Chaky-ra: Photo de ma Bella avec ma Chaky-ra

Chaky-raChaky-ra Membre
juin 2007 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
donc voici les photos tant attendues de Bella la tit bouli de 15 mois que je viens d'adopter ..elle s'est super bien adaptée à la maison et avec ma Chaky-ra elles s'entendent à merveille elles jouent énormément!!!
voici quelques photos!!
dsc02060yc2.jpg
dsc02078jl4.jpg
dsc02055vo9.jpg et voici la curieuse facon de s'asseoir de Bella?? qu'en pensez vous?? problème de dos? ou tous les boubous font ca??
dsc02072um1.jpg
<object width="425" height="350"><param></param><embed src="http://www.youtube.com/v/hZM6201KfgE"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>

Edit d'Angie pour changement de rubriques vu qu'il y a des photos. :wink:

Réponses

  • 17:48 modifié
    qu'elle est belle!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:48 modifié
    trop mimi cette bella!!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    17:48 modifié
    Elle est super mimi!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:48 modifié
    rooo!les jolis yeux qu'elle a!!!! :!: :!: :!: :!: contente que ca se passe bien avec la miss! :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    17:48 modifié
    Elle est bien jolie cette boulette dis moi. Très heureuse que tout se passe bien avec Chaki-Ra.

    Dis donc tu t'es pas trop foulée le quelques photos se résume à une seule photo...................... allez au boulot on en veut plus que ça nous hein................
  • annabelleannabelle Membre
    17:48 modifié
    elle est super belle !!! :!: :!:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:48 modifié
    elle est superbe !! :arrow: :arrow:

    je suis ravie que toutes deux s'entendent bien! :wink:
  • bonybony Membre
    17:48 modifié
    GENIAL

    ELLES SONT VRAIMENT TRES BELLES TOUTES LES DEUX ET EN PLUS ELLES OBEISSENT GENIAL VRAIMENT TU AS BIEN FAIT


    D ENORMES BISES A TES BOULIS

    SOPHIE
  • AlixAlix Membre
    17:48 modifié
    Elles sont superbes tes boulettes... :arrow: :wink:
  • mokamoka Membre
    17:48 modifié
    QUESQU ELLES SONT BELLES :!: :!: :!: CA RESPIRE LE BONHEUR :wink:
    ELLES ECOUTE DROLEMENT BIEN
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:48 modifié
    trop mignones les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 17:48 modifié
    oua super elle ont l air bien complice tan mieux c est bien d avoir des personne comme vous qui adopte c est super en plus elle est vraimen,t jolie bella!tu as bien de la chance lol j aimerais bien moi aussi adopter
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:48 modifié
    Trop mimi toutes les 2!

    Buzz s'asseoit comme ça aussi de temps en temps, surtout quand il attend qq chose.
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    17:48 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Elle est bien jolie cette boulette dis moi. Très heureuse que tout se passe bien avec Chaki-Ra.

    Dis donc tu t'es pas trop foulée le quelques photos se résume à une seule photo...................... allez au boulot on en veut plus que ça nous hein................

    voeu exaucé!!!! :lol:
  • BaltoBalto Membre
    17:48 modifié
    elles sont trop belle!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    17:48 modifié
    Merci Chaki-Ra et Bella, vous êtes magnifiques toutes les deux. Plein de bonheur avec vos nouveaux compagnons :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • tinotino Membre
    17:48 modifié
    elles sont super toute les deux quand a la position de Bella rien d'anormale Tino s'assoie comme sa quand je lui donne l'ordre ou qu'il attend quelque chose sinon quand c relax c la une patte arriere sur le cote
    mais pour etre rassurée demande a ton veto mais je pense pas qu'il y est quelque chose
    et encore felicitation pour cette adoption si j'avais assez de sous moi aussi j'en prendrai un deuxieme mais heureusement qu'il y a des personne comme toi pour donne une deuxieme chance et beaucoup d'amour
    elles sont magnifiques

    Ps: les gens qui courent ils ont eu peur ou etais presser a les voir on aurai dit qu'ils avaient des rotts au fesses :D :D :D
  • 17:48 modifié
    elle sont belles !!!!!!!

    plus ça va plus j'ai l'envie de l'avoir mon deuxième boubou !!!!!
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    17:48 modifié
    superbes toutes les deux !!!
  • 17:48 modifié
    bella porte bien son nom dit donc!!! tres jolie toutes les deux ;-)
  • 17:48 modifié
    C'est l'entente parfaite entre ces deux là
    Elles sont superbes :love:
  • be.bopbe.bop Membre
    17:48 modifié
    de belles courses et de folie en perspective elles s'entendent bien et bonjour les bétises bonne chance à toi....

    en tout cas elles sont super mignones
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    17:48 modifié
    oui elles en font des betises ca c'est sur :lol: Bella elle a fait pipi à l'intérieur cette nuit et aujourd'hui 3 fois pourtant je l'ai sorti plusieurs fois mais nan donc j'ai supprimé l'eau avant le dodo (juste quand elles mangent les deux après nan) meme Chaky-ra elle a pas fait de bêtises cette nuit je met ca sur le fait qu'elle a perdu ses repères donc je lui en veux pas...
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:48 modifié
    sont très belles toutes les deux
    pour la position assise c'est normal ma petite Gertrude championne d'agility avait aussi cette position , et pas de problème de dos.
  • 17:48 modifié
    Elle est vraiment magnifique, félicitations pour cette adoption réussie :ola:

    Elles ont l'air déjà très complices, c'est génial.

    Gros bisous à toutes les deux :arrow: :arrow:
  • CenzieCenzie Membre
    17:48 modifié
    Trop mimis les deux frangines! ;)
  • boulieboulie Membre
    17:48 modifié
    géniale la course poursuite !!!
  • BellonaBellona Membre
    17:48 modifié
    trop belle!!!!
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    17:48 modifié
    encore encore encore des photos


    trop belles
  • vegasvegas Membre
    17:48 modifié
    :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.