chanel avant aprés.

ludi&chanelludi&chanel Membre
juillet 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
alors voici chanel a son arrivée a la maison
chetel10.jpg
7e896110.jpg

et maintenant
dscf7522.jpg
pict1810.jpg
pict1910.jpg

Alors vous trouvez qu'elle a changer ?

Réponses

  • 17:02 modifié
    elle a bien changer la pépette :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    17:02 modifié
    Oui elle à changer ;)
  • 17:02 modifié
    Son regard a bien changé, elle est entourée d'amour ! :wink:
    Je la trouve encore un peu chétive mais y a tout de même du changement.

    Papouilles à la miss ! :wink: :arrow: :wink: :arrow:
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    17:02 modifié
    les photos date d'y a 2 mois mais depuis elle a grossit je vais en prendre dés demain quand elle seras chez papy mamie.
  • fosterfoster Membre
    17:02 modifié
    oui je trouve qu'elle a changé... je la trouve très belle
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    17:02 modifié
    Oh!oui elle a changé ta puce!Son regard est différent,moins appeuré...

    L'amour fait des miracles!Bravo à toi. :arrow:

    Très mignonne ta Chanel.
  • KélyceKélyce Membre
    17:02 modifié
    On le voit tout à fait dans son regard qui est beaucoup plus "pétillant" :love:
  • 17:02 modifié
    Elle a l'air beaucoup plus heureuse cette petite louloute ! Félicitations pour la remise sur pieds !
  • 17:02 modifié
    son regard a changée , elle est heureuse sa se voit! quand a son poids c'est tres long de reprendre :wink: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:02 modifié
    Elle est encore un peu maigrichonne mais son regard dit l'essentiel !!

    Elle est sereine : elle a trouvé le repos, le calme et surtout l'amour à tes côtés !

    Bravo à toi !
    Et plein de papouilles à Chanel !

    :arrow:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    17:02 modifié
    Elle a changé, elle est plus belle, on voit qu'elle est bien chez toi !
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    17:02 modifié
    ben oui elle a changé : plus sereine son attitude son port elle se tient droite
    a l'aise dans sa casquette
    elle est toute mimi
    pour ce qui est du poid ben si c'est un pti bouchon on n'a fera pas une dodue :wink:
    :arrow: et plein de caresses a chanel


    *on n'EN fera pas une dodue :shock:
    AVEC MES EXCUSES :wink: :arrow:



    *Merci d'utiliser la fonction "Editer",
    Cela évite l'accumulation de message et rend la lecture des posts plus agréables.
    D&F
  • Louna16Louna16 Membre
    17:02 modifié
    hooo oui qu'elle a bien changé sa se vois dans son regard et ses oreilles ne sont plus baissé ! et ça sa faite toute la différence !!!! :arrow: :arrow: y a pas dire l'amour fait beaucoup de miracle !!!!
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    17:02 modifié
    La véto nous a dit que c'était un ptit gabarit
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:02 modifié
    :enaccord14: bravo ludivine avec de l'amour on arrive a tout, chanel a l'air super heureuse, sa pauvre vie miserable de reprodutrice exploiter par des naisseurs sans scrupule et desormais loin derriere elle :wink:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    17:02 modifié
    :love: :love: :love: avec beaucoup d'amour, on ne peut qu'avoir de beaux résultats !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.