Chaleur et male

octobre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilou Doly est stérilisée mais Daisy pas encore,c'est prevu pour debut 2010,elle a bientot 11 mois mais n'a toujours pas eu ses chaleurs.

Ma question: y'a t il un risque avec mon male qui a 6 mois?

Merci :wink:

PS: on m'a parlé de chaleurs blanches...

Réponses

  • vallaurisvallauris Membre
    14:33 modifié
    bonjour
    il y a de toute façon toujours un risque , si tu peux confier ton male qqs semaines ou alors vraiment le séparer à l'absolu qd le chaleurs seront là
    les chaleurs invisibles existent mais je ne connais pas ça chez moi !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:33 modifié
    Pourquoi penses tu qu'elle va avoir des chaleurs blanches?

    Décybel a eu ses chaleurs a 10.5 - 11 mois. Mais bon ça été du sport avec Vox d'ailleurs le véto lui avait fait deux injections d'alizine pour ne pas avoir de bb. et ensuite échographie pour controle.
  • 14:33 modifié
    Doly a eu ses chaleurs a 8 mois,donc je pensais que ca fesait un peu long pour Daisy mais apremment non.
    Donc Kiwy a 6 mois ai deja capable d avoir des relations?lol
  • 14:33 modifié
    civita a écrit:
    Voilou Doly est stérilisée mais Daisy pas encore,c'est prevu pour debut 2010,elle a bientot 11 mois mais n'a toujours pas eu ses chaleurs.

    Ma question: y'a t il un risque avec mon male qui a 6 mois?

    Merci :wink:

    PS: on m'a parlé de chaleurs blanches...

    Et pourquoi ne pas faire stériliser la femelle?
    C'est le bon moment .

    C'est prevu mais coté financier je voulais attendre le debut de l année mais si il le faut je le ferais avant.
  • EïshaEïsha Membre
    14:33 modifié
    Bonjour j'aurais aimé savoir comment cela se passe exacement lorsqu'une femelle a ses premières chaleurs??
    J'ai retrouvé des gouttes de sang sur le plaid de ma puce ainsi que quelques unes sur le carrelage et je me demande si ça peut être ça. On m'avait dit que les premières chaleurs étaient plutot abondantes...
    Dites moi svp!!

    PS-> Sa soeur a eu ses chaleurs il y a deux semaines.
  • 14:33 modifié
    Diablo a écrit:
    sa vulve doit être gonflée c'est l'un des premiers signes,

    la vulve gonfle au bout de plusieurs jours !!!

    il y a d'abbord des petites pertes qui deviennent plus abondantes

    mais on ne peux pas juger d'une femelle a l'autre

    mon mini york perdait bien plus que vickie !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:33 modifié
    Eïsha a écrit:
    Bonjour j'aurais aimé savoir comment cela se passe exacement lorsqu'une femelle a ses premières chaleurs??
    J'ai retrouvé des gouttes de sang sur le plaid de ma puce ainsi que quelques unes sur le carrelage et je me demande si ça peut être ça. On m'avait dit que les premières chaleurs étaient plutot abondantes...
    Dites moi svp!!

    PS-> Sa soeur a eu ses chaleurs il y a deux semaines.

    Quelques gouttes de sang et la vulve gonflée , c'est bon, elle est en chaleur.

    Décybel ne perdait pas beaucoup non plus.
  • EïshaEïsha Membre
    14:33 modifié
    Ca serait bien si c'était pas plus!!! Sa maman c'était presque les chutes du niagara!
  • 14:33 modifié
    Eïsha a écrit:
    Ca serait bien si c'était pas plus!!! Sa maman c'était presque les chutes du niagara!

    Bah je pense que ca fonctionne comme pour les femmes,c'est aleatoire mais tu remarqueras assez vite quand elle sera en chaleur.
  • be.bopbe.bop Membre
    14:33 modifié
    Eïsha a écrit:
    Bonjour j'aurais aimé savoir comment cela se passe exacement lorsqu'une femelle a ses premières chaleurs??
    J'ai retrouvé des gouttes de sang sur le plaid de ma puce ainsi que quelques unes sur le carrelage et je me demande si ça peut être ça. On m'avait dit que les premières chaleurs étaient plutot abondantes...
    Dites moi svp!!

    PS-> Sa soeur a eu ses chaleurs il y a deux semaines.


    je trouve toujours bizarre les gens qui posent de telles questions........ une femelle a des chaleurs plus ou moins abondantes et c'est tous les 6 mois en principe.

    si tu veux vraiment être sure passe lui un coton sur la vulve s'il y a du sang elle est en chaleur....
  • dixie08dixie08 Membre
    14:33 modifié
    bonjour
    je ne sais pas trop comment ça fonctionne pour envoyer un post
    mais vocii ma requête urgente
    je ne me suis aps du tout rendu compte que ma chienne était en chaleur
    peu après j'ai vu des gouttes sur notre carrelage marron mais si peu
    est-ce normal d'e na voir si peu pour une 2ème chaleur ?

