| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Oct, 2006 10:39 am Sujet du message: chanel ne pose plus sa patte par terre et s'assoie mal |
|
|
| j'ai remarqué depuis une petite semaine environ (un peu moin) que Chanel le pose plus sa patte arriète droite par terre, je lui ai manipulé tt la patte avec précossion et il n'a pas eu mal, il est resté normal. De même que qd il s'assoie il s'assoie de coté toujours du même d'ailleur, je pense l'enmené demain chez le vétérinaire, s'il peut me prendre mais je voulais savoir avant si qq'un avait déja eu ce problème? merci |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5162 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Oct, 2006 10:41 am Sujet du message: |
|
|
il a peut etre un truc genant au niveau des coussinets je pense que tu as du regarder deja mais bon, je ne peux pas t'aider,je n'est pas eu ce probleme (encore)  _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
|
Posté le: Dim 15 Oct, 2006 10:44 am Sujet du message: |
|
|
oui j'ai en effet touché tt ses coussinets j'ai même regardé entre, ma mère pense que c'est plutôt qq chose à la hanche, moi j'ai pensé au développement de ses muscles je crois que c'est GOLIATH qui avait eu qq chose de ce genre, peut être que le muscle est trop développé, est ce que qq 'un si connait à ce niveau là?ou a dejà eu qq chose de ce genre?
merci |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5162 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
|
Posté le: Dim 15 Oct, 2006 10:47 am Sujet du message: |
|
|
| mon autre boubou lui aussi boité pendant un petit moment mais il ni avait rien o niveau des coussinets et c'est passé tout seul donc on c pa inkieté donc je v suivre ce post ca m'eclairera peut etre aussi... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Oct, 2006 10:52 am Sujet du message: |
|
|
ça a duré combien de temps le boitement bambou?
en tt cas ça n'empeche pas chanel de jouer comme un fou dans la maison, il vient de se déchainé avec ses jouet là pendant au moin 10 min et ça n'avait pas l'air de l'embété.
J'espère trouver qq'un qui s'y connaisse au niveau des muscles ou qui a dejà eu un pb de ce genre, car cette après midi on devait aller se promener avec des amis qui ont aussi un bouli.Donc si c'est un pb de muscles et qui lui faut du repos, la promenade de cette aprèm n'est pas la bienvenue......pppfffffff |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Oct, 2006 10:55 am Sujet du message: |
|
|
| ca a du duré un ou deux jour mais pareil ca l'empeché pas de faire l'andouille!!! je vois que tu es de nancy tu aurais du venir a la bouledo a richemont cette apres midi mais bon mieux vaut ne pas trop le brusquer on sait jamais...ils sont tellement fragile nos boubous!mais ne t'inquiete pas si vraiment c'etait grave il ne ferai pas le fou je pense...mieux vaut prevoir ! |
|
|
 |
|
|
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Oct, 2006 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Miss Bulle a eu la même chose et ça a duré 2 jours......
pour la promenade de cet après midi force pas trop peut être ....
je ne me suis pas trop inquiétée car ça n'a pas duré mais je pense qu'elle avait peut être fait "un faux mouvement" et que c'est passé tout seul....
pour Chanel à surveiller...
(au fait je ne me souviens plus trop c'était bien Chanel qui pleurait pendant ton absence ça va mieux?) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Oct, 2006 11:02 am Sujet du message: |
|
|
bambou ===> oui je sais qu'il y avait une bouldo a richemont mais ça fait un peu loin pr moi (80km allé seulement) et mon chéri a peu être un match de foot cette aprèm
scralett et miss bull ===> je suis sur que ça fait plus de 2jours qu'il fait ça
oui c'est bien lui qui pleure pdt mon absence, je pense que ça a diminué un peu mais la prochaine je vais le réenregistré pour en être sur, par contre pour le DAP je ne sais pas si ça fait vraiment effet, en + je crois que le niveau du liquide ne bouge pas depuis que je l'ai, bizarre! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Oct, 2006 11:04 am Sujet du message: |
|
|
| le DAP, je trouve ca bizard moi comme systeme... |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 15 Oct, 2006 11:12 am Sujet du message: |
|
|
| moi aussi je trouvais ça bizarre mais il aboyait tellement que j'ai été obligé de tester |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Oct, 2006 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Pour la boiterie, cela peut être beaucoup de choses, entre autre musculaire, mais il faut bien vérifier qu'il ne s'agit pas d'une luxation de rotule (dans ce cas le chien tend sa patte vers l'arrière comme une danseuse) voir un déséquilibre au niveau de la hanche. De toutes façons si un muscle est plus puissant d'un coté que de l'autre il y a forcément un déséquilibre lié à quelque chose.
