| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ceylan14 Embryon bouledogue

Age du maître: 61 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 8 Localisation: Trouville sur mer 14 Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois (née le 11/05/07)
       (aide)
|
Posté le: Mer 21 Nov, 2007 9:22 am Sujet du message: Ceylan14 : Match Franco - Suisse |
|
|
A ma gauche : Carla berger Suisse 2 mois, plein de poil.
A ma droite : Ceylan bouledogue Français 6 mois, plein de muscle.
Début de l'engagement :
Fin du match :
Les 2 adversaires aprés un bon repas et une gamelle d'eau, on fait une bonne sieste, en se promettant de faire la revanche chez l'autre.
 |
|
|
 |
|
|
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3285 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Nov, 2007 9:40 am Sujet du message: |
|
|
super match lol ils forment un beau trio _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Bahia... Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 1053 Localisation: Morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans, née le 1er janvier 2006
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Nov, 2007 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Allez la france!! _________________
Anne-Catherine et Bahia... |
|
|
 |
Ceylan14 Embryon bouledogue

Age du maître: 61 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 8 Localisation: Trouville sur mer 14 Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois (née le 11/05/07)
       (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 1:08 pm Sujet du message: Entente cordiale |
|
|
 _________________ Un bouledogue, sinon rien! |
|
|
 |
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1394 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées à la maison le 14/07/2008
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ici aussi l'entente est bonne
 |
|
|
 |
|
|
aymie Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 24 Localisation: clermont fd Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Ma petite famille : aymie (boule), Luna (minette recuperé bébé ds la rue), Paris (bébé tortue terrestre trouvé sur le champs de mars), pitou (poisson) et Océane ( trotteur francais sauvé de la boucherie) |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3285 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est super de voir une si bonne entente entre chien et chat moi avec les chats de mes parents pas possible |
|
|
 |
aymie Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 24 Localisation: clermont fd Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui c est le top! en ce qui me concerne Aymie et Luna sont inseparables... Aymie est vraiment tres tres "sociable"!!! si en ballade on a le malheur de tomber sur un chat, elle se pose et choune devant... aymie est un "bisounours" dans son monde "tout le monde il est gentil"!!! |
|
|
 |
|
|
aymie Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
EDITE:VICKIE BAIKA ET PEPITTEPOUR METTRE LA VIDEO DIRECTEMENT |
|
|
 |
Bulma & Cheyenne Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 891 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans
     votes: 5 (aide)
|
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2796 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
c est magnifique de voir une belle entente comme ca
moi a la maison cerise s entend bien avec ma petite princesse.
mais malheureusement cela va faire 15 jours qu elle n est pas rentrer.
donc cerise n a plus de calin de sa copine le chat _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
|
|
Calvin Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 260 Localisation: FINISTERE Date de naissance du bouledogue(s): né en mars 2007
  (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Entre calvin et Thia tout va bien aussi, c'est marrant quand je vais sortir Calvin dans ma rue mon chat nous suit toujours et dès que je me retourne pour le regarder il fait style quil nous suit pas en se léchant!
 |
|
|
 |
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3206 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
oh! trop belle les photos!
J'aimerais tellement que ce soit comme ca entre Balto et Mousse mais j'ai trop peur pour Balto, Mousse et un chat qui était sauvage, il est arrivé chez nous je ne sais pas trop comment! Il "habite" dans la veranda depuis presque 1 an maintenant, il s'entente bien mais comme Balto est un peu brute et que Mousse aime le calme j'ai trop peur des coups de griffes!
Comment avez vous fait au depart? _________________ Laeti et Balto
Si vous avez 5 minutes n'hesitez pas a rendre hommage a Tyson mon 1er boubou partie bien trop tôt
http://laeti418777.skyrock.com/
Et aussi visiter le blog de Doomy ma jument et de mes autres animaux
http://doomy57.skyrock.com/ |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1986 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oh la chance... moi c'est course et coup de pattes tout le temps... _________________
http://buzzynette.skyblog.fr |
|
|
 |
|
|
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3074 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
c super de voir qu'ils s'entendent aussi bien !!!
chien et chat c l'amour c mimi _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
aymie Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Balto a écrit: | oh! trop belle les photos!
J'aimerais tellement que ce soit comme ca entre Balto et Mousse mais j'ai trop peur pour Balto, Mousse et un chat qui était sauvage, il est arrivé chez nous je ne sais pas trop comment! Il "habite" dans la veranda depuis presque 1 an maintenant, il s'entente bien mais comme Balto est un peu brute et que Mousse aime le calme j'ai trop peur des coups de griffes!
Comment avez vous fait au depart? |
Je me souviens le jour ou j'ai ramener Luna (minette) a l'appartement, elle était minuscule a peine finie de sevré mais heureusement pour elle ce n'etait que le commencement d'une super minette d'appart!!! Aymie ( boule) avait deja 8 mois et je ne me suis meme pas demander ce que ca allé donner! Aymie est une chienne adorable qui n'est meme pas capable de tuer une mouche!!! ( j'ai des preuves, si si....), un ange... ma "fille" est un ange. J'ai mis luna par terre, elle est partie la queue en trombe! Aymie derriere, lechouille totale ( genre: c'est quoi ce "truc" que tu me ramene moman??? c'est tout sale et ca sent pas bon... bahhhh.) Resultat un decapage a la langue et quelques cascades plus tard.(eh oui aymie quand c'est sale, elle nettoie!!!) LUNA ET AYMIE faisait dodo ensemble et ca dure depuis plus d'un an... elles sont inseparables!!!
Par contre c'est du boulot!!! les betises sont doubles!! et surtout deux fois plus grosses... ca calcule, ca calcule... |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9316 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8609 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bin flute alors je donnais les Français gagnants !!!  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
beau match ! _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3074 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
beau match !!! |
|
|
 |
|
|
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4112 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 8:38 am Sujet du message: |
|
|
rien de tel q'une partie de jeu! |
|
|
 |
rufo Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 410 Localisation: bourgogne Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi
  (aide)
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
à la fin du match la France n'essayerait pas de soudoyer l'arbitre par hasard.  _________________ "Ti Gros"
 |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2962 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
EXELLENTISSIME COMBAT DE TITANS ! , sous le regard impartial d 'un bel arbitre !!
![]() | |