chaleurs pour mon bouledogue

mimi2359mimi2359 Membre
novembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour cela fait un petit moment que je ne suis pas venu désoler pour mon absence. voila ma question est mon bouledogue s'est faite opérer en novembre l'année dernière de la tête du fémur et depuis elle na plus ses chaleurs est ce que cela a jouer sachant qu'on ne la pas faite stériliser. car normalement un chien dois avoir 2 fois par an ses chaleurs donc on se pose des questions.

Réponses

  • 17:34 modifié
    ca depend certains chiens ont leurs chaleurs qu'une seule fois par an
  • cel88cel88 Membre
    17:34 modifié
    ma cahuette a eu la meme operation que ta louloutte en septembre
    elle vient d'avoir ses 1ere chaleur lundi
    je ne pense pas que ca joue mais si tu as un doiute tel a ton veto ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.