chaleurs chez la chienne

octobre 2010 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,je voulais savoir a partir de quelle age les chiennes avait leurs règles et a quelle fréquence a peu prés????Flora va sur ses 4 mois et de ce que j'ai entendu c'est a partir de 6 mois a peu prés.merci pour vos réponses.

edit Mag deplacé et terme modifié dans le titre :wink:

Réponses

  • sayasaya Membre
    15:47 modifié
    moi saya a 8 mois elle na encore rien eu ca m interesse
  • 15:47 modifié
    Fel'X & Diablo a écrit:
    pour les chiennes le terme est "chaleurs"
    deux fois par an, les premières chaleurs aux alentours de 6/8 mois, pendant trois semaines

    tu as tout dit martine :enaccord14:
  • 15:47 modifié
    OK merci.vous utilisez des couches ou pas?car j'ai vu qu'ils en vendaient dans les animaleries ou autre(jardiland,gamm vert....)
  • 15:47 modifié
    oui tu peux utiliser des protection que tu trouvera chez ton veto
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    15:47 modifié
    oui si elle veut bien garder culotte et protection ???
    les miennes ni l'une ni l'autre
    alors c'est blindage partout, lessives à gogo, et nettoyage puissance 4
    mais bon 2 fois dans l'année environ 3 semaines
    y a pire dans la vie donc c'est,pas compliqué à gérer
    les miennes ont eu leur première chaleur vers 9 mois mais bon dame nature fera ce qu'elle voudra
    :wink: :arrow:
    ah aussi alors pas chiantes du tout ELLES DORMENT squattent le salon et on envie de rien a part leur gamelle respective le reste pffff dans le jazz pour info
    :arrow: :wink:
  • ~~Easy~~~~Easy~~ Membre
    15:47 modifié
    Easy les a eu à 10 mois passé et elles ont dures 2 semaines et demi!
  • Tess...Tess... Membre
    15:47 modifié
    moi la miss va vers ses 9 mois....apres tu as aussi les chaleurs silencieuses ou il n' y a pas d' écoulements sanguins
  • DidonDidon Membre
    15:47 modifié
    didon les a eu à 5 mois te les a tous les 5 mois pendant 3 semaines puis 6 semaines après enchaine avce une grossesse nerveuse
  • EikoEiko Membre
    15:47 modifié
    Eiko les a eu pour la première fois ce mois ci (11 mois) et ça a duré à peine 3semaines !
  • filomènefilomène Membre
    15:47 modifié
    ma Filo les a eu à 7 mois tout pile... ça vient juste de commencer à bien s'écouler, on est allé chez le véto avant qu'il y ait du sang car sa vulve avait vraiment beaucoup gonflée... je voulais pas qu'elle ait une infection, la véto lui a fait un frottis et elle est bien en chaleur . j'y retourne mardi pour vérification que tout va bien... jai déja investit dans 3 culottes, elle fait pipi et caca dedans, régulièrement... vivement qu'elle soit tout a fait propre et que les chaleurs soient finies!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:47 modifié
    filomène a écrit:
    ma Filo les a eu à 7 mois tout pile... ça vient juste de commencer à bien s'écouler, on est allé chez le véto avant qu'il y ait du sang car sa vulve avait vraiment beaucoup gonflée... je voulais pas qu'elle ait une infection, la véto lui a fait un frottis et elle est bien en chaleur . j'y retourne mardi pour vérification que tout va bien... jai déja investit dans 3 culottes, elle fait pipi et caca dedans, régulièrement... vivement qu'elle soit tout a fait propre et que les chaleurs soient finies!!!!

    Il ne faut pas se faire du soucis, la vulve gonfle pendant les chaleurs! Sinon je ne sais pas pourquoi mais Emeraude fait aussi pipi dans les culottes et les body quand je lui en mets! Pourtant elle est propre mais je suppose que les chaleurs lui donne plus souvent envie de faire pipi...
  • UranieUranie Membre
    15:47 modifié
    Ici, Uranie les a que une fois par an, vers le moi de Juin en principe. Après le pipi et caca, sa dépend, si on l'a surveille pas, elle va dans l'herbe et fait ses besoins dans la culotte, obligé de changer la couche :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.