Changement d'alimentation pour Mimie

Tout est ici sur les bouledogues (francais, anglais ou américain). Votre présentation au forum, vos anecdotes, vos histoires, vos questions (non sur la santé ou le comportement). :bouledogue:

Re: Changement d'alimentation pour Mimie

Messagepar Melchior » 12 Déc 2018, 20:08

Bonjour,

Melchior n’ est pas un gros mangeur. Gamelle le matin et une le soir et souvent il y va tranquillement, renifle bien au cas où on l’empoisonnerait et après il mange.
En revanche à tout heure du jour ou de la nuit il arrive en trombe des qu’il nous voit manger et nous fait sa tête de malheureux. En plus pas besoin de nous voir, il connaît parfaitement le bruit des portes de placard de la cuisine et du frigo. Il les entend d’un bout de la maison à l’autre ( c’est pas très grand quand même) et il arrive à la vitesse de l’éclair, en tout cas beaucoup plus vite que lorsqu’on l’appelle ( un peu comme mon fils ). :)
Et là c’est dispute assurée entre ma femme et moi. Devinez qui donne et qui rouspéte ? :evil:
Melchior
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître: Christophe
Genre: Homme
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: 10 juillet 2016

Messagepar My Love » 13 Déc 2018, 10:26

Melchior a écrit:Bonjour,

Melchior n’ est pas un gros mangeur. Gamelle le matin et une le soir et souvent il y va tranquillement, renifle bien au cas où on l’empoisonnerait et après il mange.
En revanche à tout heure du jour ou de la nuit il arrive en trombe des qu’il nous voit manger et nous fait sa tête de malheureux. En plus pas besoin de nous voir, il connaît parfaitement le bruit des portes de placard de la cuisine et du frigo. Il les entend d’un bout de la maison à l’autre ( c’est pas très grand quand même) et il arrive à la vitesse de l’éclair, en tout cas beaucoup plus vite que lorsqu’on l’appelle ( un peu comme mon fils ). :)
Et là c’est dispute assurée entre ma femme et moi. Devinez qui donne et qui rouspéte ? :evil:

:D :D Oui Mimie idem ... elle renifle avant, on ne sait jamais hein ? Elle dort profondément, elle ronfle comme un sonneur mais dès que ça s'agite dans la cuisine, ou qu'on est à table, elle surgit à la vitesse grand V ! Mon homme l'appelle Speddy Gonzalès :mrgreen:

Ils savent nous faire leur numéro pour la SPA (un ti morceau steuplé ... j'ai faiiiiiiiiiiim moi !) ! :sifle: :sifle:

Heuu ... c'est Madame qui rouspète ? :lol: :lol:

Sacrés boubous :wink:
Modifié en dernier par My Love le 13 Déc 2018, 10:58, modifié 2 fois.
Ma page Facebook c'est par là : Mimie Bouledogue Français : https://www.facebook.com/mimiebouledoguefrancais/
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Christiane
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Marié(e)
Date de naissance du bouledogue: 25/05/2016

Messagepar My Love » 13 Déc 2018, 10:56

Nous avons adopté l'alimentation mixte .... qui lui semble lui convenir à tous les niveaux ! J'ai retrouvé ma "tite saucisse" bien rondouillette lollllll

Pour qu'elle mange les croquettes le midi, je rajoute une tite cuillère à soupe de RM (que je garde du soir) avec un peu d'eau pour humidifier les croquettes le soir RM (mais la moitié de ce que je devrais donner). Je voudrais arriver à ne lui donner que les croquettes mais .... :sifle: :sifle:

Beaucoup moins de pipi, elle fait 4 fois/jour environ, et se retient pour aller dehors :best2: ! En fait elle demande .... et je la sors systématiquement après chaque repas.

A suivre :wink:
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Messagepar lili94 » 13 Déc 2018, 11:51

bonjour

bien contente que vous ayez trouver la solution pour mimie. Quelles croquettes lui donnez vous?

bonne journée

valérie
lili94
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître: VALERIE
Situation amoureuse (du maître(sse)): Veuf(ve)
Date de naissance du bouledogue: 7/10/3015

Messagepar My Love » 13 Déc 2018, 14:10

lili94 a écrit:bonjour

bien contente que vous ayez trouver la solution pour mimie. Quelles croquettes lui donnez vous?

bonne journée

valérie

Merci lili94

Ce n'est pas facile avec Mimie et surtout rien n'est gagné ... :(

Croquettes Pure Life Médium - Volailles et saumon -
Je les humidifie un peu pour faire ressortir les saveurs.

Bonne journée à vous aussi
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Retourner vers Tout sur les bouledogues

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Partenaires : Ecrivain Public, Belle-ile Motorcycle, Hébergement web © MurDeWeb