| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boontie Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 119 Localisation: valenciennes Date de naissance du bouledogue(s): 29-07-06
  (aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 2:58 pm Sujet du message: changement de croquettes....allergie?????? |
|
|
bonjour a tous j'ai (encore) des soucis avec ma boubou .........Elle a eu 1 an il y a 3 jours et je mapercoi quelle est tjs malade...Explication : Cela fait un mois qu'elle se gratte sous le ventre, mais ca a empiré. Etant bébé elle a été traité pour la démodécie. Pensant que cette bébéte était revenu j'ai recommencé le traitement. Seulement après 5 shampoing de ce produit ca empire, je sui donc allé ché le véto et après un prélèvement de peau aucune trace de démodex. Elle pense que c'est du au changement de croquette, il y a un mois je sui spassé de R***L C***N médium junior à medium adulte. C'est horrible, elle se gratte sans arret, n'a presque plus de poil, c'est tout rouge et je voi bien quelle en a marre.......Résultat : revenir aux anciennes croquetes, Antibio, gellule d'huile de poisson pendant 15 jours. Vos témoignages sont la bienvenue. Merci _________________ Boon je t'adoreeeee mouahhhhhhh
Dernière édition par boontie le Mar 31 Juil, 2007 3:40 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
La pauvre crevette!
Malheureusemnt, je n'ai pas ce problème, donc je ne peux pas t'aider, dsl
Mais j'espère que ta pépette va vite se remettre et que le traitement va faire effet rapidement.
Tiens nous au courant  _________________ Bloom et Isa
 |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
        votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
ben essaie tjs de changer de croquette mais en douceur hein  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4367 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08
  votes: 53 (aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Apple m'a fait aussi une allergie aux RCmédium, mais junior. Après un certain temps en hypoallergéniques pour certifier que c'était bien une allergie alimentaire, je suis passée au RC Spécial Bulldog et là ! plus rien ! fini les gratouilles, les plaques et autres ! _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Quand on change de croquettes il faut toujours que ce soit très lentement afin de limiter les risques allergiques...
La prochaine fois adopte la technique des pourcentages : premier jour 90 % des anciennes croquettes pour 10 % des nouvelles, et tout les jours un peu moins d'anciennes au profit des nouvelles....la patience paye toujours !
Gros câlins à ta boulette  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1358 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Oscar aussi a fait une allergie aux croquettes mais sous forme de diarrhée il était sous Z/D Low Allergen de hills, après une cure de 6 ou 8 semaines je le passe au Pro P*** adult small protection. J'ai fait le changement en douceur, mais il ne les aimes pas, mais bon ça c'est hors sujet !
Tout ça pour te dire que le meilleur moyen à mon avis, la laisser à jeun 24h ou diète hydrique et la mettre sous croquettes veto au moins pour 6 semaines  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC
 |
|
|
 |
|
|
chachou012 Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 371 Localisation: chambery Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
coucou
ma chanel a de grave soucis d'allergie alimentaire et de peaux. Aucunes croquettes ne lui convenaient jusqu'a ce que j'essaye les R**** CA*** veterinaire HYPOALLERGENIQUE!!!!! un vrai miracle, elle n'a plus de problemes.
en general on donne ces croquettes aux chiens ayant des problemes d'allergies alimentaires. _________________
 |
|
|
 |
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
| mon chanel aussi avait des pb de peau et ce qui est bien pour les pb de peau ce sont les P** P*LAN au saumon spécialement problème de peau, je sais qu'elles sont efficaces car je connais qq un qui en prend et ça marche mais pour mon chanel qui a des problèmes de digestion ça ne passe pas du tout il revomit tout....je ne sais pas où tu habites mais il me reste un sac au 3/4 plein de PP au saumon !!!lol |
|
|
 |
boontie Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 119 Localisation: valenciennes Date de naissance du bouledogue(s): 29-07-06
  (aide)
|
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 7:18 am Sujet du message: |
|
|
| re, merci pour vos réponses. Ca empire de jours en jours et depuis hier ma boubou a une odeur bizarre, je me demande si ses plaques ne sont pas en train de s'infecter pffff je c plus koi faire, j'appelle le véto dans la journée pour savoir koi faire |
|
|
 |
|
|
Winnie Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1208 Localisation: 91 Date de naissance du bouledogue(s): 05-12-98
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 7:21 am Sujet du message: |
|
|
La démodécie avait été bien soignée
Pour les croquettes qu'est ce que tu prends comme parfum parce que nous on est au poulet exclusivement
bah vouie Agneau ça faisait des prouts trop mortel et trop souvent
et saumon elle chlingait du bec et en plus elle les mangeait pas trop |
|
|
 |
boontie Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 9:02 am Sujet du message: |
|
|
| oui la démodécie a été très bien soigné ses poils avé bien repoussé de tte facon on voi bien que c'est quelque chose de différent ce sont des démangeaisons. Quant au croquettes c'est au poulet (bonjour les prout loll) mais c'est vrai que j'ai certainement changer trop brusquement joré peu etre du mélanger au début...J'ai RDV ce soir chez le vétérinaire |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4112 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 9:48 am Sujet du message: |
|
|
tu nous tiens au courant de ce que te dit le véto ce soir
caresses à ta boulette |
|
|
 |
|
|
pink30 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 725 Localisation: saint gilles Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Nanaplum a écrit: | | Apple m'a fait aussi une allergie aux RCmédium, mais junior. Après un certain temps en hypoallergéniques pour certifier que c'était bien une allergie alimentaire, je suis passée au RC Spécial Bulldog et là ! plus rien ! fini les gratouilles, les plaques et autres ! |
idem ke toi depuis rc speciale bouledogue plus aucun soucis
grosse lechouilles des boules
et de moi _________________ Elian&Audrey
 |
|
|
 |
boontie Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 02 Aoû, 2007 7:15 am Sujet du message: |
|
|
nous sommes allé chez le véto, résultat : cortisone. Je dois lui enlever tous ses couchages, ne mettre que le panier en plastique (nid a microbes..)cette nuit a été terrible, la pupuce a pleuré tte la nuit car elle ne trouvé plus sa grosse couette . Mais je préfère attendre encore 2 jours avant de lui donner la cortisone merci à tous |
|
|
 |
|
|