FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
changement de croquettes....allergie??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boontie
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 29-07-06

MessagePosté le: Mar 31 Juil, 2007 2:58 pm    Sujet du message: changement de croquettes....allergie?????? Répondre en citant

bonjour a tous j'ai (encore) des soucis avec ma boubou .........Elle a eu 1 an il y a 3 jours et je mapercoi quelle est tjs malade...Explication : Cela fait un mois qu'elle se gratte sous le ventre, mais ca a empiré. Etant bébé elle a été traité pour la démodécie. Pensant que cette bébéte était revenu j'ai recommencé le traitement. Seulement après 5 shampoing de ce produit ca empire, je sui donc allé ché le véto et après un prélèvement de peau aucune trace de démodex. Elle pense que c'est du au changement de croquette, il y a un mois je sui spassé de R***L C***N médium junior à medium adulte. C'est horrible, elle se gratte sans arret, n'a presque plus de poil, c'est tout rouge et je voi bien quelle en a marre.......Résultat : revenir aux anciennes croquetes, Antibio, gellule d'huile de poisson pendant 15 jours. Vos témoignages sont la bienvenue. Merci

Dernière édition par boontie le Mar 31 Juil, 2007 3:40 pm; édité 1 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BLOOM50
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Mar 31 Juil, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La pauvre crevette!

Malheureusemnt, je n'ai pas ce problème, donc je ne peux pas t'aider, dsl Triste
Mais j'espère que ta pépette va vite se remettre et que le traitement va faire effet rapidement.

Tiens nous au courant Clin d'oeil

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
M'zelle BUBBLE
Very Important Bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mar 31 Juil, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben essaie tjs de changer de croquette mais en douceur hein Clin d'oeil
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 42
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08

votes: 53 (aide)

MessagePosté le: Mar 31 Juil, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apple m'a fait aussi une allergie aux RCmédium, mais junior. Après un certain temps en hypoallergéniques pour certifier que c'était bien une allergie alimentaire, je suis passée au RC Spécial Bulldog et là ! plus rien ! fini les gratouilles, les plaques et autres !
Alix

Age du maître: 41
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Mar 31 Juil, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on change de croquettes il faut toujours que ce soit très lentement afin de limiter les risques allergiques...
La prochaine fois adopte la technique des pourcentages : premier jour 90 % des anciennes croquettes pour 10 % des nouvelles, et tout les jours un peu moins d'anciennes au profit des nouvelles....la patience paye toujours !
Gros câlins à ta boulette Flèche Flèche Flèche

http://alix-show.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Oscar&Cookaï

Age du maître: 22
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007

Réputation: 44.5Réputation: 44.5Réputation: 44.5Réputation: 44.5
votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mar 31 Juil, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oscar aussi a fait une allergie aux croquettes mais sous forme de diarrhée il était sous Z/D Low Allergen de hills, après une cure de 6 ou 8 semaines je le passe au Pro P*** adult small protection. J'ai fait le changement en douceur, mais il ne les aimes pas, mais bon ça c'est hors sujet ! Embarassé
Tout ça pour te dire que le meilleur moyen à mon avis, la laisser à jeun 24h ou diète hydrique et la mettre sous croquettes veto au moins pour 6 semaines Flèche
chachou012
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mar 31 Juil, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
ma chanel a de grave soucis d'allergie alimentaire et de peaux. Aucunes croquettes ne lui convenaient jusqu'a ce que j'essaye les R**** CA*** veterinaire HYPOALLERGENIQUE!!!!! un vrai miracle, elle n'a plus de problemes.
en general on donne ces croquettes aux chiens ayant des problemes d'allergies alimentaires.
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008

votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Mar 31 Juil, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon chanel aussi avait des pb de peau et ce qui est bien pour les pb de peau ce sont les P** P*LAN au saumon spécialement problème de peau, je sais qu'elles sont efficaces car je connais qq un qui en prend et ça marche mais pour mon chanel qui a des problèmes de digestion ça ne passe pas du tout il revomit tout....je ne sais pas où tu habites mais il me reste un sac au 3/4 plein de PP au saumon !!!lol
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
boontie
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Mer 01 Aoû, 2007 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

re, merci pour vos réponses. Ca empire de jours en jours et depuis hier ma boubou a une odeur bizarre, je me demande si ses plaques ne sont pas en train de s'infecter pffff je c plus koi faire, j'appelle le véto dans la journée pour savoir koi faire
Winnie

Age du maître: 32
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 05-12-98

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Mer 01 Aoû, 2007 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

La démodécie avait été bien soignée
Pour les croquettes qu'est ce que tu prends comme parfum parce que nous on est au poulet exclusivement
bah vouie Agneau ça faisait des prouts trop mortel et trop souvent
et saumon elle chlingait du bec et en plus elle les mangeait pas trop
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
boontie
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Mer 01 Aoû, 2007 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui la démodécie a été très bien soigné ses poils avé bien repoussé de tte facon on voi bien que c'est quelque chose de différent ce sont des démangeaisons. Quant au croquettes c'est au poulet (bonjour les prout loll) mais c'est vrai que j'ai certainement changer trop brusquement joré peu etre du mélanger au début...J'ai RDV ce soir chez le vétérinaire
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Mer 01 Aoû, 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu nous tiens au courant de ce que te dit le véto ce soir

caresses à ta boulette Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
pink30
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 23
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mer 01 Aoû, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nanaplum a écrit:
Apple m'a fait aussi une allergie aux RCmédium, mais junior. Après un certain temps en hypoallergéniques pour certifier que c'était bien une allergie alimentaire, je suis passée au RC Spécial Bulldog et là ! plus rien ! fini les gratouilles, les plaques et autres !

idem ke toi depuis rc speciale bouledogue plus aucun soucis

grosse lechouilles des boules
et Flèche de moi

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
boontie
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû, 2007 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous sommes allé chez le véto, résultat : cortisone. Je dois lui enlever tous ses couchages, ne mettre que le panier en plastique (nid a microbes..)cette nuit a été terrible, la pupuce a pleuré tte la nuit car elle ne trouvé plus sa grosse couette Triste . Mais je préfère attendre encore 2 jours avant de lui donner la cortisone merci à tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1