Chanel le mignon: comment profiter du lit de maman

BorisBoris Membre
janvier 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
J'arrive pas à voir la photo :cry:
«13456

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:19 modifié
    :( ca marche pas ma belle...
  • 16:19 modifié
    vous ne savez pas comment je peux faire pr mettre directement la photo avc le message...???
  • 16:19 modifié
    [img]D:\Photos%20Angelique\chanel\chanel.jpg[/img][/url]
  • 16:19 modifié
    ça marche tjrs pas :-((((
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:19 modifié
    Il faut que ta photo soit hébergée quelque part, car pour le moment elle n'est que sur ton disque dur et comme on ne peut pas voir ce qu'il y a sur ton disque dur, on ne peut pas voir ta photo ! ;)

    Regarde là : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html

    @+. :P
  • 16:19 modifié
    ok merci roger !!!!!
  • AlixAlix Membre
    16:19 modifié
    On attends la photo..... :oops:
  • BerlockBerlock Membre
    16:19 modifié
    Je vois rien !!! :?: :?:

    On attend les photos :sm16: :sm16:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:19 modifié
    alors frerot toujours pas de photo! :wink:
  • enzoenzo Membre
    16:19 modifié
    bah oui se serais cool que t arrive a nous mettre des photos
  • MariusMarius Membre
    16:19 modifié
    Bah zalors la photo???
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    16:19 modifié
    BEN TOUJOURS PAS DE PHOTO.....
  • 16:19 modifié
    désolé les zamis, j'ai fait comme roger m'a dit et ça prend un peu de tps mais je l'ai mise aussi sur mon blog, je pense qu'elle y sera demain le tps qu'elle s'enregistre
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:19 modifié
    désolé les zamis, j'ai fait comme roger m'a dit et ça prend un peu de tps mais je l'ai mise aussi sur mon blog, je pense qu'elle y sera demain le tps qu'elle s'enregistre
    Si tu l'as mise sur ton blog, c'est qu'elle est maintenant hébergée, donc tu peux l'afficher ! ;)

    Je suis aller voir sur ton blog, c'est bien celle là ?

    579204335.jpg

    Dès le moment ou tu l'as mise sur ton blog, cela veut dire qu'elle est hébergée sur un serveur. Il te suffit donc ensuite de regarder les propriétés de ta photo hébergée, et tu auras son adresse ;)

    @+. :P
  • 16:19 modifié
    lol oui c'est celle là roger merci bcp !!!!!!!!!!!!!!!!
    je l'avait mise ce matin sur le blog je ne pensais pas qu'elle était déjà publié
    en tt cas MERCI bcp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 16:19 modifié
    désolé les zamis, j'ai fait comme roger m'a dit et ça prend un peu de tps mais je l'ai mise aussi sur mon blog, je pense qu'elle y sera demain le tps qu'elle s'enregistre

    Je t'ai envoyé un MP, tant que tu me donnes pas ton mot de passe (en MP) on ne porra pas créer ton album ;)
  • 16:19 modifié
    oh désolé j'avais pas vu que j'avais un msg.....oh lalalaaa je suis à la masse moi !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:19 modifié
    Ahahahhaha!! Sacré Chanel, tu as raison cache toi sous l'oreiller mais surtout...

    CHUT!! Ne ronfle pas
    :D :D :D :D

    T'as drôlement grandi p'tit père, c'est Cookie et Frodon qui doivent être contents de voir ta p'tite trogne d'amour...
    Tu aurais pas d'autres photos qu'on voit ta carrure d'athlète?... :arrow:
  • 16:19 modifié
    si va voir sur mon skyblog y en a des tas www.chanellemignon.skyblog.com

    tu verras ds les dernières pages y en a une ou je tape une de ces pauses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mmmmddddrrrrr un vrai top model (la pate arrière décalé!)
  • EliottEliott Membre
    16:19 modifié
    t'es trop fort chanel! :arrow: :arrow: :arrow:
  • uppauppa Membre
    16:19 modifié
    Bravo la technique de l'oreiller :D :D :D
  • 16:19 modifié
    non seulement je suis noir et la couette est blanche mais mes ronflements m'ont trahis alors maman m'a découvert !
  • 16:19 modifié
    :love:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:19 modifié
    la prochaine fois rentre dans la chambre, referme la porte derrière toi, rentre carrement sous la couette et met quelque cose sur ton nez pour éviter de ronfler!
    normalement sa devrai marcher :D
  • 16:19 modifié
    camouffle toi la prochaine fois iiii :D :D :D :D :D :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    16:19 modifié
    eh mon copain essaye la tenue de camouflage :D
  • BerlockBerlock Membre
    16:19 modifié
    :cartone: chanel

    :D :D :D :D :D
  • CookieCookie Membre
    16:19 modifié
    ah ben ça fait plaisir de voir ta bouille!!! :lol:
  • 16:19 modifié
    Chanel et Roger une grand histoire d'amour !!!

    635549199.jpg

    638340002.jpg


    edit oscar et betty : j'ai mis une photo ou on voit bien Chanel :oops:
  • 16:19 modifié
    :love:
  • 16:19 modifié
    Merci Oscar et Betty...va falloir que j'étudie ça de plus prèt pour pouvoir le faire un jour toute seul lol

    ps : pour les autres je parles de mettre des photos sur un post...j'ai galéré...c'est oscar et betty qui l'a fait!!!
  • 16:19 modifié
    t'es accro toi aussi à Roger!!
    on a la Rogermania
  • 16:19 modifié
    oui c'est mon véto qui m'a dit que j'avais la Rogermania par conte il m'a dit que ça ne se soignait pas, qd on à ça c'est à vie !!!!!!

    si vous voulez voir d'autres photos de mon boubou je viens d'en mettre sur mon blog!
  • BorisBoris Membre
    16:19 modifié
    Comme tu es beau Chanel!! Toi aussi tu fais super bien l'air tristounet...impossible de ne pas craquer quand ils prennent cet air là!!!!

    Encore un accro' au forum (comme moi) ahlala! :D
  • 16:19 modifié
    ici maman est trop accro mais elle veut pas se fair soigner!!!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:19 modifié
    ptite bouille d'amour!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:19 modifié
    t'es accro toi aussi à Roger!!
    on a la Rogermania


    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • arthurarthur Membre
    16:19 modifié
    trop beau ce boubou lorrain!!! :love:
  • CookieCookie Membre
    16:19 modifié
    :oops: :oops: trop mimi mon fils.. je trouve que tu me ressemble de plus en plus.. même bouille (un peu plus éclaté chez moi) , même gabarit!
  • 16:19 modifié
    Nos boulis deviennent tellement doué avec un pc, qu'un jour, ils vont commander des colliers et des jouets tout seuls :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.