Chaleurs + stérilisation de Ìou

Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
février 2014 modifié dans Problèmes de santé
Ìou est en chaleur depuis le 31 décembre, elle a du sang depuis 15 jours et en très grande quantité, ça va durer encore longtemps?
«1

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:43 modifié
    normalement ça ne dure que 3 semaines, mais les 1ère chaleurs sont un peu "bizarre" des fois :oops:

    si ça continue encore la semaine pro vaudrait mieux aller voir le véto pour être sur que ce n'est pas un dérèglement hormonal ou autres.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:43 modifié
    Ok merci parce que là les 3 semaines sont passées donc ça commence à m'inquiéter et c'est surtout tout ce sang qui m'inquiète
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:43 modifié
    Alors petite Iou qu es ce qui t arrives?
  • ChupaChupa Membre
    13:43 modifié
    Je n'ai eu que des femelles avant (et 1 mâle) mais j'avoue ne pas me souvenir des 1ères chaleurs :oops:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:43 modifié
    Pour Fionna, la 2ème semaine était assez abondante et ensuite ça se calmait.
    Si à la fin de la 3ème semaine c'est toujours aussi abondant, il vaut mieux consulter.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:43 modifié
    C'est une moyenne de 3 semaines après ça peut être une tout petit peu plus ou un tout petit peu moins. Vodka a des chaleurs aussi assez conséquentes et ça dur 3 bonnes semaines :wink:

    Les chaleurs ne doivent pas durer plus de 4 semaines dans tous les cas, c'est un signe de dérèglement hormonale avec une forte chance de trouver un ou des kystes sur les ovaires, là il faut impérativement consulter ;-)

    si elle n'a ces chaleurs que depuis 15 jours, tu en as encore pour une semaine environs. Lorsque tu dis qu'elle saigne beaucoup peux tu quantifier ? elle remplie une serviette hygiénique pour humain ? un protège slip ?
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    13:43 modifié
    Je confirme pour 3 semaines, Heden perd beaucoup plus de sang la première et deuxième semaine.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:43 modifié
    Non on en est à 3 semaines passé, elle remplit 2 serviette hygiénique par jour depuis plus de 2 semaines. Je suis passée au véto hier soir et ils m'ont dit d'attendre la fin de semaine et de l'emmener début de semaine prochaine
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:43 modifié
    Hier soir rdv au véto car Iou avait toujours du sang, il a regardé elle n'a plus sa vaginite donc on peut la faire stériliser :best2:
    Le rdv est pour mardi prochain donc pas trop le temps d'angoisser, on la pose le matin et on la récupère le soir et en la récupérant on fait les vaccins de Fun.
    Il va aussi regarder son palais tant qu'on y est comme ça si il y a besoin j'irai la faire opérer.
    Bon ça y est je commence à stresser ...
  • 13:43 modifié
    Après la stérilisation, tu seras tranquille, et Lou aussi !
    On sera aux nouvelles mardi !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:43 modifié
    Oui je sais normalement elle aurait du être stérilisé avant les chaleurs mais on a pas pu à cause de sa vaginite.
    Marie, ce n'est pas un "L" mais un "i", elle s'appelle iou et non Lou, 2013 était l'année du "i" :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:43 modifié
    au moins tu seras tranquille après ;)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:43 modifié
    Oh oui parce que ça m'a saoulé ! :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:43 modifié
    Ca va bien se passer et tout le monde sera tranquille ;)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:43 modifié
    J'espère que ça va bien se passer
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:43 modifié
    Il n'y a pas de raison ;)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:43 modifié
    T inquiètes pas tout se passera bien .Iou est au top .
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:43 modifié
    Merci Marlène
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:43 modifié
    Pas de tresse Elsa, elle sera juste un peu dans le pâté le soir même, mais tu vas voir que dès le lendemain matin, elle va de nouveau péter le feu :wink:

    Je sais ce que tu ressent on angoisse toujours et une fois qu'ils sont revenus on se dit, mais mon dieu, pourquoi j'ai autant eu peur au final !

