONONNONONO

    ARRETER MADAME j'en peux plus


    A MOI LE KIKI

    n'est n'est trop mimi
  • 18:17 modifié
    j'adore son prénom !!!!!!!!!! cimone :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BudBud Membre
    18:17 modifié
    Oh la bouille!!!! j'ai envie de la manger toute crue!!!! :love:
  • 18:17 modifié
    ELLE EST TRROP BELLE SIMONE
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:17 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:


    tu veux nous faire mourrir ou quoi ??? :lol: :lol:
  • mokamoka Membre
    18:17 modifié
    ça me donne trop envie
  • WatsonWatson Membre
    18:17 modifié
    mais arreter mon compagnon ce demande ce qui m'arrive !!!
    j'en peux plus... c'est un trop beau spectacle...
    Je suis trop émue!!!
    Magnifique Cimone 8)
  • BurberryBurberry Membre
    18:17 modifié
    pfouuuu c'est plus du plaisir mais de la torture la... qu'est ce qu'elle est belle la petite la aussi !
    Ressemble vraiment à une ch'tite vachette avec ses jolies taches :love:

    Bon ben c'est décidé je prends les 2 : Cimone et Ciboulette :lol:
    ( après elle va nous mettre les autres encore et je finir par prendre toute sa portée :jesors: )
  • BalthazarBalthazar Membre
    18:17 modifié
    pfiouuuuuuuuuu..... Mais qu'est-ce qu'elle est mimi aussi !!!!!

    (mais Ciboulette reste ma tite choupinette adorée :love:)
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    18:17 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • ACANACAN Membre
    18:17 modifié
    Ah on dirait ma petite Acan au même âge. Elle est craquante
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:17 modifié
    OH NONNNNNNNNNNNN!!!!

    C'est pas possible d'être aussi craquant!!!! :!: :!: :!: :!:

    Oui un post dédié pour chaque bambinou!!! :foule:
  • be.bopbe.bop Membre
    18:17 modifié
    CIMONE............. "CIBELLE"
  • 18:17 modifié
    trop belle!j'adore toutes ses ptites taches!
  • rubyruby Membre
    18:17 modifié
    Magnifique!!!!

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:


    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:17 modifié
    oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon dieu elle est trop trop trop trop belle je craque complet!!!!!!!!

    c'est mechant ce que tu nous fais là!!!!

    entre cimone et ciboulette!!!
    elles sont magnifique mais franchement cimone ..j'ai pas de mot pour la decrire et mon coeur bat comme je ne sais quoi !!!
  • CookieCookie Membre
    18:17 modifié
    :!: :!: oh j'adore une caille toute mimi comme je l'ai aime!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:17 modifié
    si tu veux tous nous faire craquer, ça fonctionne ! :lol:

    :love: :love:
  • BalikBalik Membre
    18:17 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: : :love: : :love: :love: : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: : :love: : :love: :love: : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: : :love: : :love: :love: : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: : :love: : :love: :love: : :love:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:17 modifié
    C'est de la torture, vraiment................ mais qu'est-ce qu'elle est belle............
  • vegasvegas Membre
    18:17 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • cerisecerise Membre
    18:17 modifié
    oh la la la la quequ elle est mimi.
    ca donne trop envie!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:17 modifié
    de la torture c'est bien le mot tiens... ah si je pouvais...

    elle est reservé cimone?? elle s'appelle comme la maman de namy :)


    On dirait qu'elle sourie sur les photo...pfuuuu :love:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    18:17 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • MIMOUTHMIMOUTH Membre
    18:17 modifié
    Cimone, qui apprécie beaucoup qu'on la prenne en photo effectivement puisqu'elle pose et sourit sur commande lol, n'a, pour l'instant, pas de famille d'adoption....
  • MIMOUTHMIMOUTH Membre
    18:17 modifié
    euh ceci dit Namy... je monte sur Valenciennes dans ma famille courant juin... moi j'dis ça comma ça hein! :D :D :D
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    18:17 modifié
    MIMOUTH a écrit:
    euh ceci dit Namy... je monte sur Valenciennes dans ma famille courant juin... moi j'dis ça comma ça hein! :D :D :D

    Namy : ceci est un message!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:17 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    MIMOUTH a écrit:
    euh ceci dit Namy... je monte sur Valenciennes dans ma famille courant juin... moi j'dis ça comma ça hein! :D :D :D

    Namy : ceci est un message!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :lol: :lol:

    ohhhhhhhh mais non tu es folle de me dire ça !!! si financierement je pouvais...mais là ça serais de la folie pur et dur..j'espere que cimone sera adopter par une famille qui l'appréciera a sa juste valeur...j'ai envie de lui faire des bisous sur son gros bidon !!!
  • BusterBuster Membre
    18:17 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :love: :love: :love: :love: :love: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:17 modifié
    be.bop a écrit:
    CIMONE............. "CIBELLE"

    :D :D :D :D :D

    Simone si belle tu veux dire ? :lol: Bien vu j'adore.... :wink: :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    18:17 modifié
    be.bop a écrit:
    CIMONE............. "CIBELLE"

    :D :D :D :D :D

    Simone si belle tu veux dire ? :lol: Bien vu j'adore.... :wink: :arrow:


    oui c'est ça et comme c'est l'année de "C", c'était facile
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:17 modifié
    :arrow: :arrow: trop choupi le ptit bout!!! ralala comment ne pas avoir envie d'un deuxième bouli avec une telle frimousse
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:17 modifié
    Les raisons du vérouillage de ce post sont ici...
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t6497.html
    L'une des règles du forum
    Afin que le forum ne devienne pas un site d'annonces et pour garder un climat de confiance, les membres n'ayant pas un actif de 100 messages ne seront pas autorisés à annoncer une portée de chiots.
Cette discussion a été fermée.