Changement de couleur ?

novembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous !

Petite question, Ma chienne a trois mois, je l'ai depuis deux semaines et au départ elle était noir noir, avec quelques poils fauve assez rares, en l'espace de deux ou trois jours de nombreux poils de couleur fauve sont apparus (ou ont changé de couleur ?) sur les flancs et les pattes. est-ce courant ?

Elle a autrement l'appétit et la forme, rien de spécial a part trois boutons pas hyper ésthétiques sur le coup et le museau.. (adolescence ?)

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:43 modifié
    Ce sont sans doute ses bringeures qui apparaissent : Mika n'est peut être pas toute noire mais plutôt bringée avec peu de bringeures...

    Pour les petits boutons, si tu as une photo on verrait mieux ce dont tu parles, sinon je pense qu'il s'agit sans doute de boutons qui laisseront apparaitre plus tard ses moustaches ou ses vibrisses.

    :wink:
  • 08:43 modifié
    comme dit epice il deviens plus bringée ne t inquiète pas tout est normal
  • 08:43 modifié
    charlotte et jean-luc , on raison ! boston c'est beaucoup éclaircis depuis son arrivée, tout est normal :wink:
  • Gucci.Gucci. Membre
    octobre 2010 modifié
    Bonjour,
    Lorsque j'ai eu Gucci (A 8 semaines) il était noir et blanc maintenant il a 5mois et il est en grande partie bringé et blanc. Et dans la partie blanche il apparait des taches de pigmentation noir !!! Mais j'ai vu d'autres boulis et c'était exactement pareil, donc aucune inquiètude à avoir. Et pour les boules pareil pr moi elles sont apparues aux emplacements que décrit Martine..Donc aucun souci non plus à avoir.
    (Pour ma part,j'avais vu les parents : maman caille noir et blanc et le papa étant fauve, je me doutais bien qu'il allait devenir bringé.)
  • 08:43 modifié
    Merci beaucoup c'est très rassurant !

    j'étais assez étonné par la rapidité d'apparition des poils de cette couleur

    Je pense que les boules à poils correspondent à ce que décrit Fel'X, pas d'inquiétude donc :-)
  • 08:43 modifié
    Coucou
    Socrate de tout noir était devenu bringé et Fergus noir à cravatte blanche commence à changer également. La cravatte blanche prend des taches noires (on dirait qu'il moisi lol)
  • 08:43 modifié
    éclair aussi est devenu plus bringé en grandissant, pas d'inquiétude
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    08:43 modifié
    pareil ici boubou noir et blanc et rapidement sur le noir du fauve est apparu (papa caille et maman fauve)
    et également des petites taches noires
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:43 modifié
    moi aussi elle a fait ça, car elle est noir, blanche ( maman bio), et bringé ( papa bio), c'est une tricolore lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.