Chaleur de nos boubou

InayaaInayaa Membre
mai 2014 modifié dans Problèmes de santé
J'aurais aimé savoir quand est ce que vos boubou on eu leurs 1ère chaleur ?! Car inaya a 8mois et n'a toujours pas eu c'est 1ère chaleur!

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:13 modifié
    Laya les a eu a 10 mois et Inaya a été stérilisée avant. La demi-soeur d'Inaya les a eu à 13 mois.

    Elles peuvent arriver à partir de 6 mois mais c'est très rare.
  • InayaaInayaa Membre
    16:13 modifié
    A oui elle les on super tard.. Car je veux la faire stérilisée avant :wink: je m'inquiété qu'elle ne les ai toujours pas!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:13 modifié
    nan pas de raison de t'inquiéter ;) mais du coup si tu veux la faire stériliser avant il ne faudrait pas trop tarder ;)
  • InayaaInayaa Membre
    16:13 modifié
    Oui il faut que j'appelle le veto au plus vite! on m'avais dis qu'il fallait attendre les 1ere chaleur et après la faire opéré c'est pas vrai alors?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:13 modifié
    En fait c'est mieux avant, regardes cet article : ICI Il t'aidera à y voir plus clair :wink: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:13 modifié
    Inayaa a écrit:
    Oui il faut que j'appelle le veto au plus vite! on m'avais dis qu'il fallait attendre les 1ere chaleur et après la faire opéré c'est pas vrai alors?

    ça dépend des vétos, certains disent que c'est mieux avant et d'autres que c'est mieux après :oops:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:13 modifié
    Fionna a eu ses 1ères chaleurs assez tard à 14 mois. Ne tarde pas trop à prendre RDV avec ton véto si tu veux le faire avant.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:13 modifié
    Oupsss j'ai oublié, Vodka les a eu pour ses 1 an :mrgreen:
  • InayaaInayaa Membre
    16:13 modifié
    A oui effectivement elle les on assez tard! Je vais appeler le veto dans la journée comme sa je serais fixé!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.