chanel de coco: des fotos de chanel a la maison

voici des fotos de chanel qui a 2 mois en tous cas elle a horeur d'etre flaschéé!!!!! la nuit a ete un peut dur mais tout se passe super bien elle dort beaucoup mange tres peut j'espere que c'est normal elle a la peche !!!
«1

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    12:19 modifié
    je les vois po tes photos.....???
  • mokamoka Membre
    12:19 modifié
    je vois pas les photos :D
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    12:19 modifié
    elles sont ou elles sont ou les photos :lol:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:19 modifié
    N' en a pô de photos!! :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:19 modifié
    dans l'album non???

    trés mimi en tout cas :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:19 modifié
    elle est mimi comme tout! D'ailleur la portée est superbe!
  • 12:19 modifié
    je sais plus comment faire aie aie :cry: :cry:
  • 12:19 modifié
    je sais plus comment faire aie aie :cry: :cry:
  • 12:19 modifié
    y a personne pour maider :new_Eyecrazy:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:19 modifié
    Petit coup de pouce pour la maman de Chanel! :wink:

    album_pic.php?pic_id=4104

    album_pic.php?pic_id=4102

    album_pic.php?pic_id=4103
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... ic_id=4097
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:19 modifié
    Ben dans tout ça, j'ai omis de te dire qu'elle est magnifique cette petite boulette :arrow:
  • 12:19 modifié
    merci trop sympa excelent :lol: :lol:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:19 modifié
    Rooooo sont mimis tous les trois, mais yen a marre de ce forum.............c'est de la torture tous ces bébés...............
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:19 modifié
    La dernière avait pô marché, je rectifie de suite........ :oops:
    album_pic.php?pic_id=4097
  • 12:19 modifié
    je suis obliger d'aller dans l'album pour les envoyer?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:19 modifié
    :( :( :( :( :( :( alors là non déjà je craque sur les trois ptits culs dans le jardin, mais alors là les 6 sur le fauteuil :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:


    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'en ai marre moi sont trop beaux les bibous de ce forum....... c'est quand l'hiver hein............................
  • CookieCookie Membre
    12:19 modifié
    rooh ils sont trop choux.. je suis contente que tu ai trouvé ton bonheur! bisous
  • 12:19 modifié
    c'est toi qui faut que je remerci de tous les conseils que tu m'as donné j'arrive pas a envoyer les fotos tu peux m'aider merciiiiiiiii
  • BalthazarBalthazar Membre
    12:19 modifié
    rohlàlà, tout ces ptits bouts !!!
    Elle est mignonette comme tout !
  • 12:19 modifié
    felicitation a cookies bon boulot il a toujours su faire de beaux bébés :love:
  • 12:19 modifié
    je ressaye demain pour les fotos ptit soucis ca marche pas je sais plus comment faire :cry: :cry: on va voir cette nuit si elle va encore pleurer bonne nuits les boulettes !!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:19 modifié
    Pour les photos tu cliques sur "Img" puis tu colles l'adresse de ta photo puis tu refermes avec "Img"! :wink:
  • 12:19 modifié
    Pour les photos c'est ici ==> http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html

    Il faut que tes photos soient hébergées pour les mettre sur le forum ;)
  • mokamoka Membre
    12:19 modifié
    super les photos sont vraiement trop mignons :arrow: :arrow: :arrow:
  • BudBud Membre
    12:19 modifié
    Sont trop chou ces petits bouts!!!!! :love:
  • 12:19 modifié
    voili voilou enfin des fotos de ma ptite chanel elle a horreur d'etre flashée alors vous la trouvée COMMENT?????????????????

    Edit Angie : Je mets ton post dans la rubrique photos vu qu'ils y en a maintenant. :wink:
  • AltoAlto Membre
    12:19 modifié
    ben moi je vois pas les photos !
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    12:19 modifié
    je voi pas les photos :?:
  • 12:19 modifié
    je m'enerve avec mon pc je n'arrive pas a envoyer les fotos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    depuis 2 jours ca me stress a l'aide j'envois et ca marche pas je dois faire comment a l'AIDE MERCI
  • mokamoka Membre
    12:19 modifié
    moi n on plus je vois pas
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    12:19 modifié
    elles sont dans ta galerie :?:
  • 12:19 modifié
    oui mais d'autre fotos les fotos de la galerie sais chez son ancien proprio
  • mokamoka Membre
    12:19 modifié
    dans ton dossier quand tu ouvre tes photos ta l adresse e htttp// TU CLIQUE DESSUS copier apres tu viens ici URL coller
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:19 modifié
    surtout ne t'énerve pas, on est tous passé par là!! :wink:
    Pour mettre tes photos :
    - tu vas dans ton album
    - tu sélectionnes une des photos que tu veux afficher en cliquant dessus
    - la photo apparaît sur une page, tu sélectionnes le lien en haut de la page et tu le copies (click droit)
    - tu vas ensuite rédiger ton message et pour mettre la photo, tu clique sur "Img", tu colles ta photos ( toujours click droit) et tu recliques sur "Img*",
    normalement le lien de ta photo apparaît.
    - si tu veux mettre d'autres photos, tu fais la même chose, tu copies toujours le même lien mais tu changes le no de ta photo qui est à la fin du lien ( ce qui suppose que tu auras noté les no au préalable)

    Voilà, je ne sais pas si c'est clair, j'espère que tu vas y arriver
    Courage
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:19 modifié
    chanel de coco a écrit:
    oui mais d'autre fotos les fotos de la galerie sais chez son ancien proprio

    Mets les photos que tu souhaites dans ta galerie et ensuite nous on t'aidera à les mettre ici!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:19 modifié
    chanel de coco a écrit:
    je m'enerve avec mon pc je n'arrive pas a envoyer les fotos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    depuis 2 jours ca me stress a l'aide j'envois et ca marche pas je dois faire comment a l'AIDE MERCI

    Be cool Chanel, on va t'aider. Je vais en mettre quelques une pour commencer. Les copains t'ont bien expliqué je vais te mettre un lien aussi et je t'assure que tu vas y arriver. :wink:

    album_pic.php?pic_id=4102

    album_pic.php?pic_id=4097

    album_pic.php?pic_id=4104
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    avril 2007 modifié
    Voilà un lien trés bien fait où tu as toutes les marches à suivre pour mettre des photos en ligne.

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html

    Allez courage on y est presque. ;)

    En synthétisant :

    Ton adresse photo c'est ça
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... ic_id=4102

    Là on ne voit pas la photo parce qu'il manque ce qu'on appelle les balises. C'est un simple lien

    c'est la balise que tu dois mettre pour commencer APRES TU METS L'ADRESSE DE TA PHOTO juste aprés et ta photo apparait
  • 12:19 modifié
    Eh!!! bien on a quand même un aperçu de Chanel. :love:
  • 12:19 modifié
    voila je suis arrivé a mettre 2 fotos dans ma galerie mais je n'arrive pas a vous les envoyez en faite j'ai du redimensionner toute les fotos cool de quoi s'exciter :?: :?: je vous enverrais d'autre fotos plus delirante a bientot
  • BalthazarBalthazar Membre
    12:19 modifié
    Elle est vraiment choupinette comme tout :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.