Chaleur ?

DynaDyna Membre
mars 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà , cette aprés midi nous étions chez un couple d'amis et Dyna était sur notre ami.
Et là , une tache marron sur son jean , est ce possible que ça soit des chaleurs ?
J'suis un peu inquiète , Taz n'est pas castré c'était prévu pour le mois prochain.

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    08:48 modifié
    ta louloutte est encore un peu jeune pour que ca soir des chaleur mais bon il est preferable de la separer des autres males en attendant d'etre sure
    elle a perdu depuis ? elle a de la temperature ?son comportement a change ?
  • DynaDyna Membre
    08:48 modifié
    Non rien a changer ... et même Taz n'a pas changé
  • 08:48 modifié
    peut être simplement un prout... :)
  • DinaDina Membre
    08:48 modifié
    Moi aussi avec Dina ça m'a fait la même chose et ça fait 2 fois en 2 jours ! Je ne sais pas si elle est en chaleur, sa foufoune n'est pas gonflé donc est ce possible qu'elle soit en chaleur ???

    :arrow:
  • vallaurisvallauris Membre
    08:48 modifié
    elle a 5 mois DINA ? c'est possible que ce soit un début car il y a souvent des pertes marrons , mais surtout sépare là on ne sait jamais et surveille si les pertes ne puent pas et que ça ne vire pas aux blancs jaunes (pus)
  • BoxyBoxy Membre
    08:48 modifié
    Ca fait jeune....???
  • vallaurisvallauris Membre
    08:48 modifié
    Boxy a écrit:
    Ca fait jeune....???

    peut être mais Vallauris a eu ses 1ères chaleurs qu'à 19 mois ..........
    alors il n'y a pas de règle !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.