| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 9:37 am Sujet du message: |
|
|
GROSSES LECHOUILLES A TOI PETITE PUCE BEAUCOUP DE BONHEUR A VENIR AVEC TA MAMAN  _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
|
|
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 9:38 am Sujet du message: |
|
|
ooohhhh oui quelle surprise ça a été
je vous remercie bcp les coupains !!!!!! |
|
|
 |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 9:39 am Sujet du message: |
|
|
je vous souhaite encore pleins d'années de bonheur à vous 2  _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |
|
|
Solène et Lolotte Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Tarn et Garonne Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
bon anniversaire de "pseudo" mariage les zamoureux!!!!!!
longue vie à votre histoire d'amour .....  _________________
 |
|
|
 |
bountyson Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 349 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): née le 16 février 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 10:21 am Sujet du message: |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un petit jour de retard !!!
Ton bébé est magnifique !!! Tu parles d'un zoli cadeau !!
J'vous souhaite encore de très nombreuses années de bonheur! _________________
Mes loulous... mon bonheur au quotidien ! |
|
|
 |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3055 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 11:03 am Sujet du message: |
|
|
bon anniversaire en retard
je vous souhaite de nombreuses années de bohneur  _________________
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
| merci les coupains c'est super sympa !!!!! |
|
|
 |
CHARLY Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 599 Localisation: 54 CHALIGNY - NANCY Date de naissance du bouledogue(s): Février 2007
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Trés bon anniversaire (pareil, avec un jour de retard, désolée ! ) .... et tu m'as fait verser ma larme avec ton histoire et ta façon de la raconter, ... je comprends tellement bien l'effet que ça fait d'avoir un chti boubou qui rentre dans sa vie pour l'avoir vécu ... ben la semaine dernière !
Je te souhaite encore tout plein de belles et supers années avec ton boubou (et soit dit en passant, j'espère qu'on pourra se faire une chtite teuf un de ces jours avec nos 4 pat' !!)
 |
|
|
 |
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2446 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 11:56 am Sujet du message: |
|
|
bon anniversaire en retard aussi desolée quel beau cadeau tu a eu j'imagine ta tete  _________________
corinne et boston |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
| CHARLY a écrit: | Trés bon anniversaire (pareil, avec un jour de retard, désolée ! ) .... et tu m'as fait verser ma larme avec ton histoire et ta façon de la raconter, ... je comprends tellement bien l'effet que ça fait d'avoir un chti boubou qui rentre dans sa vie pour l'avoir vécu ... ben la semaine dernière !
Je te souhaite encore tout plein de belles et supers années avec ton boubou (et soit dit en passant, j'espère qu'on pourra se faire une chtite teuf un de ces jours avec nos 4 pat' !!)
 |
pas de pb, maman et moi on est toujours partant pour une teuf !!!!!! si tu veux on pourra même inviter ma copine Bulle (Scarlette et Miss Bulle) plus on est de fous plus on rit... |
|
|
 |
Berlingot Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 868 Localisation: Yvelines - Marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou mon copain, je te souhaite un joyeux anniversaire. J'espère que tout tes petits problème de santé vont s'arranger...
Je te fait plein de grosses léchouilles rien que pour toi et un gros bisous à ta maman
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
ohhhhhhhhhhhhhh m**rde j'ai oublié de te souhaiter un joyeux anniversaire angelique desolé!!! ( j'espere que tu as pu quand meme le feter un petit peu..suite a notre discussion c'etait mal barré....)
ce que tu as ecrit ma mis la larme a l'oeil , on ressent tout l'amour que tu porte a chanel
C'est tellement indescriptible ....
je te souhaite de vivre encore de longues années de bonheur et sans gros probleme avec chanel  |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7991 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 39 (aide)
|
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire Angélique et Chanel!!!
Tu es superbe et effectivement, tu as bien grandi  |
|
|
 |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
et de un!!!!!!
d'anniversaire
oh oui ta môman elle t'aime Chanel et je suis là pour témoigner
et quel cadeau!!!!!
Charly: quoi quoi tu veux rencontrer mon copain
attention quand on voit Chanel ...Miss Bulle n'est jamais trop loin
et je te préviens tout de suite : je ne partage pas
Chanel c'est exclusivement pour Miss Bulle....
il aime les louloutes de son âge
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Scarlett et Miss BULLE a écrit: | et de un!!!!!!
d'anniversaire
oh oui ta môman elle t'aime Chanel et je suis là pour témoigner
et quel cadeau!!!!!
Charly: quoi quoi tu veux rencontrer mon copain
attention quand on voit Chanel ...Miss Bulle n'est jamais trop loin
et je te préviens tout de suite : je ne partage pas
Chanel c'est exclusivement pour Miss Bulle....
il aime les louloutes de son âge
 |
oui il aime les louloutes de son age et les louloutes stérilisé lol parce qu'il ne fera pas de petits à cause de ses problèmes de santé !!!! |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est exactement de cette façon que j'aurai aimé qu'on me fasse cadeau d'un chien!
Enfin nom pas d'un chien qu'est ce que je raconte! D'un bouledogue!
Je comprends que t'ai fondu en larmes! Pour moi y'a pas mieux comme surprise...
Vous vous êtes bien trouvés tous les 2, votre amour est vraiment touchant!
Ps Je veux absolument voir les photos de la surprise pleaseeeeeeee!!! _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
je vais essayé d'avoir les photos ce soir comme ça je vous les met promis  |
|
|
 |
|
|
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1148 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Très bon anniversaire à tous les deux alors !!!
Quelle belle histoire d'amour et quel magnifique cadeau, un moment inoubliable quand pour la première fois les regards se croisent et instantanément une immense sentiment d'Amour nous envahi et ne nous quitte plus.
Mon zhom m'a fait vivre la même émotion que toi car il m'avait offert Rainette pour Noël, il l'a ramenée à la maison en moto dans son sac, toute petite, elle avait 2 mois, je m'en souviendrai toujours quand j'ai ouvert le sac deux grandes oreilles et deux grands yeux tout étonnés, j'ai fondu en larmes...
Je vous souhaite à tous les deux d'intenses moments de joie  _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |
Bud Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 839 Localisation: Clarens,Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 23.06.2006 et 08.02.2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Très belle ton histoire ave Chanel!!!! en tout cas Chanel!!! _________________ Bud et Gedda |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Bud a écrit: | Très belle ton histoire ave Chanel!!!! en tout cas Chanel!!! |
non c'est mon à moi, chanel est né le 12 fevrier |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
| personne ne veut voir les photos?????? |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Rooh les photos sont trop chou
Tu m'étonnes que tu n'arrivais pas à réaliser!!!C'est tellement énorme comme surprise!!!  _________________
 |
|
|