    ma chienne peut être enceinte, je ne puis le savoir de suite
    mais nous avons mon amie et moi laisser jouer longtemps dans le jardin
    son bouledogue de 14 kilso et le miens de 8 kilos
    mais on n'a pas vu quoi que se soit et je ne sais pas combien dure leur copulation
    j'ai peur pour ma chienne
    je n'arrive pas à avoir aucun véto au téléphone
    j'ai juste la secrétaire
    c'est pénible
    et je suis très paniquée
    j'ai peur que si elle est enceinte, elle meurt en couche
    je ne me susi aps paerçu du totu de sa chaleur
    aucune gouttes de sang, mon carrelage est marron
    j'ai vu 2 giuttes chez mon amie
    son carrelage est blanc
    pourtant la 1eree qu'elle a eu ses chaleurs c'était le nirvana

    répondez moi sil vosu plait ?
    risque t'elle de mourrri
    si elel est enciente
    dois je l'a faire avorter ????
    merci par avance
    kim
  • BoullettsBoulletts Membre
    octobre 2009 modifié
    Salut Kim!

    Je ne suis pas très expérimentée mais je trouve que ce que dit Diablo (Martine) est très sensé!

    Quand tu as eu la secrétaire du vétérinaire au téléphone, que t'a-t-elle dit? Est ce qu'il peut te voir en "urgence" pour te rassurer?

    Ne te culpabilise pas, à mon avis ça ne fera pas bouger les choses et ta dixie risque de le sentir et d'être angoissée aussi!

    Les pros viendront te répondre aussi... je ne voudrais pas te dire des bêtises!

    Courage, garde ton calme et puis tu arriveras certainement à avoir un RDV rapidement avec ton véto!

    Grosses léchouilles de Vanda ;)
  • octobre 2009 modifié
    Bon ecoute par précotion je verais avec mon veto pour faire avorter ta puce!! imagine si c'est le male de 14kilo qui la prise!!! puis tu n'as pas l'air de désirer cette porté, et de ti connaitre...
    ensuite, peut etre penser a une sterilisation ;)
  • 14:33 modifié
    c'est peu etre le debut des chaleurs

    voit le veto lui te dira quoi faire

    mais comme tu n'as rien vu c'est difficile

    et pourquoi pas la faire stérilisée a l'avenir ca eviterait des gros problèmes pour la puce! :wink:
  • 14:33 modifié
    Maryvonne t'es par la?explique a Kim ce que le véto a fait comme comme piqure a Décybel par précaution.
  • EïshaEïsha Membre
    14:33 modifié
    be.bop a écrit:
    Eïsha a écrit:
    Bonjour j'aurais aimé savoir comment cela se passe exacement lorsqu'une femelle a ses premières chaleurs??
    J'ai retrouvé des gouttes de sang sur le plaid de ma puce ainsi que quelques unes sur le carrelage et je me demande si ça peut être ça. On m'avait dit que les premières chaleurs étaient plutot abondantes...
    Dites moi svp!!

    PS-> Sa soeur a eu ses chaleurs il y a deux semaines.


    je trouve toujours bizarre les gens qui posent de telles questions........ une femelle a des chaleurs plus ou moins abondantes et c'est tous les 6 mois en principe.

    si tu veux vraiment être sure passe lui un coton sur la vulve s'il y a du sang elle est en chaleur....

    Le truc c'est que c'est ses premières et que j'avais vérifié sa vulve et pas de sang donc je sais plus du tout ce que c'est! lol Ou alors elle a été très propre et s'est lècher... En plus j'ai retrouvé très peu de sang donc j'ai hésité avec une blessure c'est pour ça que je me renseigne...
  • EïshaEïsha Membre
    14:33 modifié
    dixie08 a écrit:
    bonjour
    je ne sais pas trop comment ça fonctionne pour envoyer un post
    mais vocii ma requête urgente
    je ne me suis aps du tout rendu compte que ma chienne était en chaleur
    peu après j'ai vu des gouttes sur notre carrelage marron mais si peu
    est-ce normal d'e na voir si peu pour une 2ème chaleur ?

    ma chienne peut être enceinte, je ne puis le savoir de suite
    mais nous avons mon amie et moi laisser jouer longtemps dans le jardin
    son bouledogue de 14 kilso et le miens de 8 kilos
    mais on n'a pas vu quoi que se soit et je ne sais pas combien dure leur copulation
    j'ai peur pour ma chienne
    je n'arrive pas à avoir aucun véto au téléphone
    j'ai juste la secrétaire
    c'est pénible
    et je suis très paniquée
    j'ai peur que si elle est enceinte, elle meurt en couche
    je ne me susi aps paerçu du totu de sa chaleur
    aucune gouttes de sang, mon carrelage est marron
    j'ai vu 2 giuttes chez mon amie
    son carrelage est blanc
    pourtant la 1eree qu'elle a eu ses chaleurs c'était le nirvana

    répondez moi sil vosu plait ?
    risque t'elle de mourrri
    si elel est enciente
    dois je l'a faire avorter ????
    merci par avance
    kim

    Je comprend ta panique! Tu as bien fais de venir ici il y a des gens de bons conseils :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.