changement de croquettes avis

KalineKaline Membre
août 2016 modifié dans Problèmes de santé
bonjour :P
Je suis à l’étude de croquettes pour changer les croquettes R C chien stérélisé car Kaline boude ses croquettes. J’avais trouvé des croquettes chez ldl mais en vérifiant la composition je me suis rendu compte que le premier aliment dans la liste était le maïs. Donc ce n’est surement pas de la qualité. J’ai beaucoup consulté le net sur les croquettes et ils disent qu’il faut bannir les croquettes avec mais et céréales divers.
Pour des croquettes sans céréales je voudrais votre avis et pour celles et ceux qui ont recours à ces croquettes pouvez-vous me dires comment réagit votre boubou par rapport à ses pets :obscene11: . Car je vous parlais des croquettes ldl que ma Kaline adore mais pour les pets c’est quelque chose. :roll:
j'attends vos conseils avec impatience merci d'avance :smilie_schmatz1:

Réponses

  • 10:28 modifié
    Pour la compos des aliments je. Ne sais pas mais par contre pour le spécial stérilisé je pense que ça n est pas utile. Helmer castré a les mêmes croquettes que Ganaï, il ne grossit pas .
  • Léon67Léon67 Membre
    10:28 modifié
    Coucou !!
    Alors moi j'étais (enfin Léon était :lol: ) aux Hill's science plan pour chiot, à l'agneau, et la j'ai commandé des Wolf of Wilderness que j'ai trouvé sur ZOO***S.
    J'ai pris celles à l'agneau en 4kg pour tester. Elles sont sans céréales et à base de viande fraiche, on verra !!

    Sinon avec les Hill's Léon n'a jamais eu de soucis ! Des petits prouts bien sur mais pas trop odorant (sauf quand il est malade ou bien qu'il a avalé un truc pas bon qu'il a du mal à digérer).
    J'ouvrirais un petit post pour donner mon avis sur les wolf :wink:
  • KalineKaline Membre
    10:28 modifié
    merci pour vos réponses
    Coralie tu me tiens au courant comment ton Léon supporte les nouvelles croquettes, j'avais vu ces croquettes qui me semblait intéressante de par la composition et du prix car J'avais lu un article intéressant sur les croquettes qui préconisait sans céréales. il y avait un classement et parmi le classement les HILLS arrivent en 4eme position c'est quand même pas mal et les RC en 6eme.Pour les Wolf of Wilderness c'est à peu près la même composition d'une marque qui arrive en 3eme mais qui sont très cher.
    A bientôt de vous lire
  • KalineKaline Membre
    10:28 modifié
    Pour la compos des aliments je. Ne sais pas mais par contre pour le spécial stérilisé je pense que ça n est pas utile. Helmer castré a les mêmes croquettes que Ganaï, il ne grossit pas .
    Tu as raison Valérie les croquettes spéciale chien stérilisé c'est du bla bla je vais voir autre chose à condition que ses pets ne sentent pas trop fort :roll:
  • 10:28 modifié
    ici on était à acana pacifica saumon mais à cause de soucis de livraison on est passé aux croquettes carnilove saumon ,aucun soucis bien supporté et le tout sans céréales
  • KalineKaline Membre
    10:28 modifié
    :P Alors Coralie comment se passe le changement de croquettes pour léon
    biz

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.