| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Uranie Chiot bouledogue

Age du maître: 14 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 119 Localisation: montpon Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 5:09 pm Sujet du message: Chaleur |
|
|
Voila , nous avons amenez Uranie au véto samedi pour ses rapel de vaccins et pour sa piqure pour les chaleurs et voila que depuis hier après midi (dimanche) elle nous fait des goute de sang partout alor je vous explique pas l'état du canapé , pour linstant c'est culotte avec serviette hygiénique , ma mère pense que c'est la piqure qui lui a stimuler c'est chaleur mais on n'en c'est trop rien
merci d'avance pour vos réponses
ps : sa dure combien de temps les chaleurs ?
biz a vous  _________________ Bouli d'un jour , Bouli pour toujours
Pauline & Uranie |
|
|
 |
|
|
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4112 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
les chaleurs peuvent durer jusque 4 semaines , ça dépend des boulettes .. patience |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2058 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est variable en fonction des boulettes on va dire qu'en général c'est 3 semaines, sa piqure pour les chaleurs c'est pour les stopper ? Tu fais ça régulièrement ? Pour le fait que tu ais du sang c'est que les chaleurs devaient déjà être commencées mais qu'il n'y avait pas encore de perte de sang  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
Uranie Chiot bouledogue

Age du maître: 14 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 119 Localisation: montpon Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Pelisse a écrit: | Oui c'est variable en fonction des boulettes on va dire qu'en général c'est 3 semaines, sa piqure pour les chaleurs c'est pour les stopper ? Tu fais ça régulièrement ? Pour le fait que tu ais du sang c'est que les chaleurs devaient déjà être commencées mais qu'il n'y avait pas encore de perte de sang  |
oui les piqure sont faite pour stopper les chaleurs et NOUS c'est la première fois qu'on fait une piqure pour sa (ses autre maitre on du lui en faire aussi). Elle nous fait des petite goute de sang rouge marron donc la couverture du canapé est toute tachée mais on lui a mis une culotte mais c'est pas adapté pour elle , en fait c'est une culotte de poupon que j'ai trouver et sa lui serre pas trop donc sa fait que tomber et il faut tout le temps la remettre .
Il existerai pas des culotte exprè pour boubou on quelque chose dans le genre qui vende dans des magasins pour animaux ... ?
Vous Vous mettez quoi a vos boulette quand elle ont leur chaleur ??
merci d'avance pour vos réponse et dsl c'est un peu long  |
|
|
 |
Chipy Chiot bouledogue

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 167 Localisation: Nice Date de naissance du bouledogue(s): 09 JUILLET 2006
  (aide)
|
Posté le: Sam 15 Sep, 2007 10:16 pm Sujet du message: Chaleur de Chipy |
|
|
Chipy est née le 09 juillet 2006; elle a donc 14 mois et elle n'a toujours pas eu ses chaleurs.
Quelqu'un a t'il eu une boulette dont les chaleurs furent tardives
merci d'avance de vos réponses
serge _________________ Un seul boule vient à vous manquer, et tout est dépeuplé |
|
|
 |
|
|
Sybelle Chiot bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 163 Localisation: calvados Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 7:34 am Sujet du message: |
|
|
valeska ma première boulette a eu ses chaleur à 15 mois _________________ Sandrine et Sybelle |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 8:40 am Sujet du message: |
|
|
| Sybelle a écrit: | | valeska ma première boulette a eu ses chaleur à 15 mois |
Moi c'est Toom qui a eu elle aussi ses chaleurs à 15 mois  |
|
|
 |
boulie Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 1598 Localisation: poitiers 86 Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06
|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 10:08 am Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté une culotte a boulie a jardilan, y'en a a toutes les tailles avec protege.
Moi c'est pareil pour les taches, et impossible de detaché !!!!!! le canapé est un peu epargné car on a reagi vite mais on a racheté une niche car la sienne est toute tachée donc ça fait sale meme si elle sent bon la lessive !!!
En plus, elle a eu ses 2emes chaleurs 1 mois après les 1eres, jte raconte pas la galere !!!! surtout qu'on peux pas faire grand chose, et elle, elle est toute triste car elle peux plus faire autant de chose ! Mais ce qui est rigolo, c'est le changement de caractère pendant cette periode  _________________ http://bouliecr.skyblog.com Venez voir et laissez des commentaires, j'en serai ravie !!!!!!!!
florine et boulie |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
        votes: 20 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
| boulie a écrit: | j'ai acheté une culotte a boulie a jardilan, y'en a a toutes les tailles avec protege.
Moi c'est pareil pour les taches, et impossible de detaché !!!!!! le canapé est un peu epargné car on a reagi vite mais on a racheté une niche car la sienne est toute tachée donc ça fait sale meme si elle sent bon la lessive !!!
En plus, elle a eu ses 2emes chaleurs 1 mois après les 1eres, jte raconte pas la galere !!!! surtout qu'on peux pas faire grand chose, et elle, elle est toute triste car elle peux plus faire autant de chose ! Mais ce qui est rigolo, c'est le changement de caractère pendant cette periode  |
poour les taches de sang il faut mettre de l'eau oxygéné dessus et apres ca part au lavage  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
boulie Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 1598 Localisation: poitiers 86 Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06
|
Posté le: Dim 16 Sep, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
| oui on me l'a dit aussi, mais pas moyen, ca n'a pas marché !!!!!! |
|
|
 |
|
|