Chacunes son jouet...

Rose et son eternel ballon:

album_pic.php?pic_id=41993

Bambou et son eternelle bouteille en plastique :lol:

album_pic.php?pic_id=41994

et une en plus pour le fun :lol:

album_pic.php?pic_id=41992

:arrow:

Réponses

  • Diam'sDiam's Membre
    16:37 modifié
    Elles sont trop belles tes puces :love: et comme pour chez moi je remerque que ce sont les vieux jouets qui plaisent le plus.
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    16:37 modifié
    le ballon a la meme allure que celui d'Oscar :D
  • 16:37 modifié
    elles sont belles avec leur jouet tout déchiqueté :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    ici c'est doudou le roi des bouteilles en plastiques :D :D :D :D :D :D
  • Boully28Boully28 Membre
    16:37 modifié
    Je crois qu'elle veulent des nouveaux jouet !!! Elles sont tres belles j'adore la dernière photo !
  • boulibouli Membre
    16:37 modifié
    ah le ballon crevé et la bouteille dechiquetée, des classiques indémodables!!!! :wink:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    16:37 modifié
    tu vois en fait je crois qu'ils nous font toujours passer le même message: laisse moi vieux jouets et c'est pas la peine d'en racheter! :)
  • loulou astonloulou aston Membre
    16:37 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D
    appelez la SPA encore des boubous délaissés!!
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    16:37 modifié
    bouteille plastique avec un peu d'eau dedans et tu jètes dans le jardin
    tu vas voir ils adorent

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 16:37 modifié
    ca sert a rien d'en racheter de toute facon, avec Rose les ballons dure...5 minutes :!:

    l'autre fois j'ai meme acheté toute fiere une veritable balle de baseball, bien dure, je me suis dit qu'elle allait tenir... tu parles 10 minutes :!:
  • 16:37 modifié
    hihi bambou c est vraie je me souvient que sa bouteille faux pas lui toucher elle devient tame avec!!!!
    si rose est comme son frangin a tout dechicter......c est de famille on va dire!!!!!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    16:37 modifié
    Sympa les jouets! :love:
  • DIDJIDIDJI Membre
    16:37 modifié
    Chacun son joujou, ici il peut y en avoir 32 millions de jouets ils veulent toujours le même, comme les gosses :D

    :love:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    16:37 modifié
    Cookie a les memes jouets, un ballon , sa bouteille ... :) :) :)
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    16:37 modifié
    Ici aussi on a les mêmes jouets et on a le noeud en plus...

    Le ballon n'a plus fière allure. Je crois qu'il a rencontrer des crocs :D :D :D

    Quand à la bouteille c'est un souvenir elle est bien aplatie!!!! :) :)

    :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.