Chanel et l'apprentissage de la nage Photos/Vidéo

Coucou les amis,

Maman et Papa on décidé de me faire visiter du pays!!

Ce Mercredi nous sommes donc parti... direction la Lozère et les magnifiques Gorges du Tarn!!

Après deux heures et demi de trajet intensif ... ou j'ai eu le temps de:

Jouer les co-pilotes 8)

sdc12078h.jpg

Admirer le Paysage

sdc12080u.jpg

Respirer l'air frais

sdc12087x.jpg

M'installer confortablement

sdc12081q.jpg

Ronfler allègrement

sdc12112t.jpg

sdc12113e.jpg

Demander plusieurs fois "quand est-ce qu'on arrive?!"

sdc12094e.jpg

Nous sommes enfin arrivé à St Enimie, un des plus beaux villages de France!! C'était super beau et j'y ai trouvé des tas de copains 4 pat'!

sdc12261k.jpg

sdc12263.jpg



Nous avons ensuite décidé de nous installer au bord de l'eau... regardez comme c'est chouette!! :)

sdc12122u.jpg

Bon au début j'étais pas rassurée

sdc12123e.jpg

Puis ensuite j'ai tellement fait ma belle, que Maman n'a pu s’empêcher de me mitrailler

sdc12125s.jpg

sdc12185u.jpg

Par contre au moment ou Papa a décidé de s'occuper de mes capacités aquatiques... Fini les attitudes de crâneuse!!! :oops:

Il voulait m'apprendre à nager!!!! :x Quelle idée!!

sdc12128a.jpg

sdc12175r.jpg

Maman a fait une vidéo...

<iframe width="640" height="510" src="http://www.youtube.com/embed/AL6Z9dR4xAk?rel=0"; frameborder="0"></iframe>

Comme elle n'était pas rassurée, elle a demandé à Papa de ne pas recommencer, après tout, nous ne sommes pas connus pour nos prouesses de nageurs, nous les boubous!!

Beurk... J'étais bien mieux sur le rivage!!! :?

sdc12176.jpg

Au sec, avec Papa et Maman!! :love:

sdc12160g.jpg

Le retour a été aussi tranquille que l'aller!! Sur les genoux de Maman, évidemment!!!

Léchouilles à tous!!

Réponses

  • 04:39 modifié
    Belle Photos :love:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    04:39 modifié
    super!!!Tu nage comme une pro!Laure n'a qu'a bien se tenir hihi
    Et le cadre est magnifique!!!sa fait rêver un tel paysage!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:39 modifié
    Ah mais génial cette sortie ;) Magnifique endroit pour montrer tes talents de nageuses :) :)

    Merci pour ces photos ;)
  • 04:39 modifié
    tu es tres belle chanel Manaudou et veinarde pour la baignade :wink: :wink:
  • 04:39 modifié
    Géniale cette sortie !! :099:
    Merci de nous avoir gâté avec ces belles photos dépaysantes ;)

    Chanel, que de talent, graine de championne ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    04:39 modifié
    Elle a relevé le défi avec un franc succès !! Bravo Chanel boulette !! Ton popa et ta moman doivent être trop fiers de toi !!

    Très joli les photos ! c'est paradisiaque, ça m'a donné envie d'y aller

    Trop marrantes les photos de sa sieste dans la voiture, mon Vodoo fait pareil :D
    j'adore la dernière photo : la petite famille en vacances !!! Vive les vacances ! :love:
  • 04:39 modifié
    Merci pour toutes ces belles photos
  • 04:39 modifié
    Merci les coupains... Si vous avez l'occasion d'y aller n'hésitez pas!! :love:
  • 04:39 modifié
    merci pour ces magnifiques photos!!
    Une vrai pro de la nage, j'adore :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    04:39 modifié
    superbes photos et vidéo.... :love:

    malorie me dit qu'elle est contente de voir que chanel sait nager, même plutôt bien... mais comme vico l'eau s'est pas trop leur truc... :nage: :smilie_herz: :aboi:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.