chaleur ou pas peut on me le dire ?

EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
novembre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
voila ma petite Gisèle se prend pour le male, elle fait du cheval sur edmond et maurice et va lècher leurs parties intimes ,bien sur je ne la laisse pas faire .
cela veut il dire que les chaleurs arrive ? c normal ou pas ?
je dois la stériliser au plus vite a mon avis et puis va t elle ce calmer, big question peut on m éclairer merci .

Réponses

  • BellonaBellona Membre
    08:11 modifié
    Gisèle a quelle age? les chaleurs arrivent tous les 6 mois c'est tout ce que je peux te dire
  • PelissePelisse Membre
    08:11 modifié
    C'est plutôt un signe de dominance à mon avis bien que certaines chiennes présentent un comportement de nymphomanie...Si c'est de la dominance l'opération ne changera rien :wink: Elle a quel âge ta puce déjà ?
  • 08:11 modifié
    oh la coquine !!! :D :D :D
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    08:11 modifié
    Bellona a écrit:
    Gisèle a quelle age? les chaleurs arrivent tous les 6 mois c'est tout ce que je peux te dire
    elle dois avoir entre +ou- 2 ans d aprés le vété de la spa ,elle a déja eu des jeunes vu ces mamelles combien de fois ???on ne c pas
  • 08:11 modifié
    Je pense comme Pelisse que c'est une signe de dominance !!
    Maintenant à voir si ça continu ...
    je pense qu'elle veut faire sa place au sein de groupe ;)
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    08:11 modifié
    Pelisse a écrit:
    C'est plutôt un signe de dominance à mon avis bien que certaines chiennes présentent un comportement de nymphomanie...Si c'est de la dominance l'opération ne changera rien :wink: Elle a quel âge ta puce déjà ?
    + ou - deux ,dominante surement elle n a peur de rien
  • 08:11 modifié
    Pelisse a écrit:
    C'est plutôt un signe de dominance à mon avis bien que certaines chiennes présentent un comportement de nymphomanie...Si c'est de la dominance l'opération ne changera rien :wink: Elle a quel âge ta puce déjà ?

    Pareil!!!Les chaleurs tu remarque que ca arrives si elle commence à se lêcher beaucoup la founette et que celle ci commence à légèrement gonfler!!Mais faut avoir l'oeil parce que juste avant ca commence à gonfler un tout petit peu et pendant ca peut prendre la taille d'un abricot!!!
  • mokamoka Membre
    08:11 modifié
    Pelisse a écrit:
    C'est plutôt un signe de dominance à mon avis bien que certaines chiennes présentent un comportement de nymphomanie...Si c'est de la dominance l'opération ne changera rien :wink: Elle a quel âge ta puce déjà ?



    je suis tout a fait daccord avec ton verdict
  • falkofalko Membre
    08:11 modifié
    oui je pense aussi qu'elle cherche a prendre sa place en se servant de ses attribu!!!!moi j'ai un berger blanc et un bouly a la maison et bien le gros se met toujours au dessus du petit pour se faire lecher!!!! :oops: je ne les laisse pas faire mais sa doit faire parti de trucs a eux!!!
    sa va peut etre changer puisque je viens de faire castrée le gros!!! :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.