chanel31 : chanel 3 mois

chanel31chanel31 Membre
ma grosse a bien grandi deja un mois que je l ai voici quelque photos
«134

Réponses

  • chanel31chanel31 Membre
    06:06 modifié
    commun10.jpg
  • chanel31chanel31 Membre
    06:06 modifié
    commun11.jpg
  • chanel31chanel31 Membre
    06:06 modifié
    seance bisous
    commun13.jpg
  • vegasvegas Membre
    06:06 modifié
    :sm17:
  • chanel31chanel31 Membre
    06:06 modifié
    merci son annif c est le 6 novembre elle aura 3 mois
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:06 modifié
    trop malheureuse la boulette :lol:

    une vrai bouille d'amour :love:
  • 06:06 modifié
    quelle beauté

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CancunCancun Membre
    06:06 modifié
    olala elle est trop belle ta ptite puce !!!
  • BeijingBeijing Membre
    06:06 modifié
    Elle est très jolie ta boulette :arrow:
  • 06:06 modifié
    Trop belle cette pitchoune
  • chanel31chanel31 Membre
    06:06 modifié
    merci beaucoup c est vrai mon bebe est belle d ailleur quand on se promene beaucoup de gens s arrete mais de tout maniere tout les boubous sont beaux
  • 06:06 modifié
    :!: :!: Trop mimi la boulette!!!!! :!: :!:
  • BellonaBellona Membre
    06:06 modifié
    Bon anniversaire
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:06 modifié
    Elle est adorable ta louloute !

    Juste pour info, tu peux éditer (case éditer) tes messages une fois que tu les as envoyés histoire de ne pas faire plein de messages à la suite pour une photo supplémentaire. ;)
  • chanel31chanel31 Membre
    06:06 modifié
    lulu
    journe12.jpg
  • chanel31chanel31 Membre
    06:06 modifié
    le beau blacky
    journe10.jpg
  • chanel31chanel31 Membre
    06:06 modifié
    celtik qui boit et oui c est ca de courir
    journe13.jpg
  • chanel31chanel31 Membre
    06:06 modifié
    les 2 bebes de la rencontre chanel et celtik
    journe16.jpg
  • chanel31chanel31 Membre
    06:06 modifié
    un boston de passage
    journe19.jpg
  • chanel31chanel31 Membre
    06:06 modifié
    une partie du groupe
    journe20.jpg
  • chanel31chanel31 Membre
    06:06 modifié
    journe21.jpg
  • chanel31chanel31 Membre
    06:06 modifié
    celtik et chanel
    journe22.jpg
  • chanel31chanel31 Membre
    06:06 modifié
    buzz ( l eclair)
    journe24.jpg
  • 06:06 modifié
    merci pour ces belles photos et vous avez eue du beau temps bande de veinards
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:06 modifié
    rolis photo!!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:06 modifié
    merci pour les photos ! :wink:
  • CancunCancun Membre
    06:06 modifié
    merci pr ses belles photos , vous avez eu du beau tps pr votre sortie , car pour nous ds le Nord ce netais pas sa , pluie , vent ... mais ce nest que partie remises !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:06 modifié
    merci pour les photo!!

    pffff voici l'avantage de vivre dans le sud...: le beau temps !!!
  • 06:06 modifié
    Super tous ces boulis réunient et merci de nous faire partager vos photos :love:
  • chanel31chanel31 Membre
    06:06 modifié
    pict0017.jpg
  • chanel31chanel31 Membre
    06:06 modifié
    celtik qui cour
    pict0013.jpg
  • chanel31chanel31 Membre
    06:06 modifié
    pict0015.jpg
  • chanel31chanel31 Membre
    06:06 modifié
    pict0011.jpg
  • chanel31chanel31 Membre
    06:06 modifié
    chanel ko
    pict0010.jpg
  • be.bopbe.bop Membre
    06:06 modifié
    coucou,
    c'est vrai nous avons eu du beau temps, bien qu'il y ait du vent assez froid brrrrr, ce qui n'a pas empêché nos boubous de bien s'éclater.

    finalement il y avait à peu près 10 chiens, une mini rencontre quoi !!!!!

    tout le monde très sympa, et la petite chanel a rencontré pleins d'autres boubous.
    j'ai enfin pu voir le beau blacky et la petite canelle, fais la connaissance de anda, buzz le gaillard, celtik l'adorable, lulu heureuse d'être là, brisus qui ne supporte pas ses congénères et zut je viens d'avoir un trou de mémoire je trouve plus le nom de l'autre boubou de guylaine, en plus je le trouve aussi très beau....... oh la la alzeimer quand tu nous tiens......
    merci d'avoir mis be.bop je la vois sur la dernière photo un peu flou avec son colllier bleu.

    bises à tout le monde,
    joss et be.bop
  • BellonaBellona Membre
    06:06 modifié
    merci pour ces belles photos
  • chanel31chanel31 Membre
    06:06 modifié
    oui j avai pas de photos de bee bop ni buzz en avait pas moi j ai pas pu trop en prendre car j avais la memeoire sature et beaucoup de photo de buzz etait flou dsl bee bop
  • 06:06 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Je suis dégoutée !!! je suis pas venue alors qu'il y avait mon chéribibi !!!!!!

    Je m'en veux !!
  • be.bopbe.bop Membre
    06:06 modifié
    be.bop a écrit:
    coucou,
    c'est vrai nous avons eu du beau temps, bien qu'il y ait du vent assez froid brrrrr, ce qui n'a pas empêché nos boubous de bien s'éclater.

    finalement il y avait à peu près 10 chiens, une mini rencontre quoi !!!!!

    tout le monde très sympa, et la petite chanel a rencontré pleins d'autres boubous.
    j'ai enfin pu voir le beau blacky et la petite canelle, fais la connaissance de anda, buzz le gaillard, celtik l'adorable, lulu heureuse d'être là, brisus qui ne supporte pas ses congénères et zut je viens d'avoir un trou de mémoire je trouve plus le nom de l'autre boubou de guylaine, en plus je le trouve aussi très beau....... oh la la alzeimer quand tu nous tiens......
    merci d'avoir mis be.bop je la vois sur la dernière photo un peu flou avec son colllier bleu.


    ça y est c'est brennus le nom qui m'avait échappé ça vient de revenir...ouf!!!

    bises à tout le monde,
    joss et be.bop
  • Bounty76Bounty76 Membre
    06:06 modifié
    merci pour ces jolies photos, magnifiques tous ces petits boubou

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.