Chaleur ou pas

Jade&carmaJade&carma Membre
février 2014 modifié dans Problèmes de santé
Aidez moi ! En m occupant de Carma oreilles et tout j ai regarde son minou et je me suis aperçu qu en dessous dans le petit plus de la peau et le minou j ai nettoyer et c était un peu marron j ai penser a ses règles mais elle n a pas la vulve gonflée et pas de sang dans le panier ni nulle part d ailleurs ! Est elle en chaleur ? Est ce que c est des saletés

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:59 modifié
    pour moi ça serait plus des saletés mais sans voir on peut pas être sur, mais si c'est vraiment les chaleurs tu vas vite t'en apercevoir ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:59 modifié
    Comme Morgane, je pense à des saletés :wink:
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    08:59 modifié
    Ça vous est déjà arrive a vous les saleté comme ça
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:59 modifié
    Je pense aussi comme Morgane et Val à des saletés.
    Il se peut très bien qu'en s'asseyant ou en se frottant sa vulve se salisse :oops: :wink:
    Si ce sont vraiment les chaleurs, tu vas vite t'en rendre compte.
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    08:59 modifié
    Bon rien ce ne sont pas les chaleur ouffffff

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.