Chanel transpire des coussinets...

avril 2007 modifié dans Problèmes de santé
voilà en ce promenant Chanel fait des traces par terre comme s'il avait marché dans de l'eau alors que non...

vous pensez que c'est de la transpiration???

il me l'a fait 2 fois pour l'instant est ce que vos boubous l'ont dejà fait???

Réponses

  • rubyruby Membre
    12:07 modifié
    Je suis désolé, je peux pas du tout t'aider, Ruby n'a jammais fait ça....
    Mais c'est peut etre de la transpiration, faut voire....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:07 modifié
    oui je crois que j'ai deja vu des trace sur le carrelage mais ça faisait plus comme des traces de bué...:lol:
  • WatsonWatson Membre
    12:07 modifié
    Ca ne m'a jamais marqué avec Watson ...
    Mais c'est peut etre comme pour nous, certain transpire des pieds ou no d'autre sente des pieds,... :)
  • 12:07 modifié
    moi j'ai remarqué ça sur le béton donc ça fesait vraiment comme s'il avait marché dans de l'eau
  • PelissePelisse Membre
    12:07 modifié
    :lol: :lol: :lol: bah c'est normal les copains c'est par là et par la gueule que les chiens régulent leur température :wink:
  • 12:07 modifié
    OOOUUUFFFFF tu me rassure Pélisse de me dire que c'est normal...c'est ce que je voulais savoir...mais c'est bizard parce que à ce moment j'étais avec Bulle (scarlette et miss bulle) et elle ne transpirait pas des pattes ça veut dire que mon chanel transpire bcp alors... :?:






    ps : désolé Pélisse ma maman elle est un peu blonde :wink:
  • BudBud Membre
    12:07 modifié
    Chaques chiens est différent! :arrow:
  • 12:07 modifié
    je crois même que le mien est unique avec tout ces pb !!!!!! :oops:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:07 modifié
    Perso je n'ai pas remarqué cela avec Rainette et Tania, mais si Pelisse dit que c'est normal tu peux lui faire confiance.
    Allez bisous :wink: :arrow: :arrow:
  • 12:07 modifié
    oui ça me rassure qu'elle me dise que ce soir normal :?


    ce qui m'inquiète c'est cette été, j'espère qu'il ne fera pas un temps caniculaire !!!!!
  • PelissePelisse Membre
    12:07 modifié
    OOOUUUFFFFF tu me rassure Pélisse de me dire que c'est normal...c'est ce que je voulais savoir...mais c'est bizard parce que à ce moment j'étais avec Bulle (scarlette et miss bulle) et elle ne transpirait pas des pattes ça veut dire que mon chanel transpire bcp alors... :?:






    ps : désolé Pélisse ma maman elle est un peu blonde :wink:

    mais non t'inquiètes :arrow: et puis tu sais ma maitresse aussi elle est blonde parfois :lol: :lol: :lol:
    ça dépend des chiens et du temps :wink: comme pour nous finalement :wink:
  • arthurarthur Membre
    12:07 modifié
    c'est intéressant de le savoir !!
  • balisterbalister Membre
    12:07 modifié
    c'est très bien de le savoir moi aussi j'ai des fois des traces sur mon carrelage mais je pensais qu'il avait marché dans l'eau comme il boit comme un cochon grosse bise :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    12:07 modifié
    La mienne le fait aussi mais elle c'est parce qu'elle se lèche les pattes :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.