Il faut tater sa patte pour voir si il y a un point chaud (c'est à dire un endroit qui chauffe au niveau d'une articulation).
Evidemment voir pour les coussinets et entre les doigts mais ça c'est déjà fait.
Les boulis dorment souvent tout tordus c'est peut être juste une courbature.
D'une manière général ne pas imposer à un chiot des exercices trop physiques car lui n'aura pas de limite
Grosses caresses à Chanel ! _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
Xav Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 324 Localisation: GRASSE (06) Date de naissance du bouledogue(s): 7ans (08/03/2000)
      votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Oct, 2006 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Cette histoire de ne pas posser la pate et de s'assoir sur le coté me rappelle les problème de hanche du petit York de a mère qui a eu une displasie des deux hanches, laa displasie apparait souvent vers les 8mois... par contre je ne sais pas comment cela se soigne pour les boubous (en croisan les doigts pour que chanel n'ai pas de problème) car pour Onix (le p'tit york) il a été opéré et aujourd'hui n'a plus de col du fèmur et seuls les muscles et tendont tiennent ses pattes arières... mais je crois que cela ne se soigne pas comme ça pour les chiens plus lourd...
Je croise fort les doigts pour cela ne soit pas ça... _________________
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 15 Oct, 2006 11:30 am Sujet du message: |
|
|
| merci pour vos conseils pelisse et xav, je viens de lire sur le forum que son frère frodon a eu un pb au niveau de la prostate, sa maitresse l'a trouvé tt tremblant et avec 41.8C de fièvre le véto lui a fait un touché rectale résultat prostate énorme donc piqure pour MR frodon, et si ça se trouve il a un problème aussi au niveau de ses petites coucouniettes non? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Oct, 2006 11:30 am Sujet du message: |
|
|
| je parle pour chanel (qui aurait un pb au niveau de ses coucouniettes) |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Oct, 2006 11:32 am Sujet du message: |
|
|
| Chanel le mignon a écrit: | | je parle pour chanel (qui aurait un pb au niveau de ses coucouniettes) |
C'est pas super fréquent comme problème...je pense qu'il vaut mieux que tu fasses vérifier par ton véto  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 15 Oct, 2006 11:33 am Sujet du message: |
|
|
| oui je crois que c'est ce que je vais faire, en espérant qu'il pourra me prendre demain |
|
|
 |
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Oct, 2006 11:37 am Sujet du message: |
|
|
alors moi je ne peux pas t'aider Chanel : aucune idée !!!!
je laisse faire le véto !
je n'ai jamais eu de problème de boitement que ce soit avec piwee ou avec Dobby !
Rétablis-toi vite en tout cas petit Chanel !!!!!  _________________ SI vous voulez voir quelques photo de Piwee et Dobby :
http://poupichonne.skyblog.com/
(laissez moi des commentaires : j'adore ça !) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Oct, 2006 11:38 am Sujet du message: |
|
|
| oui je vais essayé, en tt cas maman a annulé ma promenade de cette aprem, on ne sait jamais, on va resté couché bien tranquille à regarder des dvd et à se reposer ! |
|
|
 |
|
|
ulane et vegas Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 580 Localisation: coudekerque 59 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 3 ans
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Oct, 2006 11:38 am Sujet du message: |
|
|
peut pas t' aider moi j' ai jamais eu sa desoler . _________________ http://familybulldog.skyblog.com
100 % boubou . |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5684 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Oct, 2006 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
roo ben alors qu'es ce qui vous arrive les bébés?? maman et moi on est triste pour vous..
j'espère que ça va aller gros bisous  _________________
 |
|
|
 |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3055 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Dim 15 Oct, 2006 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
oui mieux vaut aller voir ton veto, c'est plus prudent
donne nous de ses nouvelles  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 16 Oct, 2006 10:19 am Sujet du message: |
|
|
hier on m'a dit qu'il se pourrait que ce soit comme une mani qu'il aurait, la personne qui m'a dit ça a un chin qui fait ça aussi...alors je ne sais pas.
J'ai remarqué aussi que qd il dort (comme en ce moment) iltremble des pattes arrières, je ne pense pas qu'il rêve....je vais voir si ça se clame et je pense que je vais l'enmené. |
|
|
 |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Oct, 2006 10:53 am Sujet du message: |
|
|
| comment va Chanel? l'as tu emmené chez le doc? |
|
|
 |
Boris Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1230 Localisation: PERPIGNAN Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006
|