chaleurs ?

Louna <3Louna <3 Membre
décembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
ce post pour avoir des renseignements

Ce midi je suis rentré chez moi et Louna avait fait ses selles à l'intérieur et là panique à bord je vois du sang dans ses selles bref je me suis inquiété toute l'âpres midi apres je me suis dis que c'était peut être ces règles et je pense car quand je suis rentré ce soir il y avait une goutte séchée par terre surement du sang du coup je regarde sa nenette et je pense apercevoir du sang séché autour alors je me demande comment ca se passe au niveau des culottes j'avais été voir en magasin il y en avait mais ca me parait petit et je me demande si elle supportera après je suis pas trop pour surtout quand elle est seule elle reste dans la cuisine au pire y en aura partout je nettoirai

j'ai essayer de trouver un post qui en parlait rapidement je n'ai pas trouvé donc je voulais savoir combien de temps environ cela durait en plus avec la chance que j'ai dans mon immeuble il n'y a que des mâles donc les sorties seront plus courte deja :)


merci d'avance pour vos conseils


bisous et grosses léchouilles de Louna qui demain aura 9 mois

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:37 modifié
    les chaleurs dure 3 semaines dont une semaine avec des saignements
  • Louna <3Louna <3 Membre
    04:37 modifié
    Laya a écrit:
    les chaleurs dure 3 semaines dont une semaine avec des saignements

    Merci pour ta réponse :lol:
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:37 modifié
    Les fifilles on saigné plus d'une semaine... et elles ont le droit a la culotte
  • 04:37 modifié
    les chaleurs sont de 3 semaines et les saignements dure 3 semaines !!

    il faudrait pensé a la stérilisation :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:37 modifié
    les chaleurs sont de 3 semaines et les saignements dure 3 semaines !!

    il faudrait pensé a la stérilisation :wink:

    Laya n'était pas normal alors elle a saigné 1 semaine. normalement c'est pendant la période pre-oestrus quand elle n'accepte pas la mâle, ensuite il y a la préiode oestrus où la femelle féconde et normalement ne saigne plus (mais ça dépend des individus) et où elle accepte le mâle.

    oui pense à la stérilisation ça t'évitera tous ces désagréments et pour ta chienne ça sera mieux aussi car il n'y aura pas de risque de grossesse nerveuse ni de cancers
  • FidgieFidgie Membre
    04:37 modifié
    Pour Fidgie ca a été 3semaines de saignement intense...
    Donc elle a eu droit a la culotte et elle la toujours bien suporté...
    Et apres j'ai voté pour la stérillisation...
  • Louna <3Louna <3 Membre
    04:37 modifié
    Au début je voulais la stériliser à ses 5 mois mais j'ai eu peur de regretter alors je préfère attendre je trouve que c'est un choix de ma part et c'est dans la nature des choses pourquoi changer ça après je suis bien au courant des risques mais elle est en pleine forme on verra par la suite je voulais dans un avenir peut être je dis bien peut être lui faire faire une portée pour ensuite la stériliser je sais que beaucoup vont répondre laisser ça au professionnels mais quand je vois la plus part des élevages je me dis que le plus souvent chez un particulier qui s'y connais et qui respecte tout je pense que ce n'est pas pire mais au contraire on sais comment sont élevés nos animaux sachant que j'ai eu louna chez un particulier j'ai suivi de A a Z dans une famille superbe j'ai été les revoir et je garde contact avec eux régulièrement on peut dire que ce n'était pas qu'une façade

    apres je ne suis pas contre l'avis des autres au contraire
  • 04:37 modifié
    Louna &lt a écrit: »
    Au début je voulais la stériliser à ses 5 mois mais j'ai eu peur de regretter alors je préfère attendre je trouve que c'est un choix de ma part et c'est dans la nature des choses pourquoi changer ça après je suis bien au courant des risques mais elle est en pleine forme on verra par la suite je voulais dans un avenir peut être je dis bien peut être lui faire faire une portée pour ensuite la stériliser je sais que beaucoup vont répondre laisser ça au professionnels mais quand je vois la plus part des élevages je me dis que le plus souvent chez un particulier qui s'y connais et qui respecte tout je pense que ce n'est pas pire mais au contraire on sais comment sont élevés nos animaux sachant que j'ai eu louna chez un particulier j'ai suivi de A a Z dans une famille superbe j'ai été les revoir et je garde contact avec eux régulièrement on peut dire que ce n'était pas qu'une façade

    apres je ne suis pas contre l'avis des autres au contraire

    par curiosité vas un peu lire ce post qui donne quand même a réfléchir avant de jouer les apprentis sorciers avec la vie de ta chienne

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 42890.html
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:37 modifié
    Louna &lt a écrit: »
    Au début je voulais la stériliser à ses 5 mois mais j'ai eu peur de regretter alors je préfère attendre je trouve que c'est un choix de ma part et c'est dans la nature des choses pourquoi changer ça après je suis bien au courant des risques mais elle est en pleine forme on verra par la suite je voulais dans un avenir peut être je dis bien peut être lui faire faire une portée pour ensuite la stériliser je sais que beaucoup vont répondre laisser ça au professionnels mais quand je vois la plus part des élevages je me dis que le plus souvent chez un particulier qui s'y connais et qui respecte tout je pense que ce n'est pas pire mais au contraire on sais comment sont élevés nos animaux sachant que j'ai eu louna chez un particulier j'ai suivi de A a Z dans une famille superbe j'ai été les revoir et je garde contact avec eux régulièrement on peut dire que ce n'était pas qu'une façade

    apres je ne suis pas contre l'avis des autres au contraire

    par curiosité vas un peu lire ce post qui donne quand même a réfléchir avant de jouer les apprentis sorciers avec la vie de ta chienne

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 42890.html

    :sm6: :sm6: :enaccord14:

    Surtout pour une personne qui ne connait même pas le principe/durée des chaleurs de sa femelle ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.