chaleur 2 fois de suite???

delphydelphy Membre
février 2010 modifié dans Problèmes de santé
bonjour tout le monde.

Je voulais avoir votre avis:

Delphy devait avoir ces 2ème chaleurs en octobre novembre. Elle a eu ces chaleurs le 29 decembre. Mais elles n'ont duré que 8 jours.

Et la elle est de nouveau en chaleur le 18 février avec davantage de saignement et la vulve qui a bien grossi. Qu'en pensez vous, est ce normal?

Ca vous ai deja arrivé avec vos boubous?

Merci pour vos conseils!!!

Réponses

  • 12:44 modifié
    sa peux arriver c q elle est mal régler
  • 12:44 modifié
    moi elle sont sterilisées toutes les trois

    mais c'était peu être pas réellement ses chaleurs la 1ere fois si ca a durer que 8 jours les chaleurs il faut compter + ou moins 3 semaines

    téléphone a ton véto il pourra te renseigner :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • delphydelphy Membre
    12:44 modifié
    oui j'ai vu ton message pour une rencontre. Désolé, mais en ce moment, c'est du rapide, on prépare notre mariage avec mon chéri donc pas trop le temps. Mais cet été, il faudrai que l'on s'organise cela.
  • delphydelphy Membre
    12:44 modifié
    ok merci pour vos conseils, je pense que je vais appeler le véto demain matin pour voir ce qu'il en pense.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:44 modifié
    Delphy doit avoir un dérèglement hormonale, j'ai connu ça avec décybel : 3 fois en chaleurs sur 5 à 6 mois !!!! plus grossesse nerveuse et infection vaginale.

    Résultat : stérilisation (une totale) et maintenant elle pete la forme : un petit lion ......

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.