Chanel a peut-être mangé un rat empoisonné... Que faire?

juin 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,
Je ne sais pas quoi faire et le Véto ne répond pas, alors je fais appel à vous... Je suis rentrée tout à l'heure et Chanel sentait très mauvais... Une odeur nauséabonde... Je l'ai lavé et j'ai cherché d'ou cette odeur pouvait provenir... J'ai trouvé un rat déchiqueté dans le jardin... :( J'ai d'abord pensé qu'un chat l'avait ramené... mais mon papa a mis de la mort au rat dans le garage à l'opposé sur Jardin, j'ai peur que ce soit un rat empoisonné, il était rempli de vers, je ne sais pas depuis combien de temps il est là... Une chose est sure, Chanel mange beaucoup moins ces temps-ci et a vomi hier... Je ne sais pas si elle l'a mangé, si elle s'est amusé avec, elle a du se rouler dedans parce l'odeur était très forte... que dois-je faire, j'ai essayé d'appeler le Vétérinaire mais personne ne répond... :( quelqu'un sait ce que je dois faire? Merci beaucoup...

Réponses

  • 16:55 modifié
    a part le véto et bien la surveiller , je ne vois pas quoi faire! essaie d'autres vétos , il y en a bien un qui va répondre
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:55 modifié
    ChanelBoulette a écrit:
    Bonjour à tous,
    Je ne sais pas quoi faire et le Véto ne répond pas, alors je fais appel à vous... Je suis rentrée tout à l'heure et Chanel sentait très mauvais... Une odeur nauséabonde... Je l'ai lavé et j'ai cherché d'ou cette odeur pouvait provenir... J'ai trouvé un rat déchiqueté dans le jardin... :( J'ai d'abord pensé qu'un chat l'avait ramené... mais mon papa a mis de la mort au rat dans le garage à l'opposé sur Jardin, j'ai peur que ce soit un rat empoisonné, il était rempli de vers, je ne sais pas depuis combien de temps il est là... Une chose est sure, Chanel mange beaucoup moins ces temps-ci et a vomi hier... Je ne sais pas si elle l'a mangé, si elle s'est amusé avec, elle a du se rouler dedans parce l'odeur était très forte... que dois-je faire, j'ai essayé d'appeler le Vétérinaire mais personne ne répond... :( quelqu'un sait ce que je dois faire? Merci beaucoup...

    :peurbleue: :peurbleue:

    Si ton véto ne réponds pas, trouve le numéro SOS vétérinaire de ton coin surtout si ta puce est patraque. Au pire ton véto rouvre vers 14h tu n'appelles pas et tu y vas. Si vraiment elle a mangé ou touché au rat je ne pense pas que ce soit bon pour elle
  • 16:55 modifié
    :-( Elle n'est pas patraque, la seule chose que j'ai remarqué c'est son manque d’appétit et le vomito d'hier... J'ai un partiel a 15h, je prends la chienne avec moi tant pis, et je fonce chez le véto... Et qu'on me dise quelque chose à l'école je les mange tous un par un!!!
  • 16:55 modifié
    courage , tiens nous au courant !
  • 16:55 modifié
    Merci beaucoup... Je vous tiens au courant dès mon retour... :arrow:
  • PandorePandore Membre
    16:55 modifié
    olala courage! donne nous vite des nouvelles quand tu en sais plus!
  • 16:55 modifié
    veto de tout urgence !!!

    donne des nouvelles
  • 16:55 modifié
    idem , véto en urg !

    Donne nous des nouvelles
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:55 modifié
    purée la poisse :shock:
    véto de toute urgence, donnes nous des nouvelles ...
  • 16:55 modifié
    Alors... J'ai appele le veto a 14h... Il m'a dit que tant qu'il n'y avait pas de symptomes on ne pouvait rien faire, parce que nous ne sommes pas sur qu'elle en ait mangé... Je surveille mon spider cochon avec beaucoup d'attention et fonce le voir en urgence si soucis...pour l'instant elle joue, ronfle et court partout, rien ne semble la perturber... Donc pas de panique... Merci pour votre aide, on les aime tellement qu'on panique vite...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:55 modifié
    en plus si le rat etait en etat de decomposition avancé, le poison est beaucoup moins voir pas nocif du tout je pense :?:
  • 16:55 modifié
    J'espere!!! En tout cas malgre deux shampoings l'odeur demeure... Partout ou ca schmout ils vont y fourrer leur nez... Grrr... La derniere fois elle s'est roulé dans du fumier... Quelle cradoc!!! Les votres vous font ca?!
  • PandorePandore Membre
    16:55 modifié
    J'espère que ta boulette n'aura rien ;) pour l'odeur... ca c'est un autre problème... ( la mienne ne se roule jamais dans des crottes ou autres, je l'ai vu une fois renifler du crottin)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.