Chacun son panier ! moi je partage pas ! enfin quoique

AltoAlto Membre
janvier 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Hier mon Papa , passablement énervé par la colère a dit à Maman qu'il allait remettre un peu d'ordre dans les paniers, chacun le sien et puis c'est tout ! (que ça suffisait , et que bla bla bli et bla bla bla ... je vous épargne le reste c'était bien long et pas très interressant)

Donc pour résumer ça a donné ça :

album_pic.php?pic_id=52514
"Là c'est le panier de Papa et Maman , ET C'EST TOUT !!!"

album_pic.php?pic_id=52511
"Là panier Alto ! et il y reste !!! "

album_pic.php?pic_id=52512
Là c'est panier Edel ! et on chouine pas !"

Donc hier soir nous nous sommes tous pliés à cette règle ! on a pas trop bronché , Maman est venue nous faire un petit bisou et on a bien ronflé !
Mais Papa , la journée, il travaille !!!
alors j'en profite !!!

album_pic.php?pic_id=52513

Mais promis mon Papa ! j'ai tout compris ! :wink:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:39 modifié
    oh bah) je vois que ya pas que chez nous qu'il y a des échange de paniers!! :oops:
  • AltoAlto Membre
    04:39 modifié
    bébéprout a écrit:
    oh bah) je vois que ya pas que chez nous qu'il y a des échange de paniers!! :oops:

    Ca doit être un concept universel ! surtout chez les chiens ! parce que moi je ne lui ai jamais piqué le sien :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:39 modifié
    Alto a écrit:
    bébéprout a écrit:
    oh bah) je vois que ya pas que chez nous qu'il y a des échange de paniers!! :oops:

    Ca doit être un concept universel ! surtout chez les chiens ! parce que moi je ne lui ai jamais piqué le sien :D :D :D

    moi si :oops:

    juste pour voir sa tête lorsqu'il me voit dedans! :D :D :D
  • AltoAlto Membre
    04:39 modifié
    bébéprout a écrit:
    Alto a écrit:
    bébéprout a écrit:
    oh bah) je vois que ya pas que chez nous qu'il y a des échange de paniers!! :oops:

    Ca doit être un concept universel ! surtout chez les chiens ! parce que moi je ne lui ai jamais piqué le sien :D :D :D

    moi si :oops:

    juste pour voir sa tête lorsqu'il me voit dedans! :D :D :D

    :D :D :D :D faudra que je teste un jour ! ! !
  • 04:39 modifié
    il est rusé le chenapan :D :D :D :D :D :D
  • 04:39 modifié
    :D :) :D :) Le canaillou! :D :) :D :) :D
  • elvis****elvis**** Membre
    04:39 modifié
    Excellent!!!sacré alto!!
    Par contre moi perso son panier j'y rentre pas!!pas assez gros!!!
  • CarlaCarla Membre
    04:39 modifié
    Excellent en effet !
    Trop mignon.
  • mallo&endymallo&endy Membre
    04:39 modifié
    mdr je trouve sa trop drole cette petite histoire elle et a croqué !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.