| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CHANELLE Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 99 Localisation: Nord Pas de Calais Date de naissance du bouledogue(s): née le 30 Octobre 2002
    (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 4:47 pm Sujet du message: chanelle: maman donnes moi ton nounours!!! |
|
|
pendant que maman avait le dos tourné j'en ai profité pour monter sur la table...
Parce que moi ce que j'ai repéré c'est les clès de ma maman plus particulièrement le porte clés
Oui vous voyez là le petit nounours j'aimerais bien l'avoir comme jouet mais maman ne veut pas
Bon ba je suis prise en flag il ne me reste plus qu'a aller jouer avec ma tétine

Dernière édition par CHANELLE le Jeu 25 Mai, 2006 8:09 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je fais pareil, sauf que la dernière fois j'ai déchiquetter la peluche à la moche doche .
Et quand les soeurs à maîtresse viennent, il y a plein de peluches accrocher à leur sac je deviends fou
Oscar. _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Le porte clef de ma maman il est trop pourri même pas drole en cuir moche de moche trop naze....
Z'avez de la chance Chanelle et Cookie....  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5684 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Angie so frenchy a écrit: | Le porte clef de ma maman il est trop pourri même pas drole en cuir moche de moche trop naze....
Z'avez de la chance Chanelle et Cookie....  |
Chanelle et Oscar
sympa ta tétine moi j'aime beaucoup.. si tu veux jte prete un nounours contre ta tétine  _________________
 |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Angie so frenchy a écrit: | Le porte clef de ma maman il est trop pourri même pas drole en cuir moche de moche trop naze....
Z'avez de la chance Chanelle et Cookie....  |
Euh Angie!
Cookie c'est mon pote on est pas transformiste  |
|
|
 |
salsa Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 59 Localisation: 21 dijon Date de naissance du bouledogue(s): 3/2/2
    (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
| trop belle la photo avec la tétine ! |
|
|
 |
|
|
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3055 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi l'autre jour maman m'a retrouvé tout debout sur la table
je vous dit pas ça tete quand elle m'a vu la
chanelle t'est trop belle  |
|
|
 |
azaro Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 599 Localisation: antibes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
quelle coquine chanelle !! maman a un porcinet en peluche a ses clef mais si je le touche elle me taille un scalp !! _________________ Visitez mon super blog de boubou et laissez moi pleins de commentaires : |
|
|
 |
Roxy Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 127 Localisation: Bussy St Georges (77) Date de naissance du bouledogue(s): 1an
      (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est trop bien ta tétine !! Moi aussi j'en veux une, je vais en toucher 2 mots à môman  |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
|
|
 |
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
| mdr |
|
|
 |
agathe papou Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 169 Localisation: gard (30) Date de naissance du bouledogue(s): 18 mois
    (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
eh bin en voila des manières
on monte pas sur la table
mais bon c'est la faute à ta moman
elle aurait pas du laisser trainer son porte clef sur la table  |
|
|
 |
|
|
végas et juju62 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
    votes: 19 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Mai, 2006 8:28 am Sujet du message: |
|
|
tu es très jolie Chanelle. Tu as bien raison de prendre le nounours avec les clefs comme ça ta maman ira pas travaillé et restera avec toi toute la journée
demande à maman un nounours spécialement pour toi
moi j'ai pas de nournours j'ai que des jouets mais je veux bien de les prêter |
|
|
 |
Bentley Chiot bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 103 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Mai, 2006 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Héhé... Bentley aussi ne resiste pas au terrible appel de la peluche!  |
|
|
 |
Mélanie&Vanille Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 150 Localisation: Calvados Date de naissance du bouledogue(s): 3ans
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Mai, 2006 10:42 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai restifié les peluches de maman alors maintenant elle m'en achéte rien que pour moi:
Je m'éclate avec kermite ma cops
 _________________ http://melane79fr.skyblog.com/
Un Boule si non rien!!! |
|
|
 |
|
|
voyou Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 475 Localisation: orléans (45) Date de naissance du bouledogue(s): né le 21/01/04
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Mai, 2006 11:12 am Sujet du message: |
|
|
moi ma maman a un idéfix
et pis une fois qu'ils sont allés faire un tour à l'expo d'angers ( sans moi ), y a un boubou qu'y a donné quelques coups de langues
alors maintenant quand elle met son sac, je lui saute dessus !  _________________ voyou, beau mâle, 4 ans, cherche boulette pour faire un scrabble dans sa case !!
 |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Mai, 2006 11:24 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1112 Localisation: Oise (60) - Compiègne Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
  votes: 4 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Eliott et Fanny Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 25 Mai, 2006 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
comme tu es belle chanelle!tu as bien raison,les peluches s'est trop bon! maman,elle a confisqué les nôtres car je les mangeais donc elle a peur qu'on s'étrangle avec des morceaux  |
|
|
 |

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 99 Localisation: Nord Pas de Calais Date de naissance du bouledogue(s): née le 30 Octobre 2002
    (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Mai, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
| La tétine ma maman me l'a acheté en Belgique, quand aux peluches ma maman me les interdit car c'est bourrées d'accariens et j'y suis allergique... |
|
|
 |
Kawette Chiot bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 52 Localisation: Heusy-Belgique Date de naissance du bouledogue(s): 11 mois
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Mai, 2006 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
oh pauv pauv Chanelle privée de peluche c'est trop dur perso je ne saurais pas....si môman me les interdisait je ferais la grève des croquettes.........
Trop top ta tetine....quand j'ai quitté ma môman chien, j'en ai reçu une aussi mais depuis ma môman humain n'en retrouve plus......
T'es super belle coupine  |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Mai, 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis trop nulle, je sais même pas grimper dans le lit de ma moman !!!!  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
azaro Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 599 Localisation: antibes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Mai, 2006 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Alix a écrit: | Moi je suis trop nulle, je sais même pas grimper dans le lit de ma moman !!!!  |
pas du tout mon alix, c'est simplement que toi tu es une bonne fifille bien élevée !!!  |
|
|
 |

|