ceux qui on 2boubou j'ai besoin d'aide!

octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
pour la promenade c'est l'horreur! mes loulou portetn tout les deux des harnais mais je me demande si je vai passer au semi-etrangleur (sans les pic)!!!!
en fait je voulai d'abord que brooks sache marché correctemen en laisse pour leur metre un accouple, je pense que sa se fait mieu comme ca non?
et les licoles es ce qu'il y en a adapter au bouledogue?
et puis le gros pb c'est que depuis l'arrivé de brooks austin a dessider de ne plus rien ecouter, alors il ne vien plus au pied ne s'aasis plus, tire de nouveau en laisse, et devien aggressif si il voi un chien qui ne lui revient pas!?! avec les chien de mes parent sa ne passe plus d'ou tous cela ne le supportai pas bebe et aujourd'hui c'est lui qui ne les supporte plus!
j'ai vraiment peur que mon chien "tourne la carte"! pourtant comme vous avez pu le voir mes chien s'adore mais austin empeche brooks de manger de nous faire la fete....
a et puis il refait ou meme fait (car austin na jms fait de betises plus jeune) des betises! il on detruit plante, canapé, grosse peluche!etc... a chaque fois que je rentre j'ai une nouvelle betise qui m'attend!
austin oubli meme la propreté!

Réponses

  • 17:07 modifié
    Le chiot doit marché en laisse collier jusqu'a environ 1 an.

    Nous les deux sont en collier laisse et je les sorts toute seule matin midi soir.

    Il faut te dire que Brooks a encore de petites pattes elle peut pas marcher aussi vite qu'Austin si tu les mets en accoupleur.

    Il faut les remettre a leurs "place", être plus sévère peut être avec Austin, il est plus tout seul, c'est plus "le" chouchou.

    Le boule est un chien possessif.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:07 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    pour la promenade c'est l'horreur! mes loulou portetn tout les deux des harnais mais je me demande si je vai passer au semi-etrangleur (sans les pic)!!!!
    en fait je voulai d'abord que brooks sache marché correctemen en laisse pour leur metre un accouple, je pense que sa se fait mieu comme ca non?
    et les licoles es ce qu'il y en a adapter au bouledogue?
    et puis le gros pb c'est que depuis l'arrivé de brooks austin a dessider de ne plus rien ecouter, alors il ne vien plus au pied ne s'aasis plus, tire de nouveau en laisse, et devien aggressif si il voi un chien qui ne lui revient pas!?! avec les chien de mes parent sa ne passe plus d'ou tous cela ne le supportai pas bebe et aujourd'hui c'est lui qui ne les supporte plus!
    j'ai vraiment peur que mon chien "tourne la carte"! pourtant comme vous avez pu le voir mes chien s'adore mais austin empeche brooks de manger de nous faire la fete....
    a et puis il refait ou meme fait (car austin na jms fait de betises plus jeune) des betises! il on detruit plante, canapé, grosse peluche!etc... a chaque fois que je rentre j'ai une nouvelle betise qui m'attend!
    austin oubli meme la propreté!

    et bien c'est exactement le mm pb que j'ais eu à l'arrivée de stitch!satine avait déjà un an,elle n'avait jamais fait de dégats rien,et là du jour au lendemain:changement total de comportement!il parait que quand un chiot arrive dans une maison ou il y a déjà un chien,le premier retombe quelque peu en enfance,comme un enfant quand son frère ou sa soeur vient au monde!je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire!
    je pense en fait que ton gros cherche à atttirer ton attention,mais bon je ne suis pas experte!
  • AustineAustine Membre
    17:07 modifié
    bon moi Urbane n'est pas un bouledogue mais je pense qu'il y a certaines réactions qui sont semblable à tous les chiens !!

    Pour ce qui est des sorties en laisse elles avaient chacune la leur au début, c'est sur que tu galères avec les entortillements des fois mais bon, faut qu'elle apprenne ! ensuite je suis passée aux laisses assemblées et depuis nickel !! même si ce n'est pas les même tempéraments elles s'attendent l'une et l'autre. je viens juste de passer au harnais et même encore de temps en temps je lui remets son collier pour ne pas perdre les bonnes habitudes. (10 mois)

    Est ce que tu n'es pas trop "fixée" sur Brooks ? parce que Austin se sent peut-être un peu délaissé !!
  • SabrinaSabrina Membre
    17:07 modifié
    D'accord avec Vanessa!
    Sors-les chacun leur tour afin de reprendre Austin et éduquer Brooks.
    Et aussi être plus ferme, parce que deux, ça implique d'éduquer les 2 en même temps...
  • 17:07 modifié
    Austine a écrit:
    Est ce que tu n'es pas trop "fixée" sur Brooks ? parce que Austin se sent peut-être un peu délaissé !!
    au contraire g l'impression e laisser pour conte brooks car jem'occupetoujour d'austin!
    merci pour tous vos conseil! :arrow:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    17:07 modifié
    Quand Louna est arrivée Végas a eu la diarhée durant 2 semaines de suite(stress)..pour ce qui est de la promenade en laisse, jai habitué louna toute seule au début puis vite ensuite je les ai mis en coupleur..c'est végas qui trainait louna par contre :D
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:07 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Le chiot doit marché en laisse collier jusqu'a environ 1 an.

