Chaleur

UranieUranie Membre
septembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Voila , nous avons amenez Uranie au véto samedi pour ses rapel de vaccins et pour sa piqure pour les chaleurs et voila que depuis hier après midi (dimanche) elle nous fait des goute de sang partout alor je vous explique pas l'état du canapé , pour linstant c'est culotte avec serviette hygiénique , ma mère pense que c'est la piqure qui lui a stimuler c'est chaleur mais on n'en c'est trop rien
merci d'avance pour vos réponses
ps : sa dure combien de temps les chaleurs ?
biz a vous :arrow:

Réponses

  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:00 modifié
    les chaleurs peuvent durer jusque 4 semaines , ça dépend des boulettes .. patience :wink:
  • APPLEAPPLE Membre
    09:00 modifié
    3semaines tout les 6 mois :wink:
  • PelissePelisse Membre
    09:00 modifié
    Oui c'est variable en fonction des boulettes on va dire qu'en général c'est 3 semaines, sa piqure pour les chaleurs c'est pour les stopper ? Tu fais ça régulièrement ? Pour le fait que tu ais du sang c'est que les chaleurs devaient déjà être commencées mais qu'il n'y avait pas encore de perte de sang :wink:
  • UranieUranie Membre
    09:00 modifié
    Pelisse a écrit:
    Oui c'est variable en fonction des boulettes on va dire qu'en général c'est 3 semaines, sa piqure pour les chaleurs c'est pour les stopper ? Tu fais ça régulièrement ? Pour le fait que tu ais du sang c'est que les chaleurs devaient déjà être commencées mais qu'il n'y avait pas encore de perte de sang :wink:

    oui les piqure sont faite pour stopper les chaleurs et NOUS c'est la première fois qu'on fait une piqure pour sa (ses autre maitre on du lui en faire aussi). Elle nous fait des petite goute de sang rouge marron donc la couverture du canapé est toute tachée mais on lui a mis une culotte mais c'est pas adapté pour elle , en fait c'est une culotte de poupon que j'ai trouver et sa lui serre pas trop donc sa fait que tomber et il faut tout le temps la remettre .
    Il existerai pas des culotte exprè pour boubou on quelque chose dans le genre qui vende dans des magasins pour animaux ... ?
    Vous Vous mettez quoi a vos boulette quand elle ont leur chaleur ??
    merci d'avance pour vos réponse et dsl c'est un peu long :wink: :arrow:
  • ChipyChipy Membre
    09:00 modifié
    Chipy est née le 09 juillet 2006; elle a donc 14 mois et elle n'a toujours pas eu ses chaleurs.

    Quelqu'un a t'il eu une boulette dont les chaleurs furent tardives

    merci d'avance de vos réponses

    serge
  • SybelleSybelle Membre
    09:00 modifié
    valeska ma première boulette a eu ses chaleur à 15 mois
  • PelissePelisse Membre
    09:00 modifié
    Sybelle a écrit:
    valeska ma première boulette a eu ses chaleur à 15 mois

    Moi c'est Toom qui a eu elle aussi ses chaleurs à 15 mois :wink:
  • boulieboulie Membre
    09:00 modifié
    j'ai acheté une culotte a boulie a jardilan, y'en a a toutes les tailles avec protege.
    Moi c'est pareil pour les taches, et impossible de detaché !!!!!! le canapé est un peu epargné car on a reagi vite mais on a racheté une niche car la sienne est toute tachée donc ça fait sale meme si elle sent bon la lessive !!!
    En plus, elle a eu ses 2emes chaleurs 1 mois après les 1eres, jte raconte pas la galere !!!! surtout qu'on peux pas faire grand chose, et elle, elle est toute triste car elle peux plus faire autant de chose ! Mais ce qui est rigolo, c'est le changement de caractère pendant cette periode :)
  • 09:00 modifié
    boulie a écrit:
    j'ai acheté une culotte a boulie a jardilan, y'en a a toutes les tailles avec protege.
    Moi c'est pareil pour les taches, et impossible de detaché !!!!!! le canapé est un peu epargné car on a reagi vite mais on a racheté une niche car la sienne est toute tachée donc ça fait sale meme si elle sent bon la lessive !!!
    En plus, elle a eu ses 2emes chaleurs 1 mois après les 1eres, jte raconte pas la galere !!!! surtout qu'on peux pas faire grand chose, et elle, elle est toute triste car elle peux plus faire autant de chose ! Mais ce qui est rigolo, c'est le changement de caractère pendant cette periode :)

    poour les taches de sang il faut mettre de l'eau oxygéné dessus et apres ca part au lavage :wink:
  • boulieboulie Membre
    09:00 modifié
    oui on me l'a dit aussi, mais pas moyen, ca n'a pas marché !!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.