    Tout va bien se passer, ils ont l'habitude :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:43 modifié
    Tu sais quand elle s'est fait opéré de la patte pareil ils m'ont dit elle va être calme, en fait elle pétait le feu quand je l'ai récupéré :38786-6:
    Oui je sais qu'il a l'habitude mais je suis comme une maman qui a peur pour son enfant
  • pignouse44pignouse44 Membre
    13:43 modifié
    Mardi ça venir vite et c'est assez long ses chaleurs pfiou bon courage petite iou
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:43 modifié
    Merci Sandra
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    13:43 modifié
    Aprés tu seras debarassée et tranquille
    Par contre je trouve ça tot qu'il l'opére direct aprés ses chaleurs, mon véto m'avait dit qu'il préférait attendre 15 jours le temps que les hormones redescendent ou je ne sais trop quoi
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:43 modifié
    Oui bien sur mais comme elle était avec Fun il préfère le faire plus tôt au cas ou ...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:43 modifié
    Haïka a écrit:
    Aprés tu seras debarassée et tranquille
    Par contre je trouve ça tot qu'il l'opére direct aprés ses chaleurs, mon véto m'avait dit qu'il préférait attendre 15 jours le temps que les hormones redescendent ou je ne sais trop quoi

    Ils lui fait peut être une hystérectomie inter-annexielle, vu qu'elle avait des problèmes à ce niveau là, dans ce cas je ne pense pas qu'il y ait à se souciez des hormones puisqu'elle n'aura plus rien et au moins elle aura pas le temps de faire une grossesse nerveuse comme m'a fait Ginette ;-) J'ai pas pu la faire opérer avant ses première chaleurs, du coup elle m'a fait une grossesse nerveuse et là pour le coup, j'ai dû la traiter et attendre deux mois pour la faire opérer :?
  • 13:43 modifié
    Il va faire deux petites incisions sur les côtés lui aussi? ou une seule eu milieu? ou t'en sais rien? Et tu fais faire aussi l'opération du voile du palais en même temps? elle n est pas un peu petite encore pour ça?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:43 modifié
    Non il lui ouvre au milieu, il m'a expliqué qu'il préférait car sur les côté il y a trop de muscle et sa saigne beaucoup.
    Non il va regardé car il ne pratique pas l'opération du voile mais tant qu'elle est endormi je préfère qu'il regarde au moins je suis fixé. Fun c'est fait opéré à 10 mois sténose + voile.
    Normalement il va lui faire une hystérectomie et donc pas pratique avec des trous sur les côtés
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    13:43 modifié
    Ah oui c'est surement pour ça qu'il n'attend pas un peu, moi elle a eu l'ovarietocmie
    Oui au moins tu seras fixé s'il faut la faire opérer ou pas
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:43 modifié
    Iouu est enfin stérilisé, ça c'est très bien passé, il a aussi regardé son palais et il est très bien pas besoin d'opération.
    Elle a vomi en rentrant et là elle est complètement KO, elle tremble aussi mais Morgane L ma rassuré.

    81575320140204164742.jpg
    55458220140204164716.jpg
    62616820140204164733.jpg
    62822920140204164748.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:43 modifié
    pauvre Choupette, repose toi bien et demain tu seras en pleine forme :arrow:

    tu peux lui enlever aussi le pansement à la patte ;)

    pleins de caresses !!!
  • OttoOtto Membre
    13:43 modifié
    Rhoo et Fun qui vient voir comme ça va ! En tout cas contente que ça ce soit bien passé et pis Pleins de Papouilles de rétablissement alors :arrow:
  • 13:43 modifié
    Fun&Iou a écrit:
    Oui je sais normalement elle aurait du être stérilisé avant les chaleurs mais on a pas pu à cause de sa vaginite.
    [b]Marie, ce n'est pas un "L" mais un "i", elle s'appelle iou et non Lou, 2013 était l'année du "i" :mrgreen:
    [/b]

    oups! désolée!! je mets pas mes lunettes, une petite coquetterie ! :oops:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:43 modifié
    Merci les filles ! Maris ce n'est pas grave
  • pignouse44pignouse44 Membre
    13:43 modifié
    cool tout sest bien passé :) tendres caresses la belle
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:43 modifié
    Les tremblements c'est le contre coup de l'opération. Tu peux lui mettre une petite couverture pour la réchauffer ;-) Tu vas voir demain, elle va péter la forme ! :wink:
  • IrmaIrma Membre
    13:43 modifié
    Remets-toi bien vite!
  • 13:43 modifié
    Oh comme elle a l'air dans le gaz la pauvre petite.. :oops: Et Fun qui vient la voir! Allez Ïou, du réconfort, de la chaleur auprès de ton soutien, et vivement demain que tu ailles mieux! Après tu vas être tranquille et pouvoir refaire la fofolle avec ton père :wink: Caresses à toi et à Fun :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:43 modifié
    Pleins de bisous ,bon rétablissement Fun va veiller sur toi,et tu va être entouré d immenses calins
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    13:43 modifié
    Super si tout s'est bien passé ! Plein de bisous et de caresses à Iou :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:43 modifié
    Bon rétablissement petite iouiou :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.