    Nous les deux sont en collier laisse et je les sorts toute seule matin midi soir.

    Il faut te dire que Brooks a encore de petites pattes elle peut pas marcher aussi vite qu'Austin si tu les mets en accoupleur.

    Il faut les remettre a leurs "place", être plus sévère peut être avec Austin, il est plus tout seul, c'est plus "le" chouchou.

    Le boule est un chien possessif.
    qu'est-ce que le collier laisse? s'agit-il du collier semi-étrangleur?merci!
  • EliottEliott Membre
    17:07 modifié
    kikou,peut être que austin est un peu jalou? :?:
    pour ce qui est des promenades comme broussaille n'a que 5 mois je la promène en collier laisse seule pendant que mon homme promène eliott car les deux ensemble ce n'est pas possible,ils ne pensent qu'a jouer!quand broussaille aura 1 an on les promènera ensemble,sinon question bétises,chez moi pas de problème et pour la nourriture je les mets chacun séparément sinon eliott qui mange très vite ,mangerait la gamelle de broussaille qui mange beaucoup plus lentement!
    voilà j'espère que j'ai plu t'aider! :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    17:07 modifié
    Sabrina a écrit:
    D'accord avec Vanessa!
    Sors-les chacun leur tour afin de reprendre Austin et éduquer Brooks.
    Et aussi être plus ferme, parce que deux, ça implique d'éduquer les 2 en même temps...

    :enaccord14:
  • 17:07 modifié
    Adesse76 a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Le chiot doit marché en laisse collier jusqu'a environ 1 an.

    Nous les deux sont en collier laisse et je les sorts toute seule matin midi soir.

    Il faut te dire que Brooks a encore de petites pattes elle peut pas marcher aussi vite qu'Austin si tu les mets en accoupleur.

    Il faut les remettre a leurs "place", être plus sévère peut être avec Austin, il est plus tout seul, c'est plus "le" chouchou.

    Le boule est un chien possessif.
    qu'est-ce que le collier laisse? s'agit-il du collier semi-étrangleur?merci!

    Un collier et une laisse toute simple :lol:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:07 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Adesse76 a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Le chiot doit marché en laisse collier jusqu'a environ 1 an.

    Nous les deux sont en collier laisse et je les sorts toute seule matin midi soir.

    Il faut te dire que Brooks a encore de petites pattes elle peut pas marcher aussi vite qu'Austin si tu les mets en accoupleur.

    Il faut les remettre a leurs "place", être plus sévère peut être avec Austin, il est plus tout seul, c'est plus "le" chouchou.

    Le boule est un chien possessif.
    qu'est-ce que le collier laisse? s'agit-il du collier semi-étrangleur?merci!

    Un collier et une laisse toute simple :lol:

    tout simplement! merci!
  • 17:07 modifié
    MERCI encore de vos conseil aujourd'hui la promenade c'est un peu mieu passer, a 5h je les sort chaqun leur tour, puis en rentran du travail en meme temps avec collier laisse et sa va un peu mieu niveau betise je touche du bois ras pour aujourd'hui!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:07 modifié
    courage ;)
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    17:07 modifié
    Désolé de ne pouvoir t'aider je n'ai pas ce problème :(

    Mais je te souhaite pleins de courage
  • 17:07 modifié
    peut être qu'Austine fait son jaloux aussi :wink:

    bon moi c'est pas pareil mais Scarlett (minette) a boudé 2/3 semaines à l'arrivée de Miss Bulle

    forcément je m'en occupais plus :oops:

    donc mon mari m'a fait un peu la moral :cry: par rapport à scarlett qui était la reine.....

    par ex quand je rentre je nourris d'abord Scarlett maintenant et interdiction de la chambre pour Miss Bulle

    maintenant elle revient dormir sur le lit et elle garde son territoire en l'occurence qui est le sien car miss Bulle a déjà squatté pas mal de place sauf les hauts des armoires :lol: étrange?

    pour les promenades essaye peut être de les promener séparement en sachant que ce n'est que provisoire.....

    bon courage car cela va te faire 2 fois plus de sorties :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.