FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Chaleur et digestion??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marty Mc Fly
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 01 Aoû, 2007 8:46 am    Sujet du message: Chaleur et digestion?? Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila je me demandais si la chaleur peut influencée la qualité des selles. Mon bouli a changer de croquettes il y a trois semaines et il les digere tres tres bien il n a jamais aussi bien fait caca. Mais il y a qq jours quand la chaleur est revenu il nous a fait un peu diarhée puis deux jours plus tard retour a la normal sans rien faire. Est ce possible que ce soit un coup de chaleur??
Je ne m inquietes pas il va tres bien et ses selles sont tres belle c etait juste un petit passage.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
M'zelle BUBBLE
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mer 01 Aoû, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est arrive une fois aussi a M'zelle Bubble mais je crois que je lui avais donne un truc a manger genre vache qui rigole ou un yaourt j'me souviens plus Flèche
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Mer 01 Aoû, 2007 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est arrivé à adesse aussi mais tout était vite rentré dans l'ordre Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Sonni
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demi / 9 mois

MessagePosté le: Mer 01 Aoû, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!!!
C'est arrivé aussi à mon bébé! Il avait la diarrhée, mais bon il ne se vidait pas non plus!
Je pense que c'est les grosses chaleurs!
Ca a duré 2 jours puis ça a passé.
Par contre s'il vomit ou s'il y a du sang dans les selles, va vite chez le véto!
Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006

votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Mer 01 Aoû, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CA LUI ARRIVE DE TEMPS EN TEMPS MAIS SANS GRAVITE

http://ka93.forumpro.fr/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
moustic
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 1an et 9 mois

MessagePosté le: Mer 01 Aoû, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème. Quand il fait chaud les selles sont liquides alors si en plus on va le promener, avec l'excitation ça le fait mal digérer. On a du l'emmener chez le vétérinaire car on avait beau le nettoyer après chaque selles, ça a coulé jusqu'aux testicules et ça a fait de l'infection. Heureusement rien de grave.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
texas ranger
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Age du maître: 50
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 01 Aoû, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est comme pour les humains! il arrive des derangements .
chaleur, un truc qui a pas passé, de l'herbe qu'ils mangent etc.. si c'est une fois de temps en temps, rien d'alarmant. faut laisser faire la nature.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1